Merci les filles...!
Toujours rien... Si j'ai pas accoucher avant le 6 février je doit y aller pour vérifier tout ça et voir pour un déclenchement... J'espère pas...
Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬
Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET
Coucou !
J'ai perdue le bouchon muqueux hier a 20h15 mais RAs encore pour le moment...
Chéri n'est pas là de toute la matinée, il sera en week-end a partir de 12h. J'espère donc ne pas accoucher ce matin...
Bisous
J'ai perdue le bouchon muqueux hier a 20h15 mais RAs encore pour le moment...
Chéri n'est pas là de toute la matinée, il sera en week-end a partir de 12h. J'espère donc ne pas accoucher ce matin...
Bisous
-
- Top fraise
Coucou
Kaki je
que tu accouches avant le 6 février.
Courage
a toutes et bon weekend
Kaki je

Courage

Allez allez kaki, ça travaille c'est bien !!
C'est bientôt la fin.
Courage ;)
C'est bientôt la fin.
Courage ;)
-
- Top fraise
Weekend difficile ici, depuis hier soir joey souffre de coliques. Du coup la fatigue se fait ressentir et papa a failli craquer cette nuit car dur dur de soulager mon petit .
Coucou doudounite !Doudounite a écrit :Weekend difficile ici, depuis hier soir joey souffre de coliques. Du coup la fatigue se fait ressentir et papa a failli craquer cette nuit car dur dur de soulager mon petit .
Moi je te conseillerai de lui donner des probiotiques comme le biogaia ! Ça était super pour ma fille aînée ! Ça s'achète en pharmacie.
Sinon les filles Rachel est née le 2/2/14 a 21h53. Elle pèse 2kg975 et se porte à merveille. J'ai accouchée en moins d'1h30 et sans péridurale ! Je vous raconterai tout des que j'aurai récupéré.
Bisous !
Génial kaki félicitation ;)
Coucou pitchounette, tu sais que maman était impatiente !!!
Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé, j'ai eu un accouchement sans péridurale très rapide 45 min mais je l'ai pas super bien vécu, contractions intenses en continue sans pouvoir récupérer, une péridurale impossible à poser j'étais encore recroqueviller sur le bord de la table alors que les cheveux sortait ( il ne pensaient pas que j'étais passé de 2 à 10 en 45 min alors ils prenaient leur temps et me croyaient pas quand je disais qu'il n'y avait pas de pause jusqu'à ce que je les supplie de m'aider ). Je me suis flingué le dos ( scoliose stabilisée pourtant). Un masque pour m'aider alors que j'ai la phobie de l'étouffement j'arrivais plus a respirer avec ce truc.
Aujourd'hui je suis incapable de dire qu'il y en aura un autre, j'en cauchemarde !!
Piouuuuh je m'en souviendrai.
J'ai des phases de larmes mm à la maison, j'espère que ça va passer...
Bisous les fraises
Coucou pitchounette, tu sais que maman était impatiente !!!
Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé, j'ai eu un accouchement sans péridurale très rapide 45 min mais je l'ai pas super bien vécu, contractions intenses en continue sans pouvoir récupérer, une péridurale impossible à poser j'étais encore recroqueviller sur le bord de la table alors que les cheveux sortait ( il ne pensaient pas que j'étais passé de 2 à 10 en 45 min alors ils prenaient leur temps et me croyaient pas quand je disais qu'il n'y avait pas de pause jusqu'à ce que je les supplie de m'aider ). Je me suis flingué le dos ( scoliose stabilisée pourtant). Un masque pour m'aider alors que j'ai la phobie de l'étouffement j'arrivais plus a respirer avec ce truc.
Aujourd'hui je suis incapable de dire qu'il y en aura un autre, j'en cauchemarde !!
Piouuuuh je m'en souviendrai.
J'ai des phases de larmes mm à la maison, j'espère que ça va passer...
Bisous les fraises
-
- Top fraise
Félicitations kaki
-
- Informations
-