IMG dûe à une malformation

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: IMG dûe à une malformation

Salut kaydee oui y a toujours du mixte . D ailleur jai deja fait les 1er achat bebe :applose: jai trouver des choses en solde.
Je sait pas si jirais jusqu au bout dans mon boulot on verra .
Jboss dans les creches moi
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..

Kaydee31
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment ca va?? La bedaine pousse toujours bien?
Qu'est ce que tu as acheté pour le bébé? Je trouve ça existant de faire des achats jai toujours envie de tout prendre! Il faut vraiment que je me retienne pour pas prendre tout le magasin..

ah tu travailles avec des enfants alors, est ce que tu es immunisé contre la 5e maladie?

À bientôt :bisou:
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut kaydee sa va et toi??
Moi tjr autant creuvé .. sinon sa pousse sa pousse mais j ai limpression que mon ventre stagne un peu jc pas si sa ta fait sa aussi mais moi jai limpression sa du mal a pousser jsuis un peu frustré d ailleur pck jvai rentrer dans mon 4eme mois le 6fevr ..ma maman me dit que sa va venir d un coup , mon homme lui ma dit javais surement encore plein dplace dans mon bidou et jpense que c vrai pck jai pas limpression ma peau et encore bien tendu..
Bref on verra bien hein.. c sue que ceux qui sont pas un grain de ventre avnt sa cvoit diret :lol:
Pour les achats j ai trouver 2bodys , un pyj ,1biberon , un doudou et une bavette. Voila :-D
moi aussi jai tendance a vouloir prendre tout le magasin :tropdrole:
oui oui jsuis imunisé..

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
bettiepage
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes
Je viens vers vous car j'ai appris vendredi que mon bébé n'avait pas sa boite cranienne fermée. En gros son cerveau est à l'air libre
J'avais une grossesse à risque. Deux ans sans résultats et j'avais eut ce beau + sous stimulations alors qu'au départ je ne répondais pas à elles.
Je suis perdue depuis vendredi
J'ai vu le remplaçant de mon gynéco ce matin qui voulait me faire une ivg ( j'en suis à 11 semaine de grossesse). J'ai refusée j'avais l'impression en faisant ce geste de me débarrasser de le tuer. Mon médecin lui préconise une IMG
Après en avoir parlée longuement avec le papa on à décidé de lui dire au revoir. Car je peux mener ma grossesse à terme mais le bébé ne survivra plus que quelques heures et ce sera un "légume".
J'ai vu la généticienne c'est pour elle un accident de conception mais on fait un caryotype et un prélèvement du placenta demain matin.
La généticienne m'a dit que j'avais raison de demander une IMG et non une IVG et qu'elle mettait le protocole en route.
Elle m'as expliquée un peu en gros ce que c'était que "j'aurais droit " à un accouchement normal avec péridurale, que je pourrais voir le bébé et peut être lui donner un prénom.
Je dois faire mon IMG la semaine prochaine
Avez vous eut du mal à faire l'IMG physiquement et psychologiquement? Cela à été long? Avez vous pu retenter un nouvel essai bébé 2 après ? Avec mon ami on veut de nouveau mettre la vie en route rapidement
Avez vous mis du temps pour avoir les résultats du caryotype?

Excusez moi pour toutes ces questions qu'on à du vous poser mille fois

Et toutes mes félicitations aux futures mamans.
Bonne soirée
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Salut aurelie,

J'étais exactement comme toi pour la bédaine, j'avais tellement hâte qu'elle pousse et qu'on la voit, on dirait que ça faisait plus concret. comme a dit ta mère, ça va pousser tout d'un coup!! C'est ce qui m'est arrivé à moi aussi, ça commencé à paraitre vraiment a 7 mois a peu près et après ça explose et tu deviens une grosse baleine lol. Fais toi en pas, ça va venir t'inquiète. As-tu commencé à sentir bébé donner des coups??

Cool pour les achats :good:

Image
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Coucou Bettiage,

Ça m'a vraiment attristé de lire ton message, ce n'est vraiment pas facile ce qui tu vis en ce moment. C'est fou parce qu'on a a peu pres la même histoire toi et moi. Tout comme le tien, mon premier bébé avait une malformation au crâne, à vrai dire il n'avait pas du tout de boîte crânienne!! Je l'ai appris lors de la première écho et j'étais dévastée. J'étais rendu à 13 sa. Ça été très dur de passer par l'img tant psychologiquement que physiquement pour moi. Je suis arrivée le matin vers 7h à l'hôpital et je suis sortie le soir vers 5h30 pm, mais l'intervention en tant que telle ne dure que quelques minutes, plus ou moins 15 min. J'étais sous anesthésie générale, donc je n'ai aucun souvenir de comment ça s'est déroulé. On ne m'a pas permis de voir mon bébé après, je crois que j'auras voulu le voir. Mon mari et mon avons passé des analyses et la conclusion était que c'était la faute a pas de chance. Les résultats je les ai eu environ 2 mois après.

Après l'img j'ai attendu 3 cycles comme le médecin m'avait suggéré avant de faire une autre fiv et ça été positif. Mon petit garçon est né le 4 décembre dernier et c'est l'amour de ma vie!! J'ai lu que toi aussi tu as du attendre longtemps pour l'avoir ton plus et la tu dois passer par une img. La vie n'est vraiment pas juste... Pour moi c'est une nouvelle grossesse qui m'a permise d'avancer, donc si toi et ton ami voulez un bébé 2 et que vos analyses sont bonnes, allez-y foncez. Mon médecin m'avait dit que c'était quasiment impossible que cela se reproduise 2 fois de suite. Alors je t'envoie plein de courage pour passer à travers de ton img. C'est bien que tu donnes un prénom a ton bébé, il a quand même existé et fera partie de toi pour toujours. Moi, ma petite fille je l'ai prénommé Léa et je pense souvent à elle et j'en parle déjà à son frère.

N'hésite surtout pas à me parler si tu souhaites ou à me poser des questions je serai là si tu veux!

:bisou:

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou kaydee ..
oui apres jvai exploser jpense :lol: faut le temps que bibou pousse il ai encore petit..
non pour le moment jai pas senti de coup du bebe juste des bulles dans mon ventre et comme des vagues sa fait vraiment une sensation bisard lol
Jai trop hate de sentir ses coups.

Coucou bettiage et malheureuzment bienvenue parmis nous ton message ma beaucoup attristé aussi.
Je suis desoler de ce qui tarrive c est vraiment tres dur moi aussi bb1 ete atteint d une malformation : spina bifida ont la apprit a l echo des 3mois sa ete le choque ont ai tomber de haut!
Physiquement et moralment jte cache pas que sa va etre tres dur faut que ton homme te soutienne a fond . Moi jai eu mon img a 12sa fin nov 2012.
Ont a attendu aussi avnt de remettre bebe en route 2cycle sa ete vraiment interminable pour moi. Je pense etre retomber enceinte en juillet 2013 mais fc precoce jsuis pas sur pck test positif mais pds neg dc.... sinon la je suis enceinte depuis jsuis tomber enceinte en nov le meme mois ou jai perdu mon petit ange et je suis persuadé que c est lui qui ma fait ce beau cadeau. J en suis a bientot 14sa le fait de me rendre a l echo des 3mois en janvier a ete tres dur pour moi pck sa ma rappelé des mauvais souvenir et javais telllement peur mais bebe et en bonne sante . Jte cache pas non plus que si tu retombe enceinte tu va etre inquiete c est normal apres ce que tu as et va traversé.
Comme dit kaydee n hesite pas a venir nous parler quand sa va pas .
:bisou:

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

PLEINS DE COURAGE à toi betty, j'espère que ton img se passera au mieux... j'ai également fait une img, mais pas au même stade, j'étais à 37sa.
en tout cas pleins de courage.
sinon, nous, on a vraiment eu du mal à reconcevoir...pas sur le plan physique, mais psychologique...
courage courage
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
bettiepage
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes
Merci pour votre soutien

Kaidee on m'as refait hier une écho plus poussée après la ponction du placenta et verdict comme toi abscence de boite craniene.
Le cerveau du bébé ne s'est pas développé.
Le fait que j'a vu sa malformation m'as beaucoup aidée. Mais je le troue quand même le plus beau bébé du monde. Il à le nez de son papa. Il à aucune autre malformation à part cela.
Mon médecin traitant me dit que à cet age in utéro ils peuvent déjà bailler, entendre, le mien n'entend rien, ne peut même pas bailler.. C'est une plante ( excusez moi pour ce terme cru), il grandit grâce à mon placenta.
J'en suis comme toi à 13 sa.
Je suis désolée de te faire rappeller de si mauvais souvenirs.

Je vais faire l'img à partir du 7 février de cette façon je pourrais lui donner un prénom ( on à décidé de le prénomé Camille) j'aurai un acte d'enfant mort né et il sera au carré des enfants des anges dans le cimetiere où repose déjà mon père.
Je vais accouché par voie basse, cela sera comme un accouchement normal avec pose de péri et accouchement en salle de naissance. Le plus douloureux pour moi c'est que je dois prendre des cachets pour endormir le bébé et rentrer chez moi ( le papa à un enfant limite autiste et on ne vit pas ensemble car notre relation date de deux ans et on ne veut brusquer son enfant, on y va doucement ) pour repartir le lendemain à l'hopital.
Je vais demander à mon gynéco si je peux passer cette nuit à l'hopital. IL me garde 48 à 36 heures après pour voir médicalement et psychologiquement si je tiens le coup.
C'est l'hopital qui va s'occuper de l'incinerer et de disperser ses cendres, car nous on est perdus. On ne saurait pas et on ne pourrait pas s'occuper des funérailles d'un enfant.
La sage femme me le présentera après et j'aurai des photos mais le papa je pense ne pourra pas m'accompagner en salle de naissance.

J'ai beaucoup de questions combien de temps après l'img avez vous pu retenter les essais? J'ai envie de retenter dès que je saigne plus. Combien de temps pour celles qui ont subi un parcours pma avez vous eut l'autorisation d'être de nouveau stimulé? Le papa à 50 ans et j'en ai 37 et demi avec un passe medical chargé ( insuffisance rénale et retinite pigmentaire)? Je voudrai faire les stimulations dès mon retour de couches. Ce n'est pas que je ne veux pas l'oublier mais je veux me remplir de nouveau de vie essayer de remettre de l'espoir en route, car pour le moment je n'en ai plus beaucoup. Le papa est d'accord pour qu'on retentent tout de suite

Merci pour toutes ces informations
Et merci pour votre soutien
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut salut...

kaydee ta senti bebe bouger a partir de quand ?? jle sent tjr pas :???: jai trop hate !!!!..

Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations