Je viens papoter un peu car je suis en mode impatiente!
Je suis à 37 sa quasi et j'ai vu mon gyné aujourd'hui qui m'a dit que mon col était raccourci et ramolli, ouvert à 1 doigt et que bébé était descendu. Pour lui, il pense que dans les 15 jours maximum ca sera fait!
J'ai depuis quelques jours mal au dos et au ventre mais je n'arrive pas à dire si ce sont des contractions car j'ai l'impression que c'est en continu, qu'il n'y a ni début ni fin! A mon avis ca doit en etre sinon mon col n'aurait pas bougé je suppose maintenant je sais que ce ne sont pas LES contractions de début de travail.
Je me demandais si des mamans étaient ou ont été dans le meme cas et si l'accouchement est arrivé longtemps après? Je suis un peu impatiente car je suis à l'arret depuis le 2ème mois de grossesse donc là j'en ai marre!!! lol
J'ai déjà eu une petite fille mais malgré ca je n'ai absolument pas la meme grossesse et donc meme au niveau des contractions ce sont des douleurs absolument différentes. Je sais juste que j'avais eu trèèèèèèèèsss mal avant d'accoucher vu que j'avais perdu les eaux sans le savoir et donc j'ai morflé lol mais c'était au niveau du bas si je peux dire. Ca n'a jamais été des contractions dans le dos comme cette fois ci.
Bref! N'hésitez pas! Au moins ca occupera ma longue attente!!!!

Merci!