Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?
-
- Fraise attitude
Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su
Comment il est trop beau ton bébé Aurore! C'est les images de ton écho a Wallers ou pas?
Coucou les filles,
Aurore il est trop beau ton fils
Elodie, ma dpa est le 23 avril au québec mais si je serais en france ca aurait été le 30 avril juste qu'au québec c'est 40SA.
Donc mercredi je serais à 28SA.
Oui je suis une avrilette en faite^^ oups. Vous voulez toujours de moi? Lool
Bisousss les filles
Aurore il est trop beau ton fils

Elodie, ma dpa est le 23 avril au québec mais si je serais en france ca aurait été le 30 avril juste qu'au québec c'est 40SA.
Donc mercredi je serais à 28SA.
Oui je suis une avrilette en faite^^ oups. Vous voulez toujours de moi? Lool
Bisousss les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

Je viens vous faire un petit coucou , j'ai eue mon échographie aujourd'hui. Bébé va bien il pèse 560 grammes , la gygy m'a dit qu'il ne faisait pas pitié

Pour moi 5 kilos depuis le début de la grossesse elle m'a dit de faire attention mais franchement je trouve que ça va non??!
Aurore: ton écho est superbe!
Crichou : évidemment tu peux rester

Simon est né !
Ahhh superrr Dolly, est il en pleine forme ce petit bout, il est dans la courbe haute non?
5kg ça va franchement, les médecins sont jamais content.
Qu'est-ce qu'elle dirait qu'à 28SA j'ai pris 8-9kg Lolll
Merciiiii
)))
5kg ça va franchement, les médecins sont jamais content.
Qu'est-ce qu'elle dirait qu'à 28SA j'ai pris 8-9kg Lolll
Merciiiii

-
- Top fraise
Coucou les filles,
Oui il est trop chou ^^
Et vous pas de photo en 3d avec vos gygy ?
Oui c celle de wallers :) et heureusement sinon je n'en aurait pas eu car à saint saulve il ne ma pas fait en 3d pour l'écho morpho.
Je vais continuer à me faire suivre mais pas Mr bera il accouche plus mais c pas grave.
Quelqu'un va aussi accouché à st saulve ?
Moi aussi 5 kilos de pris depuis le début et franchement je trouve ça très bien dans la normal on peut pas non plus resté à notre poids de départ et de toutes façon on a malheureusement pas fini de grossir lol les derniers mois sont ceux qui vont nous faire exploser la balance lol
la prise de poids de maman plus bébé je vous dit pas ^^
Bisous à vous toutes les filles
Oui il est trop chou ^^
Et vous pas de photo en 3d avec vos gygy ?
Oui c celle de wallers :) et heureusement sinon je n'en aurait pas eu car à saint saulve il ne ma pas fait en 3d pour l'écho morpho.
Je vais continuer à me faire suivre mais pas Mr bera il accouche plus mais c pas grave.
Quelqu'un va aussi accouché à st saulve ?
Moi aussi 5 kilos de pris depuis le début et franchement je trouve ça très bien dans la normal on peut pas non plus resté à notre poids de départ et de toutes façon on a malheureusement pas fini de grossir lol les derniers mois sont ceux qui vont nous faire exploser la balance lol
la prise de poids de maman plus bébé je vous dit pas ^^
Bisous à vous toutes les filles
Je comprends pas ces histoires de poids... Il y a deja presque 1kg de bébé, 1,5 kg de sang en plus, le liquide amnio, le placenta....
Ca pèse tout ça !!!
Tout dépend aussi du poids de départ, je faisais 45kg en début de grossesse, j' ai pris 12 kg à 27 SA, et personne n'y trouve à redire ! Même pas moi !
Nous aussi on a eu une petite écho 3d lors d'une écho chez l'échographe, mais on ne voit pas si bien que sur les votre !
Bonne journée !!
Ca pèse tout ça !!!
Tout dépend aussi du poids de départ, je faisais 45kg en début de grossesse, j' ai pris 12 kg à 27 SA, et personne n'y trouve à redire ! Même pas moi !
Nous aussi on a eu une petite écho 3d lors d'une écho chez l'échographe, mais on ne voit pas si bien que sur les votre !
Bonne journée !!

Oui ces médecins un petit peu enquiquinant je trouve avec le poids (nous devons déjà faire attention avec la toxo, listéria etc..!!)
Crichou: la gygy m'a dit qu'il était dans une courbe normal donc pas d'inquiètude

Jeudi test d'o sullivan et appréhende un peu j'espère avoir le résultat le plus rapidement!

Simon est né !
aurore elles sont vraiment trop belles tes échos, ça me laisse rêveuse ! Moi il n'a pas voulu enlever ses mains de son visage, du coup, on n'a pas des aussi beaux clichés que toi.
Pour les kilos, ils sont vraiment alarmants pour rien ! Moi du coup je m'inquiète RDV vendredi, et j'ai déjà pris 7 kilos ! Je vais me faire gronder. J'aurais certainement le droit au test du sucre... aie aie aie !
Celles qui le font bientôt, vous me direz comment ça s'est passé pour vous.
Sinon, je vais commencer à porter ma ceinture lombaire, on verra bien si ça me soulage un peu la journée !
Oui bientôt le dernier trimestre !!! Cool ça se rapproche !
Pour les kilos, ils sont vraiment alarmants pour rien ! Moi du coup je m'inquiète RDV vendredi, et j'ai déjà pris 7 kilos ! Je vais me faire gronder. J'aurais certainement le droit au test du sucre... aie aie aie !
Celles qui le font bientôt, vous me direz comment ça s'est passé pour vous.
Sinon, je vais commencer à porter ma ceinture lombaire, on verra bien si ça me soulage un peu la journée !
Oui bientôt le dernier trimestre !!! Cool ça se rapproche !
Coucou les filles,
Dolly, super s'il est dans les courbes
Aurore non pas d'écho 3D chez moi
Sarah, 7kg c'est bien tkt pas. Les médecins ne sont jamais content.
J'ai passé le test aujourd'hui, je peux te raconter mais c'est pas le meme que vous.
Moi je bois 50ml contre 75ml vous. Et une heure apres je fais la prise de sang. Donc c'est super.
ça y est test de glucose passé!! C'etait très bon
Par contre j'ai du prendre un taxi pour aller à l'hopital, et le chauffeur m'a carrément choqué.
Il me pose des questions sur Énoha et bref je lui demande s'il a des enfants il me dit 4 (4 garçons) d'une précédente union. Je lui dis à bah peut etre une fille avec votre nouvelle compagne. Il me dit qu'elle est pas sûre de vouloir un enfant. Donc je lui dis elle a déjà des enfants de son coté. Il me dit non mais comme je veux absolument une fille, je voudrais mettre fin à la grossesse si c'est un garçon, je voudrais le faire 15-20 fois m'en fou tant que c'est pas une fille. Je suis restée sous le choque. Je savais plus quoi répondre. Je lui ai dis "heu je comprends votre femme, un avortement ça peut être dangereux et c'est en cas de malformation ou autre problème, qu'un avortement doit avoir lieu uniquement à 5 mois de grossesse". J'avais envie de l'insulter se gros co****
Dolly, super s'il est dans les courbes

Aurore non pas d'écho 3D chez moi

Sarah, 7kg c'est bien tkt pas. Les médecins ne sont jamais content.
J'ai passé le test aujourd'hui, je peux te raconter mais c'est pas le meme que vous.
Moi je bois 50ml contre 75ml vous. Et une heure apres je fais la prise de sang. Donc c'est super.
ça y est test de glucose passé!! C'etait très bon

Par contre j'ai du prendre un taxi pour aller à l'hopital, et le chauffeur m'a carrément choqué.
Il me pose des questions sur Énoha et bref je lui demande s'il a des enfants il me dit 4 (4 garçons) d'une précédente union. Je lui dis à bah peut etre une fille avec votre nouvelle compagne. Il me dit qu'elle est pas sûre de vouloir un enfant. Donc je lui dis elle a déjà des enfants de son coté. Il me dit non mais comme je veux absolument une fille, je voudrais mettre fin à la grossesse si c'est un garçon, je voudrais le faire 15-20 fois m'en fou tant que c'est pas une fille. Je suis restée sous le choque. Je savais plus quoi répondre. Je lui ai dis "heu je comprends votre femme, un avortement ça peut être dangereux et c'est en cas de malformation ou autre problème, qu'un avortement doit avoir lieu uniquement à 5 mois de grossesse". J'avais envie de l'insulter se gros co****
-
- Top fraise
Salut les filles
Est ce que vous avez eu de prescrit une dose de vitamine D à prendre le matin à jeun....???????
Moi c est uvedose 100 000 U.I
Je la prendrai le 31 janvier comme sa je me rappellerai de la date...
Sinon sa y est suis en arrêt et jusqu à la fin....toupiiii
Sinon moi j ai déjà passe le test o sullivan et c était négative dc cool pr moi...par contre suis reste bloquée au labo 2 heur..
1 er pds à jeun
2ème 1 h après avoir bu le produit
3 eme 2 h après
C était long...
Mais bon je n ai pas de diabète dc c. Cool
Est ce que vous avez eu de prescrit une dose de vitamine D à prendre le matin à jeun....???????
Moi c est uvedose 100 000 U.I
Je la prendrai le 31 janvier comme sa je me rappellerai de la date...
Sinon sa y est suis en arrêt et jusqu à la fin....toupiiii
Sinon moi j ai déjà passe le test o sullivan et c était négative dc cool pr moi...par contre suis reste bloquée au labo 2 heur..
1 er pds à jeun
2ème 1 h après avoir bu le produit
3 eme 2 h après
C était long...
Mais bon je n ai pas de diabète dc c. Cool
-
- Informations
-