Salut les filles!
Désolée de pas poster plus souvent mais je vous lis toujours. Seulement, pas évident depuis mon tel entre 2 préparatifs... On part en vacances pour 10 jours mercredi midi : de mercredi soir à vendredi soir à Disneyland et ensuite de samedi au dimanche d'après à la montagne! On a inscrit pepette à l'école de ski, j'espère que tout ira bien. Et pendant ce temps, mon mari ira skier aussi et pour moi : repos!!!

J'ai eu l'aval de gygy donc niquel.
Ladymarme, félicitations et bienvenue à ton petit Luca. Il était pressé de vous rencontrer ce petit bout!
Canarette, quelle bonne nouvelle!!! Aller, on garde quelques réserves mais quand même on a droit de bien plus y croire cette fois!!!!
Doudoune,
Maud, on

! À vous maintenant les copines. Et la boucle sera bouclée!!! Maud, ta baisse de température n'est pas forcément très significative vu ton nombre de DPO. Garde la tête froide et moi je psychote pour toi en attendant ok?
Nanaho, c'est déjà nous les prochaines!!!! Trop bizarre d'être plus que 2 dans le récap des

!

(Bon, Canarette, quand tu te sens on te rajoute hein!

)
Gros bisous à toutes les autres, profitez de vos bébés!
J'ai fait mon 1er cours de yoga prénatal hier. C'était très sympa. On est un petit groupe de 3 mamans, la sage-femme est adorable. J'ai rdv pour ma dernière écho le 18/02, en rentrant du ski, et le 24 rdv avec l'anesthésiste. Voilà pour les nouvelles. Et désolée de vous avoir laissées sans trop de nouvelles...