Test pour les pauvres !!!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Test pour les pauvres !!!!!

En fait ce qui serait super c'est que les femmes enceintes le fassent ainsi que celles qui sont en début de cycle (ou sûres de ne pas être enceintes)

Là si on s'y met toutes on démèlera le vrai du faux mais franchement je trouve ça délirant !!!!
D'autant que je ne veux pas relancer le débat du "est-ce vraiment une grosse connerie ou pas ?" ni même m'avancer trop vite mais Noug : "sept-déc 2008, garçon" pour moi !!!!
Alors les jeux sont tous d'accord en ce qui me concerne !!!!! :applose:
Tripant, non?

Quelles sont les filles qui veulent bien tenter l'expérience pour faire avancer la science ???? :lol:

alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiens j'ai demandé a la fille qui a fait le post noug de me faire le calcul, je suis curieuse du coup !!

On va bien voir ce qu'elle me dit.....

Je cherche sur le forum le post ou on parle des symptomes de grossesse, mais je le trouve plus....tu sais ou il est toi???
Lisa est née le 1er Septembre 2011
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:???: non j'vois pas, pourquoi t'as des questions ??? Parce que tu sais symptômes sont tellement différents pour toutes et d'une grossesse à une autre que pas trop de règles...
Si tu veux, t'as possibilité : tiraillement bas du ventre, nausées, fatigue excessive, maux de tête, seins douloureux (ou même qui gonflent, ou juste têtons douloureux), évanouissement (enfin malaise...), super faim, perte d'apétit, énervement excessif, libido anihilée ou exacerbée, odorat multiplié, aversion pour des choses que d'hab tu aimes et :reflechis: constipation, hémorroïdes ou même mycose possible .... :grattelatete: là j'vois plus trop !!!!!!
alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh béh tout ca !!!!

Bon on verra bien....si je dois etre :enceinte: on le saura bien assez tot :-D
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: t'as bien compris qu'il ne s'agit pas de tout ça en même temps ???? Oui ben oui !!!!! Et puis pour certaines femmes il y a 3 symptômes et puis pour une autre 7 et puis pour une autre un seul ou même aucun pour une dernière !!!! Rien n'est précis, c'est dommage et en même temps heureusement qu'on n'a pas toutes des nausées par exemple; t'imagines, sinon il y aurait beaucoup d'épidémie de gastro de 3 mois au taf !!!!! :lol:
alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui oui ca je me doute que c'est pas tout ca en meme temps :-D

comme tu dis si toutes les :enceinte: se mettaient a vomir en meme temps, ca serait un beau binz !!!!
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cedalivined a écrit ::-D :-D :-D :-D :-D :-D Ecoutez bien les filles !!!!!
Les FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à 9dpo, mais MAGIQUE : mon aiguille a noirci !!!!!!!
SI JE LE JURE !!!!!!!!!
En fait, ce matin j'ai regardé et puis j'ai vu ce que je vous ai dit, mais pour être franche, c'est vrai que je voyais qu'elle n'était plus comme hier, mais comme d'hab j'avais peur de me faire des films ; en fait quand je regardais tout ça c'était tjs dans mon gobelet avec mon pipi dedans (dsl !!!!) alors je me suis demandée comment elle était sans le pipi :lol: et là je suis formelle elle s'est oxydée !!!!!
J'ai même demandé à mon homme de me dire : il m'a prise pour une tarée mais bon on a l'habitude :lol:
Alors grande nouvelle les filles, je me sens super confiante pour l'avenir :applose: !!!!!! Mes urines sont destructrices de férailles C'est pas super ça ??????? :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

mdr Ceda, c'est peut être une autre consequence du nuage de tchernobyl, nous sommes toutes des mutants qui noircissent les aiguilles rien qu'en pissant dessus !!! :lol:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout ce qu'on mange plus rien ne m'étonne !!!!!!
En tout cas on saura comment ouvrir des cadenas :applose: :lol: :lol:
Nos enfants pisseront sur la serrure des portes ou ds coffres forts et voilà :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT !!!!!!! :lol:

En tout cas, outre l'aiguille je garde espoir !
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cedalivined a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout ce qu'on mange plus rien ne m'étonne !!!!!!
En tout cas on saura comment ouvrir des cadenas :applose: :lol: :lol:
Nos enfants pisseront sur la serrure des portes ou ds coffres forts et voilà :lol: :lol: :lol: :lol: TROP FORT !!!!!!! :lol:

En tout cas, outre l'aiguille je garde espoir !

je suis pétée de rire devant mon écran :lol:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
dwidou
Super fraise
Super fraise

me voilà tatannnnnnnnnnnnnn :-D
allez je vous rejoins ici et vous donnerai demain le résultat de mon pipi ravageur...ou pas :grattelatete:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations