Le personnel de l hôpital venait dans notre chambre pour voir le bébé qui avait autant de cheveux. Et en plus elle n a rien perdu et a 9 mois je lui faisais des tresses et à 11mois des tresses africaines. Lolchiconana a écrit :Coucou.
Pour l'instant c'est un pas gros donc j'ai pas mal mais j'ai peur que ça dure. Pour les brûlures d'estomac désolé de vous le dire mais j'en ai eu énormément pour mon fils et il est né avec trois poils sur le crâne.
Kikinou tiens nous au courant pour ton écho.
Bébé arrive en août 2014:
Re: Bébé arrive en août 2014:
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
-
- Fraise active
- vivi54500
- Première fraise
bonjour les filles
man07 oh non je sais ce que c'est ça fait 2 semaines je suis en arrêt et j'ai eu le résultat de mon dossier mdph je suis reconnue travailleur handicapé je dois changer de métier mais je ne sais pas quoi faire mais pour l'instant je pense prendre un congé parental et y réfléchir et vous les filles vous allez prendre un congé parental ????
moi j'ai pris 3 kg
les nausées ne me quittent pas plus la constipation la totale
moi perso pour ma fille j'ai pris une balancelle je l'ai mise jusqu'à 9 mois je la mettais juste le temps de lui préparer à manger ou quand je fesais le ménage sinon moi je ne quittais pas l'écharpe de portage jusqu'à 8 mois c'est un bonheur
sinon petit conseil ma fille est née le 06 août 2009 avec 3 semaines d'avance il fesait très chaud mais à la maternité ils m'ont dit que les bébés ne se réchauffaient pas aussi vite que nous j'ai perdu 8 kg juste après l'accouchement normal interdiction d'ouvrir les fenêtres sinon la petite je lui mettais body manches courtes et grenouillères et à la maison en hlm c'était vraiment étouffant je lui mettais des petites chaussettes avec juste un body manches longues et dans son lit dans son nid d'ange en body manches longues

man07 oh non je sais ce que c'est ça fait 2 semaines je suis en arrêt et j'ai eu le résultat de mon dossier mdph je suis reconnue travailleur handicapé je dois changer de métier mais je ne sais pas quoi faire mais pour l'instant je pense prendre un congé parental et y réfléchir et vous les filles vous allez prendre un congé parental ????
moi j'ai pris 3 kg

moi perso pour ma fille j'ai pris une balancelle je l'ai mise jusqu'à 9 mois je la mettais juste le temps de lui préparer à manger ou quand je fesais le ménage sinon moi je ne quittais pas l'écharpe de portage jusqu'à 8 mois c'est un bonheur
sinon petit conseil ma fille est née le 06 août 2009 avec 3 semaines d'avance il fesait très chaud mais à la maternité ils m'ont dit que les bébés ne se réchauffaient pas aussi vite que nous j'ai perdu 8 kg juste après l'accouchement normal interdiction d'ouvrir les fenêtres sinon la petite je lui mettais body manches courtes et grenouillères et à la maison en hlm c'était vraiment étouffant je lui mettais des petites chaussettes avec juste un body manches longues et dans son lit dans son nid d'ange en body manches longues

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 198d55.png
test positif le 04/12
pds 13 dpo : 56
pds 18 dpo : 1367
pds 22 dpo : 7973
écho 23/12 : bébé fait 4mm et un petit coeur qui bat <3
écho 7sg : 22.5 mm

ma puce hanaë
test positif le 04/12
pds 13 dpo : 56
pds 18 dpo : 1367
pds 22 dpo : 7973
écho 23/12 : bébé fait 4mm et un petit coeur qui bat <3
écho 7sg : 22.5 mm

ma puce hanaë

Préparation accouchement option yoga si je peux j avai bien aime pour ma fille
Ici pas de conge parental car je perds vraiment trop mais a la place un temps partiel je pense demander deux jours pour l année scolaire prochaine et un jour jusqu aux trois ans de bébé. Donc dans un premier temps je bosse deux jours et une matinée puis trois jours et une matinée
Moi aussi écharpe de portage mais pas le top avec mon dos
Je pense acheter un porte bébé mais un bon. Histoire de mettre bébé pour aller chercher ma fille à l'école ou si on se promène et qu elle demande la poussette je vais pas mettre bébé tout juste après sa naissance. Et j ai toujours mon écharpe de portage pour à la maison. Car ma fille a réclamé les bras pendant trois mois tout le temps impossible de manger de me laver ou faire à manger.
Pour les vêtements étant du pas de calais je vais prendre du mixte pour la maison et attendre le dernier moment si il fait chaud pour acheter du fort léger. Pour la maternité il faut pyjama velours, gigoteuse coton ou velours? bodie manche longue?
Ici pas de conge parental car je perds vraiment trop mais a la place un temps partiel je pense demander deux jours pour l année scolaire prochaine et un jour jusqu aux trois ans de bébé. Donc dans un premier temps je bosse deux jours et une matinée puis trois jours et une matinée
Moi aussi écharpe de portage mais pas le top avec mon dos
Je pense acheter un porte bébé mais un bon. Histoire de mettre bébé pour aller chercher ma fille à l'école ou si on se promène et qu elle demande la poussette je vais pas mettre bébé tout juste après sa naissance. Et j ai toujours mon écharpe de portage pour à la maison. Car ma fille a réclamé les bras pendant trois mois tout le temps impossible de manger de me laver ou faire à manger.
Pour les vêtements étant du pas de calais je vais prendre du mixte pour la maison et attendre le dernier moment si il fait chaud pour acheter du fort léger. Pour la maternité il faut pyjama velours, gigoteuse coton ou velours? bodie manche longue?
kikou les filles,
pour les vetement a l'hopital il est mieux de prendre des bodies manche longues, et les pyjamas en coton c'est bon mois j'en ai pris un peu leger et des plus chaud mais c'est vrai que comme il ne regule pas leurs temp il faut les couvrir comme il faut pour pas qu'il attrappe qu'elle que chose au moins les premiere semaines apres ca va mieux sur le net il disent jusqu'a deux mois apres un pyjamas leger et une gygoteuse je pense que c'est bon
une fois sortie de la maternité j'ai toujours fais comme je le sentait ou comme ma maman m'avait dit.
bisous
pour les vetement a l'hopital il est mieux de prendre des bodies manche longues, et les pyjamas en coton c'est bon mois j'en ai pris un peu leger et des plus chaud mais c'est vrai que comme il ne regule pas leurs temp il faut les couvrir comme il faut pour pas qu'il attrappe qu'elle que chose au moins les premiere semaines apres ca va mieux sur le net il disent jusqu'a deux mois apres un pyjamas leger et une gygoteuse je pense que c'est bon
une fois sortie de la maternité j'ai toujours fais comme je le sentait ou comme ma maman m'avait dit.
bisous
Bonjour les filles, ya t'il une petite place pour moi sur votre post?
je me présente: lysduciel 26 ans, chéri 25. Je suis enceinte de 11sg, j'ai mis du temps à venir sur un groupe du mois d'aout par peur d'une fc car j'en ai fait une en juin mais finalement tout va bien !! donc je me lance!!
je me présente: lysduciel 26 ans, chéri 25. Je suis enceinte de 11sg, j'ai mis du temps à venir sur un groupe du mois d'aout par peur d'une fc car j'en ai fait une en juin mais finalement tout va bien !! donc je me lance!!
-
- Fraise active
kikou question vêtement bébé je prévoie rien avant le 8em mois
donc vêtement bébé: body manche longue et courte,
pyjama coton,gigoteuse , petit ensemble apret 1 mois
tout a racheté pour babychou plus vêtement 0 -3 mois
je vais trouver sur le bon coing,sauf lit et couffin
que j'ai de mon deuxième fils qui a 3 ans trop mimi
question compté vous allaiter?,moi je pence faire allaitement mixte
écho demain ,contente de te revoir ainsi que tes frére

donc vêtement bébé: body manche longue et courte,
pyjama coton,gigoteuse , petit ensemble apret 1 mois
tout a racheté pour babychou plus vêtement 0 -3 mois
je vais trouver sur le bon coing,sauf lit et couffin
que j'ai de mon deuxième fils qui a 3 ans trop mimi
question compté vous allaiter?,moi je pence faire allaitement mixte
écho demain ,contente de te revoir ainsi que tes frére

Pour les vêtements on m a toujours dit c
Qu il faut faire comme nous mais avec le bodie en plus
Question allaitement. Pour ma fille trois mois que le sein jusqu'à six mois que du lait maternel sein ou biberon et jusqu'à sept mois du mixte avec lait en poudre un jour elle ne voulait plus du sein. J espère en faire autant avec bébé 2 car que du bonheur pour moi. Surtout que ma fille est allergique à l œuf et la noisette et intolérante au lactose. Donc je pense faire la diversification a 6 mois en fonction de ce que dira l allergo
Qu il faut faire comme nous mais avec le bodie en plus
Bienvenue à toi. Oui il y a une place pour toi. Au début il y a eu vraiment beaucoup de filles et puis après quasiment plus personne. Donc on sera un bon petit groupe maintenant à venir régulièrement. Je vais refermer le post dans ce cas. Mais très heureuse de te compter parmi nous. As tu fait ton écho ?lysduciel a écrit :Bonjour les filles, ya t'il une petite place pour moi sur votre post?
Question allaitement. Pour ma fille trois mois que le sein jusqu'à six mois que du lait maternel sein ou biberon et jusqu'à sept mois du mixte avec lait en poudre un jour elle ne voulait plus du sein. J espère en faire autant avec bébé 2 car que du bonheur pour moi. Surtout que ma fille est allergique à l œuf et la noisette et intolérante au lactose. Donc je pense faire la diversification a 6 mois en fonction de ce que dira l allergo
moi j'ai allaitér mes 3 premier et je compte bien faire pareil pour cela la. petit allaitement de 1 mois car baisse de lait mais a chaque fois on me dit que c'est normal mais du coup j'arrette de peur que bb est faim. apres lait en poudre ou liquide car je prend guigoz et vers 5 mois diversification
bienvenue lysduciel
bisous
bienvenue lysduciel
bisous
Un mois c est déjà bien. Tout le lait maternel que peut prendre bébé c est bon pour lui. Après moi je suis une pro allaitement alors je vais tout le temps en dire que du bien même si ma fille a tété toutes les deux heures pendant six semaines. Elle a refusé le biberon jusqu a ses trois mois. Par contre elle a fait ses nuits a 2 mois ce qui est bien je trouve. Avant il y avait une tétée par nuit pendant un moment.
-
- Informations
-