Test pour les pauvres !!!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Test pour les pauvres !!!!!

Salut les filles !!!!
Comme vous l'avez peut-être lu sur les trentenaires, je viens d'apprendre qu'il existe un test de grossesse pour les pauvres !!!!!
Si si, le test de l'aiguille :etonnant:
En fait, d'après ce que l'on vient de m'expliquer : à partir de 10dpo on peut faire pipi dans un verre (en plastique) et mettre une aiguille dedans. Elle y restera pendant minimum 8h et là verdict :
Soit l'aiguille a noirci (enceinte) soit non (pas enceinte) !!!!!

Alors moi j'ai décidé que je tente ce soir et que je verrai résultat demain matin; qui suit ?????

:trefle: :croisedoigts:

lottie
Fraise active
Fraise active

Re: Test pour les pauvres !!!!!

:hello: ,

[font=Script MT Bold]Je ne connaissais pas, quand je lis ton message je pense que bcp d'aiguilles font etre bientôt dans le pipi. Pourquoi tenter ça coute mais j'espère que si ce n'est pas fiable il ne va pas faire trop de peine ce test. Bon courage dans vos essais c'est bientôt votre tour, le beau[/font] :+++: :+++: :+++: :+++:
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi ça sera un joli noir (si mes aiguilles noircissent elles ne deviennent quand même pas des :oui: ) :hahaha: :hahaha:

Après oui, c'est sûr que certaines disent que ça marche, d'autres non, moi je prends ça comme un jeu et celles qui me suivent doivent en faire autant !
De toute façon il y a une hiérarchie de la confirmation , pour moi ça sera :
L'aiguille, le test pharmacie et enfin la PDS (car si on regarde bien, les tests sont remis en cause par presque tout le monde ici, les filles valident vraiment avec PDS donc en gros ça revient au même, non?)

Alors y'a personne qui veut me suivre ?????? :pleure:
lottie
Fraise active
Fraise active

[font=Script MT Bold]Heu oui sauf petit bémole, que je pense que l'on achete moins de test de grossesse car il faut payer mais si ils sont de moins en moins chers mais une aiguille il y en a qui vont le faire après un rapport ou le lendemain, je comprends tout à fait que c'est difficile d'attendre surtout quand ca fait 1 an et plus on voudrais le savoir de suite, je ne l'ai pas vécu mais c'est très compréhensible que c'est infernal à vivre donc que cela devient une obsession, mais après tout tu as raison ca ne fait pas de mal et de toute facon il fait prendre ca exactement comme un jeu pas se prendre la tete et puis il y a que la pds de vraie. Maintenant je pense que tout celles qui attendent depuis longtemps le beau :+++: meme si cette aiguille devient noire, elles feront faire une pds pour confirmer et ne se feront pas trop de fausse joie, aller c'est partie dis moi ce que ca donne demain et les jours a venir bon courage je suis avec toi.
:nuit:[/font]
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Ceda,
T'as vu chu solidaire!
Ton huissier je lui pète ses dents! mdrr :marre: pi après je le séquestre jusqu'à ce que TA cigogne débarque! voilà!
Evidemment kil faut prendre ce test pour un jeu! c'est pas plus bète que la méthode Noug de toute façon!!!!
Tiens nous au courant surtout pi moi dès que j'ai le feu vert je le ferais aussi, il faudrait qu'on s'y mette toutes pi comme çà on collecte les résultats et on voit si c nul! sinon tant pi on trouvera autre chose.

:bisou:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci tpoison !!!!
:lol: c'est ça qu'il faut lui faire à l'huissier (comme dans les trois frères !!!!)
Ben oui pour mon test je lance le sondage : est-ce que ça marche ????
Mais t'as raison c'est comme la méthode noug, c'est une possibilité, quelque chose qui nous fait garder espoir, c'est un jeu qui ne torture pas plus que l'attente et puis celles qui ne veulent pas prendre le risque ne le font pas :wink:
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: les filles !!!!
Alors voilà, je sais que vous êtes impatientes de savoir comment est mon aiguille !!!!!
Alors elle n'est pas intacte :-D elle a difficilement résisté à mon urine ravageuse :lol:
Non, alors, rien de bien probant, elle n'est pas noire, pas pareille non plus et surtout elle est entourée d'un voile blanc transparant :etonnant:
Oui, très bizarre tout ça, à creuser alors je lance un appel :

A toutes les femmes enceintes (Amélie, Tatum, Aysu, Nathalie ....) Faites le test de l'aiguille pour nous comme ça on saura !!!!
Etant donné que vous êtes enceinte on aura un vrai résultat
Vous pouvez faire ça pour nous ?????? Merci les filles !!!!!!
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kikou!

Bah forcément.....faut que tu nous sortes un truc ki n'existe pas toi! trop fort!!
Dis moi es tu sur d'être bien à 10 ????
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D :-D :-D :-D :-D :-D Ecoutez bien les filles !!!!!
Les FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à 9dpo, mais MAGIQUE : mon aiguille a noirci !!!!!!!
SI JE LE JURE !!!!!!!!!
En fait, ce matin j'ai regardé et puis j'ai vu ce que je vous ai dit, mais pour être franche, c'est vrai que je voyais qu'elle n'était plus comme hier, mais comme d'hab j'avais peur de me faire des films ; en fait quand je regardais tout ça c'était tjs dans mon gobelet avec mon pipi dedans (dsl !!!!) alors je me suis demandée comment elle était sans le pipi :lol: et là je suis formelle elle s'est oxydée !!!!!
J'ai même demandé à mon homme de me dire : il m'a prise pour une tarée mais bon on a l'habitude :lol:
Alors grande nouvelle les filles, je me sens super confiante pour l'avenir :applose: !!!!!! Mes urines sont destructrices de férailles C'est pas super ça ??????? :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hi hi hi les urines destructrices de ferailles !!!! j'adore :-D

Va falloir que j'essaye moi quand je serais a 10 dpo, mais je vais pas avoir la patience d'attendre, je le sent !

bisouilles :bisou:
Lisa est née le 1er Septembre 2011
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations