35 ans et BB"3

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ursule25
Fraise active
Fraise active

Re: 35 ans et BB"3

Coucou me voilà un petit coup ici.

Bienvenu a toi malak. Effectivement ça commence a faire long tu en a déjà parler à un professionnelle de santé?

Thais pour mes exam en faite je sais pas trop, j'ai fait la plus grosse partie cette semaine me reste juste l'orale de mon dossier en faite.
Je sors de la pratique et j'ai la sensation de mettre bien ramasser alors on verra je croise les doigts pour que l'écris rattrape un peu tout ça.

Très impatiente cette fois pour demain il me tard mais mon rendez vous est a 16h alors je vais piétiner toute la journée.
Il bouge pas mal maintenant et la j'ai mal en bas du ventre je ne sais pas si c'est du au stresse ou à ma journée bien charger.

Petite question, on m'a dit que pour les douleur ligamentaire il fallait prendre du magnesium, est ce qu'une d'entre vous à déjà entendu ça?
Car effectivement mon gynéco d'avant m'en avait prescrit pour les 2 grossesses.

Bonne soirée a toutes :bisou:

malak59
Première fraise
Première fraise

:coucou: ursule25 merci à toi oui j'en ai parler à un gynéco pas très sympathique , résultat duphaston pendant 3mois enfin j'attends mon rdv avec impatience le 9juillet d'après mon généraliste cette maternité en clinique serait nikel pour mon cas ....Enfin je pense que mon mari va devoir s'y coller aussi aux examens enfin on verra.
Alors pour répondre à ta question oui moi j'ai pris du magné b6 lors de mes 2 grossesses .Bonne soirée à vous toutes :bisou:
Essai bébé 3...
Cycle 1=41jours.
Cycle 2= 28jours.
Cycle 3=40jours.
Cycle 4=49jours.Duphaston.
Cycle 5=35jours.Duphaston.
Cycle 6=31jours.Duphaston.
Cycle 7=39jours.
Cycle 8=40jours.
Cycle 9= en attente dernière menstrues 23avril2013...
RDV gynécologue prévu le 9juillet.
thais00
Top fraise
Top fraise

ursule> lors de mon petit stage aux urgences en avril pour mes douleurs ligamentaires, la gygy que j'ai vu ce jour là m'a prescrit du thalamag fer (magnésium marin plus fer) pour diminuer les douleurs, plus spasfon et doliprane en cas de besoin ;-) ça fonctionne bien, même si ça n'enlève pas les douleurs complètements, mais bon... maintenant pour moi ça va mieux!! :wink:

je :croisedoigts: pour le reste ;-)
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
ursule25
Fraise active
Fraise active

Voilà echo faite et bonne nouvelle c'est un petit mec. Mon fils était fou de joie quand on lui a dit, il voulait un petit frère comme il a déjà une petite sœur. Mon homme et moi aussi somme content on préférait un garçon et en plus il est en pleine forme.

Bon week end a toutes. Dans l'attente de bonne news de votre part à toutes.
:bisou:
malak59
Première fraise
Première fraise

:coucou: COOL une bonne nouvelle :cigogne: un beau petit mec félicitations :bisou:
Essai bébé 3...
Cycle 1=41jours.
Cycle 2= 28jours.
Cycle 3=40jours.
Cycle 7=39jours.
Cycle 8=40jours.
thais00
Top fraise
Top fraise

:applose: Ursule!! cool un p'tit gars!! :applose:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

ursule, félicitations pour ce petit mec!!! :wink:

Thais, ça va, tout se passe bien, tu profites bien de tes congés? :bisou:

Malak, courage et je croise les doigts pour toi!!! :croisedoigts: Tiens, j'avais une élève qui s'appelait Malak, la première fois j'ai eu dur avec son prénom car c'est prononcé Mélek si je me souviens bien! :wink:
Enfin, pour Laetitia c'est la même chose, faut pas le prononcer comme on le lit!

Sinon, moi, tout va bien, vivement lundi et je dirais même plus le mois suivant, pfff, le temps passe vite quand même! :???:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
ursule25
Fraise active
Fraise active

Bon voilà les exams sont fini verdict le 8 juillet maintenant plus qu'a attendre!!!!!!!!!je :croisedoigts: pour l'avoir réussi mais rien est sur.

Hyper mal en bas du ventre il faut vraiment que j'aile acheter du magnésium pour voir si ça va mieux après car la je suis a la limite de plus pouvoir marcher.

Je sais pas chez vous les filles mais chez nous grosse grosse chaleur et on est en alerte pour les orages ce soir j'espère que vous en avez pas trop subi.

Bonne journée a toutes :bisou:
ursule25
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

J'espère que tout va bien pour vous, par ici ça va pas mal, j'essaye de me reposer au maximum malgré toutes les choses que j'ai a faire.

Je me pose la question de comment est ce que je fesais quand je bossais car la je n'ai plus une minute a moi lol.

J'attend avec impatience les résultats de mon examen pour savoir si je vais enfin pouvoir travailler au plus vite après la naissance de mon bout de choux.

Je reste par ici en attendant de vos nouvelles. :bisou:
malak59
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!!

Je viens au nouvelles et vous donnez un peu des miennes 2 tests sanguins effectuer pour taux hormone béta hcg car marre des tests de grossesse urinaire depuis 1an .....dur dur pour le porte monnaie ... Et tous 2 négatif !! :marre:
Toujours pas de règles depuis 23 avril donc 71 jours du cycle alors bonjour les symptômes !! Déprime totale,ventre d'une femme enceinte ,nausées et j'en passe... :wink:

échographie ce matin pour aller vérifier à l'intérieur car inquiétude!!!
conclusion endomètre épais de 15mm (normal 71 jours )...
Pas de kystes en vue pas d'anomalie aux ovaires cool :-D
le doc m'a dit peut être c'est hormonal faut voir votre gynéco alors oui j'attends mon rdv le 9/07 avec impatience et là c'est certain j’emmène mon mari à ce rdv!!!!!

:bisou: à vous toutes les filles et bon courage à vous tous !!!
:coucou: :coucou: :coucou:
Essai bébé 3...
Cycle 1=41jours.
Cycle 2= 28jours.
Cycle 3=40jours.
Cycle 7=39jours.
Cycle 8=40jours.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations