Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?
-
- Fraise attitude
Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su
Coucou!! Les résultats sont tombés et je ne fais pas de diabète gestationnel! :). Lundi rdv du 6eme mois avec le gygy! Par contre j'ai de plus en plus mal dans le bas du dos, ça vous arrive aussi? Bon week end a toutes! Bisous
-
- Top fraise
Slt éodie..'
Cool pr le diabète ...et oui moi aussi j ai mal au bas du dos...
Je crois que se sont les hanches qui travail et qui font qu on ai mal...
Et toi la nuit sa va tu dors bien???
C est pour quand ta dpa?

Cool pr le diabète ...et oui moi aussi j ai mal au bas du dos...
Je crois que se sont les hanches qui travail et qui font qu on ai mal...
Et toi la nuit sa va tu dors bien???
C est pour quand ta dpa?

Coucou les filles!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue aux nouvelles!
Et félicitation à aurore tes échos sont jolies, j'espere avoir la même chance que toi, car celle du second trimestre on avait rien vu. Donc le gygy m'a dit dit pour la 3d on ne voit pas le visage j'arrête....
Lundi test de glucose, et dentiste l'aprem. Ma grossesse m’abîme énormément les gencives
Pour le mal de dos (je crois que c'est marinette qui avait posé la question) j'ai aussi de bonne douleur dans le bas du dos. Conseils: va voir un osthéo ça te soulagera et depuis que j'utilise la ceinture physiomat, je suis aussi un peu plus soulagé car j'avais tendance à beaucoup me cambrer avec le poids du bébé.....
Par contre mes nuits, pfffff..... l’horreur je me réveille souvent vers 4h30 ne fais que bouger pour trouver une solution qui me soulage ( dos, ventre qui commence à gêner, et je sens comme des hoquets. Dans un livre ils disent que c'est le diaphragme.... à voir) et finis souvent par me lever pour en pas réveiller mon conjoint.... grrrr
Mais si non que du bonheur. A présent que je sais le sexe, je fais un peu plus de shopping
Bisous les filles et bonne soirée
ps: premier signe de vergeture :-/ alors que j'utilise la crème mustella presque tout les jours, donc passez bien la crème sous votre nombril et n'hésitez pas non plus à faire deux fois par jour.
J'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue aux nouvelles!
Et félicitation à aurore tes échos sont jolies, j'espere avoir la même chance que toi, car celle du second trimestre on avait rien vu. Donc le gygy m'a dit dit pour la 3d on ne voit pas le visage j'arrête....
Lundi test de glucose, et dentiste l'aprem. Ma grossesse m’abîme énormément les gencives

Pour le mal de dos (je crois que c'est marinette qui avait posé la question) j'ai aussi de bonne douleur dans le bas du dos. Conseils: va voir un osthéo ça te soulagera et depuis que j'utilise la ceinture physiomat, je suis aussi un peu plus soulagé car j'avais tendance à beaucoup me cambrer avec le poids du bébé.....
Par contre mes nuits, pfffff..... l’horreur je me réveille souvent vers 4h30 ne fais que bouger pour trouver une solution qui me soulage ( dos, ventre qui commence à gêner, et je sens comme des hoquets. Dans un livre ils disent que c'est le diaphragme.... à voir) et finis souvent par me lever pour en pas réveiller mon conjoint.... grrrr
Mais si non que du bonheur. A présent que je sais le sexe, je fais un peu plus de shopping

Bisous les filles et bonne soirée

ps: premier signe de vergeture :-/ alors que j'utilise la crème mustella presque tout les jours, donc passez bien la crème sous votre nombril et n'hésitez pas non plus à faire deux fois par jour.
-
- Fraise attitude
Ma DPA est au 25 mai. J'entame ma 26eme SA demain. La nuit le temps que je ne me réveille pas pour aller faire pipi tout va bien!!! Si c'est le cas après je ne sais plus me rendormir :S. Je vais peut être me procurer une ceinture de maintien pour voir... Du côté de mes dents tout va bien (pr le mmt!)
ben écoute, la ceinture pour ma part ralenti mes troubles urinaire. Mais il faut vraiment qu'elle soit portée bas, au milieu des fesses limite
-
- Top fraise
Moi on ma déconseillé la ceinture....
Sinon niveau dent si j ai mal à mes gencives mais que sur le côté ...
Sinon niveau dent si j ai mal à mes gencives mais que sur le côté ...
Ben écoute marielle, ma belle soeur est sage femme, c'est elle qui me l'a conseillé. Et franchement pas déçu. L'important c'est de la porter comme j'ai dis avant vraiment basse. Elle n'est pas sur le ventre, même sur le bas du ventre, donc mine de rien c'est un bon maintien aussi
http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372
regarde il y a une vidéo, et en plus après l'accouchement, elle aide au resserrement du bassin
http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372
regarde il y a une vidéo, et en plus après l'accouchement, elle aide au resserrement du bassin
-
- Top fraise
Moi c est ma sœur qui ma dit que c était pas top car sa nous empêchait de travailler les abdo..
C est à dire que sa musclât plu les abdo et que sa devien relâche le bas du ventre....
Voilou mas après je pense que ta sœur est plus qualifier que la mienne...
C est à dire que sa musclât plu les abdo et que sa devien relâche le bas du ventre....
Voilou mas après je pense que ta sœur est plus qualifier que la mienne...

mdr après je suis pas là pour dire qui a raison ou non. Je partage ce que je sais, vu que c'est mon premier et j'en profite pour prendre aussi de vos expériences 

Moi je pense que je vais opter pour la ceinture car je commence sérieusement à avoir mal en bas du dos alors si ça peux me soulager je dis OUI!!
Je n'ai toujours pas eue mes résultats pour le diabète que j'ai fais jeudi peut-être lundi...A voir

Je n'ai toujours pas eue mes résultats pour le diabète que j'ai fais jeudi peut-être lundi...A voir

Simon est né !
-
- Informations
-