COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Canarette
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Félicitations Ladymarne!!!!! :applose: :applose: :applose:

Doudoune, hâte que tu me racontes pour l'acupuncteur :wink:

De mon côté écho aujourd'hui à 4sg : embryon de 3 mn avec petit coeur qui bat :-D :-D J'espère que ça av durer!! Vu le passif on reste sur nos gardes mais je suis quand même trop contente :-D

:bisou: :bisou: :bisou:

Maud23
Super fraise
Super fraise

Oh canarette je suis contente pour ton écho et le ptit coeur qui bat :-D
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
doudoune320
Top fraise
Top fraise

Oh que de bonnes nouvelles

Félicitation à toi binomette tu as du souffrir ss péri oui !!! Si tt va bien c'est le principal portez vs bien bisous et bienvenu Luca

Canarette oh c'est trop bon ça le TIT cœur qui bat :coeur: faut rester prudent mais ça ne prend pas le même chemin qu'avant :wink:
Sinon l'acupuncteur chinois donc parlais peu il m'a posé des questions puis m'a pris les poignets m'a dit de tirer la langue :etonnant: puis je me suis couché il a mis des aiguilles sur le dessus des pieds/l'intérieur des poignets et entre le pouce et l'index je suis restée 15 minute comme ça après il m'a mis 2 aiguilles ds le dos et m'a chauffe le bas du dos en piquant par endroit avec les aiguilles 10 minutes j'y retourne un fois et après il m'a dit ça devrait aller lol on verra

MAUD jusqu'ici tt va bien lol pas de :regles: mal au ventre c'est tt :-D

Venus pas de nouvelles j'esperes que ça va
Bise à très les autres
Image
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!

Désolée de passer moins souvent, mais non seulement c'est sport avec 2 bouts, mais avec la reprise du taff, waouh!! Je ne vois pas les journées passer...Le temps que je me fasse au nouveau rythme je pense :wink:

Ladymarme, félicitations!!! Et bienvenue à Luca :-D Il a pratiquement les mêmes mensurations que mon fils à sa naissance (né lui aussi 1 mois en avance) :wink: J'espère que tu te remets bien!

Canarette, c'est très rassurant de voir brybry et son coeur qui bat, c'est bien parti ma belle :croisedoigts:

Maud, Doudoune, je suis contente de vous voir psychotter :lol: :lol: Je croise les doigts très fort! :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

Nanaho, et oui ça passe vite!! Et après l'accouchement c'est aussi rapide, ma puce va déjà avoir 3 mois :quoi: :quoi:

Allez, je profite, les petits sont au lit, je vais les suivre!! Demain, debout 5h30 comme tous les jours de la semaine...

Des bisousssss à toutes!! :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Maud23
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes

Comment vous allez ?

Nanaho et Venus ca va pour vous ?

Doudoune alors :wink:

Moi grosse chute de temperature ce matin 36,9, j'y crois pas trop :-( et je vais meme recommander mon traitement pour etre sur de l'avoir !
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

doudoune320
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Juste pour vs souhaiter un bon 'Week end bisous

Sinon Maus tu vas finir par me stresser ..... Non tjrs rien
Image
Maud23
Super fraise
Super fraise

Oh ben non c'est pas mon but doudoune désolé :???:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!
Désolée de pas poster plus souvent mais je vous lis toujours. Seulement, pas évident depuis mon tel entre 2 préparatifs... On part en vacances pour 10 jours mercredi midi : de mercredi soir à vendredi soir à Disneyland et ensuite de samedi au dimanche d'après à la montagne! On a inscrit pepette à l'école de ski, j'espère que tout ira bien. Et pendant ce temps, mon mari ira skier aussi et pour moi : repos!!! :-D J'ai eu l'aval de gygy donc niquel.
Ladymarme, félicitations et bienvenue à ton petit Luca. Il était pressé de vous rencontrer ce petit bout! :wink:
Canarette, quelle bonne nouvelle!!! Aller, on garde quelques réserves mais quand même on a droit de bien plus y croire cette fois!!!! :croisedoigts:
Doudoune, Maud, on :croisedoigts: ! À vous maintenant les copines. Et la boucle sera bouclée!!! Maud, ta baisse de température n'est pas forcément très significative vu ton nombre de DPO. Garde la tête froide et moi je psychote pour toi en attendant ok? :-D
Nanaho, c'est déjà nous les prochaines!!!! Trop bizarre d'être plus que 2 dans le récap des :+++: ! :etonnant: (Bon, Canarette, quand tu te sens on te rajoute hein! :wink: )
Gros bisous à toutes les autres, profitez de vos bébés!
J'ai fait mon 1er cours de yoga prénatal hier. C'était très sympa. On est un petit groupe de 3 mamans, la sage-femme est adorable. J'ai rdv pour ma dernière écho le 18/02, en rentrant du ski, et le 24 rdv avec l'anesthésiste. Voilà pour les nouvelles. Et désolée de vous avoir laissées sans trop de nouvelles... :???: :bisou:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Maud, Doudoune, alors? quelles sont les nouvelles?

Bisous à toutes!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maud, ta température est remontée c'est :good: , elle est jolie ta courbe!
Je :croisedoigts: binomette!!!!!!
Doudoune, alors???
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations