coucou ici
très bonne année a toutes!!
comment allez vous??
ça fait mega longtemps que je ne me suis pas connectée au site, donc je profite pour venir vous faire un petit coucou
comment vont les babys??
les futurs babys??
et les mamounettes??
ici tout va bien
mon nugget's pousse comme un vrai petit champignon, et se porte de mieux en mieux.
presque plus de coliques, les RGO sont gérés avec les médocs, même s'ils sont encore très nombreux. on a commencé la diversification depuis un bon mois et demi (depuis ses 3 mois) pour éviter que les reflux ne la dérange de trop et depuis ça va bcp mieux.
sinon 63 cms, 6 kg 900 a 4 mois et demi... elle se porte bien la petite!!
bien éveillée, très tonique, c'est un pur bonheur ce bébé!!
voila pour les news!!
j'attends les votre!!
gros bisous a toutes!!
35 ans et BB"3
Re: 35 ans et BB"3
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!
Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...
coucou thais, pour ma part comme tu as pu le voir dans les post précédent notre petit Aymeric est arrivé fin octobre pas mal de régurgitation aussi pour lui mais on gère avec du lait AR et ça va; a 3 mois et demi je jeune homme faisais 6,080 kg et mesurais 59cm.
Le post est bien calme ses derniers tps, comme tu as pu le voir.
Bon courage pour la suite en espérant avoir des nouvelles rapidement.

Le post est bien calme ses derniers tps, comme tu as pu le voir.
Bon courage pour la suite en espérant avoir des nouvelles rapidement.

ursule, je suis navrée, ma puce pleurait en même temps que j'écrivais mon petit message tout a l'heure, et j'ai lu ton message du mois de décembre, mais je n'ai même pas calculé que tu avais accouchée... bouuuuhhh la vilaine!! vraiment désolée...
j'espère que tout s'est bien passé pour toi?? et que tu as eu un accouchement top et que ton petit Aymeric se porte comme un charme!!
et les deux grands?? comment ont ils réagit??
les notres sont fous d'amour pour leur petite soeur!! ;-)
j'espère que tout s'est bien passé pour toi?? et que tu as eu un accouchement top et que ton petit Aymeric se porte comme un charme!!
et les deux grands?? comment ont ils réagit??
les notres sont fous d'amour pour leur petite soeur!! ;-)
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...

Ils sont content mais le grand à bien du mal a trouvé sa place du coup il nous demande énormément d'attention (il est un peu jaloux). J'ai essayé de lui expliquer que dès que le petit aurais grandit on aurais plus de tps et de lui assuré que nous l'aimons toujours autant. En même tps il est encore petit malgré que c'est le plus grand(6 ans) et pour ma fille c'est ok elle est toujours après il faut la surveiller sinon elle le porte, elle a toujours été plus indépendante que son grand frère. Et pour le petit il se porte comme un charme a à peine 3 mois il va falloir que je le passe au 6 mois en vêtement ça me change des 2 autres qui suivait leur âges pour les fringues.

-
- Super fraise
Çc les filles :) ça fais plaisir de vous lire , pour moi ben toujours rien :(
Je vais voir gygy le mois prochain j espère avec clomid
Je vais voir gygy le mois prochain j espère avec clomid
Bonjour Virginie, je croise les doigts pour toi. 

-
- Super fraise
ursule25 a écrit :Bonjour Virginie, je croise les doigts pour toi.
Merci Ursule c est gentil , je ne perd pas espoir :)
Je suis tombe enceinte très vite pour les deux premiers mais je savais que ça aller être un peu plus compliqué ça fera 1 ans d essais en mars donc ça va encore :)
-
- Super fraise
salut les filles,
tout d'abord je
très fort pour toi virgi, si t'en as eu deux pourquoi le troisième ne viendrait pas, y a pas de raison, peut-être qu'un petit boostage hormonal fera l'affaire!
thais, ursule, super contente que tt aille bien pour vous! pénibles les régurgitages mais ça passe avec le temps, courage!
quant à moi, hé bien je suis enceinte de quatre mois, d'une petite louloute, tout se passe bien, je touche du bois pour que ça continue comme ça! en tout cas je suis déjà dans les petites robes là!
à vous toutes!
tout d'abord je

thais, ursule, super contente que tt aille bien pour vous! pénibles les régurgitages mais ça passe avec le temps, courage!
quant à moi, hé bien je suis enceinte de quatre mois, d'une petite louloute, tout se passe bien, je touche du bois pour que ça continue comme ça! en tout cas je suis déjà dans les petites robes là!

Salut les filles,
Félicitation Laétitia je
pour que tout ce passe bien surtout prend soin de toi et repose toi.
Pour ma part Aymeric pousse bien il est deja au 6 mois en vêtements alors qu'il a 4 mois et ça fais deja un moment lol, ça me change par rapport a mes premiers.

Félicitation Laétitia je

Pour ma part Aymeric pousse bien il est deja au 6 mois en vêtements alors qu'il a 4 mois et ça fais deja un moment lol, ça me change par rapport a mes premiers.

-
- Super fraise
Haaaa c est trop cool félicitation Laetitia :)))
Si j ai bien compris vous étaient tt enceinte sauf moi mdrrrr
Je suis a 15 dpo temp a 37.1 ce matin mais test négatif toujours pas de
Aucun symptôme non plus on verra demain je ferais une prise de sang si pas de règle dans la journée
Si j ai bien compris vous étaient tt enceinte sauf moi mdrrrr
Je suis a 15 dpo temp a 37.1 ce matin mais test négatif toujours pas de

Aucun symptôme non plus on verra demain je ferais une prise de sang si pas de règle dans la journée
-
- Informations
-