Septembrette 2014. On est la! On s'accroche !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
unedeplus
Super fraise
Super fraise

Re: Septembrette 2014. On est la! On s'accroche !

Coucou les filles!
Bienvenue auréauré et félicitations.
Comment ça va aujourd'hui moi bof bof a bout. Les jours ne passent pas c'est long et difficile. Je vous bizoute
Ma courbe +++ C7
+ le 19/06/13 mais Fc le 28/06/13 C7 +++ 2eme cycle sous cloclo dudu acide folique. Test +++ 02/01.Pds 03/01 dpo18:1058
[fade][font=Comic Sans MS]J'attends un bébé bleu !!!![/font][/fade]
Image
Image

compte supprime

:coucou: les copinettes,
je suis une septembrette 2013 :wink: je vous souhaite de jolies grossesses et de jolis bébés :bisou:
frounty
Fraise active
Fraise active

stella001 a écrit ::coucou: les copinettes,
je suis une septembrette 2013 :wink: je vous souhaite de jolies grossesses et de jolis bébés :bisou:

merci a toi ^^ jespere que vous allez toutes bien =)

moi dur dur entre fatigue et brulure d'estomac ce matin mini malaise tellement j'avais faim ?! etrange ....
bisou a toutes
[fade]arret pillule juin 2013[/fade]
Test +++ le 28 decembre
DPA prevu 09/09

[fade]gygy a dit c'etait un garçon[/fade]

Image

Image
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou:

Je vous rejoins car septembrette auusi.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans et j'attend bb3.
Nous avons commencer en avril 2013 et mes dernieres règles date du 02/12. En octobre le test etait positif mais fc precoce. Donc voilà, c'est une tres tres grande joie pour nous car nous en avons toujours voulu 3. Apres j'arrête lolol :tropdrole:
J'ai appris ma grossesse le 31/12, autant dire que nous demarrons une tres bonne annee les filles, 2014 est pour nous :-D
Ce qui est le difficile, c'est de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux, mon ventre a immédiatement gonflé, j'ai déjà le ventre que j'avais a 4 mois pour le 1er, il paraîtrait que c'est parceque c'est un 3éme. Bref les pantalon me vont toujours très bien sauf que ça me gène énormément au niveau du bouton, et peut pas me mettre en robe, on voit que mon bidou. Je veux absolument attendre avant de l'annoncer à mes 2 autres petits monstres.
C'est le dernier jour de ma 7eme semaine. J'ai quelques nausées le matins mais rien de comparable avec le 1er où j'ai vomi toute la grossesse même pendant que j'accouchais, l'horreur. Sinon très grosses fatigues, je fait des insomnies la nuie et je dors 3 à 4h tous les aprems et je rame toute la journée, c'est très irritant, d'ailleur ça joue sur mon humeur mais j'essaie d'arranger ça lol. Et pour finir et pas des plus glamour, j'ai des soucis de transit. Ca me provoque de très grosses douleurs au ventre et ça irradie jusque dans le dos. Des fois je ne peux même pas marcher tellement j'ai mal.
Bon à part ça tout vas bien, j'ai hâte d'avoir mon écho le 26/02 a partir de là je pourrai montrer mon bidou à tout le monde. :-D
Et vous les filles? Comment ça se passe pour vous?
Avec l'impatience de vous lire,
A tres vite
:bisou: :bisou:
23JM
Top fraise
Top fraise

coucou!!bienvenue aux nouvelles et félicitation pr vos grossesse!!!ici ca suit son court comme toi unedeplus les journées sont longues...
sinon moi aussi j'ai déjà un joli petit ventre impossible a caché!!
gros bisous et passé un bon dimanche
unedeplus
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Vous allez bien les filles.
Ma courbe +++ C7
+ le 19/06/13 mais Fc le 28/06/13 C7 +++ 2eme cycle sous cloclo dudu acide folique. Test +++ 02/01.Pds 03/01 dpo18:1058
[fade][font=Comic Sans MS]J'attends un bébé bleu !!!![/font][/fade]
Image
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ce ti bb .

J'ai l'impression que ce premier trimestre parait long pour nous toutes.

De mon côté, je suis un peu moins nauséeuse, ouf! Mon bidou gonfle aussi. Mais on attend encore avant de le dire aux 2 petits. Je l'ai annoncé à ma grande (18 ans...), elle était contente. Par contre, elle verra pas bcp bb car début octobre, elle part pour 10 mois en Thaïlande, on skypera!
Ce we a fêté les 8 ans de mon Loulou , mais comme je n'ai pas le droit de quitter mon canapé, ce sont les invites qui ont fait la cuisine. :wink:

Bisous à ttes et bonne fin de we
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

:coucou: Bonjour bonjour les :fraisinaute:

Comment allez vous en ce lundi matin?
Perso j'ai l'impression d'aller un peu mieux ce matin, toujours debout depuis 5h30 mais hier je n'ai pas fait de sieste sans être amorphe toute la journée. Et ça fait du bien.
Dis moi titounette ta fille part 10 mois en Thaïlande, ça va? Tu n' appréhendes pas trop? Bon l'avantage c'est qu'avec les moyens d'aujourd'hui vous pourrai souvent vous parlez.

En esperant que vous ça va.
Gros :bisou: les filles
eloise46
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Auré et félicitations

Je vois que beaucoup d'entre vous ont des nausées, moi pour le moment aucun symptôme j'espère que ça va durer
Demain écho de datation j'ai hâte :-D
Image
23JM
Top fraise
Top fraise

ici cava comme d'hab quoi!!
eloise j'imagine comme tu dois avoir hâte!
aurébb3 moi souvent le matin cava (après avoir petit déjeuner) c'est plutôt le soir ou je suis pas bien!
bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations