Coucou
Merci beaucoup pour votre accueil.oui j'ai eu mon écho j'en ai même eu 4 déjà. Je suis très suivi vu que j'ai eu endometriose et fausse couche.
Pour l'allaitement je veux essayer mais j'ai peur d'avoir mal. Et donc de laisser vite tomber.
Le sexe on veut savoir cheri veut un garçon moi qu'importe :)
Programme du week end : on va visiter une maison j'ai trop hâte :)
Bon week end a vous
Bébé arrive en août 2014:
Re: Bébé arrive en août 2014:
coucou j ai oublié de vous dire hier j'ai tel à mon gygy en ville, rdv le 24/02! il me fera une echo! histoire de voir si tout va bien et avoir une idee si fille ou garçon
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Oh la chance moi je le vois le 21/02 et il a dit qu'il fera pas d'écho :(
- vivi54500
- Première fraise
bonjour ça va les filles ?
bienvenue lysduciel
moi j'espère pouvoir l'allaiter cette fois pour ma fille impossible elle était allergique à la proteine de lait de vache boeuf et oeuf
sinon moi les nausées commencent à s'estompaient ça fait du bien
félicitations kikinou
vivement mercredi l'écho je suis pressé de voir mon petit trésor je sais pas si je serai déjà le sexe je serai à 12sa +4 j ?????
bonne journée

bienvenue lysduciel
moi j'espère pouvoir l'allaiter cette fois pour ma fille impossible elle était allergique à la proteine de lait de vache boeuf et oeuf
sinon moi les nausées commencent à s'estompaient ça fait du bien

félicitations kikinou
vivement mercredi l'écho je suis pressé de voir mon petit trésor je sais pas si je serai déjà le sexe je serai à 12sa +4 j ?????
bonne journée

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 198d55.png
test positif le 04/12
pds 13 dpo : 56
pds 18 dpo : 1367
pds 22 dpo : 7973
écho 23/12 : bébé fait 4mm et un petit coeur qui bat <3
écho 7sg : 22.5 mm

ma puce hanaë
test positif le 04/12

ma puce hanaë

vivi ta fille a toujours de allergies? nous avons découvert l'allergie à l'oeuf de notre fille à ses 10 mois et pendant l'allaitement elle était fort agitée par moment, l'allergo se demandait si pendant l'allaitement elle ne ressentait pas déjà l'allergie à l'oeuf en fonction de ce que je mangeais! idem pour la noisette et l'intolérance au lait de vache. il suffit, encore aujourd'hui, d'un apéricube en trop pour avoir des diarrhées, elle ne me peut manger qu'un petit yaourt le midi et un autre à 16h ( 50g à chaque fois) si on veut garder le bib du matin et celui du soir
- vivi54500
- Première fraise
je te comprends c'est pas évident et stressant pour les parents
non elle n'y est plus depuis c'est 2 ans et demi
ma fille c'était dés la naissance elle hurlait 22h sur 24 elle se vidait du haut et du bas normalement les test d'allergies c'est vers 2 mois mon pédiatre m'a dit il n'y a pas de doute et ça devenait urgent elle ne gardait rien ça a duré quand même 1 mois et moi 1 mois d'angoisse de nuits blanches c'était très dur de voir ma fille dans cet état
elle a eue un lait spécial qui coûte une fortune (22 euros la boîte de 400g)
tu as vu l'allergologue pour ta puce ???
moi elle m'a dit comme elle a eue dés la naissance vers 2ans ça va partir
j'espère pas revivre ça c'est dur de tout refuser surtout vers 1 an quand ils marchent chez les amis chez la nounou les pauvres doudous
du coup elle a 4 ans et demi mais elle a du mal avec les produits laitiers et les oeufs et si elle mange trop de chocolat ça passe pas
courage
non elle n'y est plus depuis c'est 2 ans et demi
ma fille c'était dés la naissance elle hurlait 22h sur 24 elle se vidait du haut et du bas normalement les test d'allergies c'est vers 2 mois mon pédiatre m'a dit il n'y a pas de doute et ça devenait urgent elle ne gardait rien ça a duré quand même 1 mois et moi 1 mois d'angoisse de nuits blanches c'était très dur de voir ma fille dans cet état

elle a eue un lait spécial qui coûte une fortune (22 euros la boîte de 400g)
tu as vu l'allergologue pour ta puce ???
moi elle m'a dit comme elle a eue dés la naissance vers 2ans ça va partir
j'espère pas revivre ça c'est dur de tout refuser surtout vers 1 an quand ils marchent chez les amis chez la nounou les pauvres doudous
du coup elle a 4 ans et demi mais elle a du mal avec les produits laitiers et les oeufs et si elle mange trop de chocolat ça passe pas
courage

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 198d55.png
test positif le 04/12

ma puce hanaë
test positif le 04/12

ma puce hanaë

Éviction de l œuf depuis été 2012! Éviction noisette depuis avril 2013 et diminution de l apport en lactose depuis juin 2013! Rendez vous allergo une fois par an. Et trousse de secour sur nous en permanence
Chez nous les crêpes demain ça sera en œuf comme les gâteaux d anniversaire. Les yaourts c'est au lait écrémé ou demi pas au lait entier.
On doit refaire les tests pour faire l point,
Je pense que l allergie à l œuf est moins forte car avant c était par exemple quand je touchais un gâteau avec de cm œuf et que je touchais ma fille, elle faisait une réaction, maintenant non ou moins fort.
Chez nous les crêpes demain ça sera en œuf comme les gâteaux d anniversaire. Les yaourts c'est au lait écrémé ou demi pas au lait entier.
On doit refaire les tests pour faire l point,
Je pense que l allergie à l œuf est moins forte car avant c était par exemple quand je touchais un gâteau avec de cm œuf et que je touchais ma fille, elle faisait une réaction, maintenant non ou moins fort.
-
- Fraise active
bonjour a vous toute les mam' août ,j espère que vous allez bien?,
ici la forme top a part constipation mais bon fait avec.
mardi rdv gygy pour prise de sang ht21 plus déclaration grossesse
la on attaque le deuxième trimestre le top ,
moi crème vergeture mustèlas 9 très marché pour mes 2 grossesse,c pour cela que je reprend la même pou cette troisième grossesse et pour apret pour l'allaitement mixte pour ce petit garçon

ici la forme top a part constipation mais bon fait avec.
mardi rdv gygy pour prise de sang ht21 plus déclaration grossesse
la on attaque le deuxième trimestre le top ,
moi crème vergeture mustèlas 9 très marché pour mes 2 grossesse,c pour cela que je reprend la même pou cette troisième grossesse et pour apret pour l'allaitement mixte pour ce petit garçon

ici aussi j'hydrate au mieux ma peau
-
- Super fraise
A ok man07 comme quoi jsui pa seule :D
Moi jmet pa encore de creme pour les vergetures je c pa si sa evite les vergeture...ou au moins sa evite d'en avoir tro
Pour mon fils pa d'allergie dc je connai pa
Mais par contre les maux de tete presque tous les jours
Moi jmet pa encore de creme pour les vergetures je c pa si sa evite les vergeture...ou au moins sa evite d'en avoir tro
Pour mon fils pa d'allergie dc je connai pa
Mais par contre les maux de tete presque tous les jours

Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3
1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
-
- Informations
-