Coucou kaydee ..
oui apres jvai exploser jpense

faut le temps que bibou pousse il ai encore petit..
non pour le moment jai pas senti de coup du bebe juste des bulles dans mon ventre et comme des vagues sa fait vraiment une sensation bisard lol
Jai trop hate de sentir ses coups.
Coucou bettiage et malheureuzment bienvenue parmis nous ton message ma beaucoup attristé aussi.
Je suis desoler de ce qui tarrive c est vraiment tres dur moi aussi bb1 ete atteint d une malformation : spina bifida ont la apprit a l echo des 3mois sa ete le choque ont ai tomber de haut!
Physiquement et moralment jte cache pas que sa va etre tres dur faut que ton homme te soutienne a fond . Moi jai eu mon img a 12sa fin nov 2012.
Ont a attendu aussi avnt de remettre bebe en route 2cycle sa ete vraiment interminable pour moi. Je pense etre retomber enceinte en juillet 2013 mais fc precoce jsuis pas sur pck test positif mais pds neg dc.... sinon la je suis enceinte depuis jsuis tomber enceinte en nov le meme mois ou jai perdu mon petit ange et je suis persuadé que c est lui qui ma fait ce beau cadeau. J en suis a bientot 14sa le fait de me rendre a l echo des 3mois en janvier a ete tres dur pour moi pck sa ma rappelé des mauvais souvenir et javais telllement peur mais bebe et en bonne sante . Jte cache pas non plus que si tu retombe enceinte tu va etre inquiete c est normal apres ce que tu as et va traversé.
Comme dit kaydee n hesite pas a venir nous parler quand sa va pas .

Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.
Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.
+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I
4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..