IMG dûe à une malformation

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Re: IMG dûe à une malformation

Ah ok et bien nous au Québec il faut attendre la naissance du bébé pour remplir la déclaration de naissance on peut pas avant. Comme moi je lai fait le 4 décembre mais je vais recevoir des prestations seulement dans 3 mois! Je préfère votre système en tout cas.

Oui mon bébé a bcq de cheveux et encore plus maintenant. Il a de grands yeux noisettes :-D comme les miens. Mon homme est un peu plus foncé que moi c'est pour ça qu'on trouve ça drôle qu'olivier soit si pâle mais pour vrai on s'en fout il aurait pu être vert qu'on l'aimerait quand même.

plus que 3 jours :applose: :applose: pour toi
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image

aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C est sur que notre systeme permet avant meme la naissance de pouvoir acheter pour le bebe c est sa qui ai bien. Et jte dmander si c etait avant 12sa ou 14sa pck si tu l envoie pas a tant tu touche rien. Apres c sur y a pas que les aide mais bon quand y a la prime du 7eme mois qui tombe que tu touche dans les 900 euro tes bien content quand meme .
Ah d accord ton homme est plus matte de peau que toi ba du coup jsait pas alors :lol: mais quand y en a un qui ai plus claire que l autre il ai entre les 2normalment. Mais bon comme tu dit ont s en fou il ai tout mimi comme tout ton bebe :-D
Oui J-3 enfet avec les fetes sa passer vite cest :good:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Ah ça c'est génial de recevoir de l'argent avant que le bébé naisse, ya tellement de choses a acheter et c'est pas donné en plus!! Je sais pas combien d'argent j'a dépensé pour la chambre et je préfère pas compter sinon je vais avoir une crise cardiaque.

C'est sûr qu'il faut que tu t'informes pour savoir si c'est avant 12 ou 14 SA parce que ce serait dommage que tu perdes tes prestations!!! En plus nous les prestations sont en fonction du salaire et comme mon mari est quand meme bien payé je pense pas qu'on aura grand chose, en tout cas on verra.

C'est vrai qu'avec les fêtes tu vois moins le temps passer, tant mieux. Ton homme va t'accompagner du coup pour l'écho sûrement? Si tu veux tu me montreras la photo de l'écho, j'aime ça voir ça!!

À bientôt!

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

C clair que les affaires de bebe coute cher.. sa serait vraiment dommage ont perde de l argent. Mais de tte facon ma gyne mavait dit de prendre rdv pr l echo entre le 8 et le 20 justment pr envoyer ma declaration a tant dc normalment c est bon :wink:
Sinon par rapport a mon homme y a pas si longtemps jle trouvai bisard . Distan par rapport a ma grossesse et jme doutai bien que c etait par rapport a notre 1er bebe et surtout qu il redoutai l echo du 3eme mois vue qu on l avait apprit la .mais le soucis c est qu il me parlait pas il a tendance a tout garder pr lui pis jpense qui voulai se montrer fort par rapport a sa .
Du coup jlui avait dmander s il voulai vnir et il eviter un peu le sujet. Et enfet on a parler serieuzmen et il ma clairement dit qu il avait peur de venir que sa lui rappelai de mauvais souvenir. Qu il viendrai au autre echo .
Du coup jveut pas le forcer . Jpeut pas lui en vouloir tu voit.
Tkt je posterai mon echo . Tu es forte en tubercule?? Pr le sexe de bebe?

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mon bidou a 12sa .. :-D

Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Salut aurélie,
Trop cute ton bidou ça parait déjà!! Moi aussi ça parassait a ce stade ci plus que pour ma première grossesse. Est ce que tu as des pantalons de maternité ou tu rentres encore dans tes vêtements?? Moi jetais trop serré et jusqu'à maintenant je porte encore mes pantalons de maternité meme si ça fait 5 semaines que j'ai accouché, j'ai pris quand meme 40 livres!!!! :marre: Vivement que je commence a m'entraîner. Mais avec l'allaitement j'en ai déjà perdu 20 :good:

Tu sais mon homme a réagi pareil comme le tien au début de ma grossesse, pcq nous aussi c'est a l'écho des 3 mois qu'on a su pour la malformation, donc du coup il était très stressé et gardait tout a l' intérieur. Finalement il est venu pcq moi je voulais pas y aller toute seul et apres quand il a vu que le bébé allait bien, il a commencé a pouvoir en parler!! Laisse lui un peu de temps et je suis sûre que tout va bien aller. Les hommes c'est comme ça ils gardent tout a l'intérieur.

Pour le tubercule non j'y connais rien mais je peux toujours essayer on sait jamais.

Vivement demain pour ton écho!!!
:croisedoigts:

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut kaydee merci .
Ba ecoute jai garde un pantalon de ma 1ere grossesse pr le moment je l ai encore pas sorti mais je pense que sa sera bientot pck mes pantalon commence a devenir un peu juste :lol:
Ta commencer a prendre du poid a partir de quel mois??
Oui jlui laisse le temps c est bien pour sa que je ne l ai pas forcé a venir
Du coup c est ma soeur qui vient pour pas me laisser seule :wink:
De tte facon j essayerai de poster l echo .
Tu dit c est demain mais jvoit tu as poster ton msg le 13 dc c est bien aujourd hui mon echo est pas demain :-D
Jte donnerai des nouvelles :bisou:

Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Alors moi j'ai pris 15lbs seulement les 3 premiers mois j'avais tout le temps faim mais après ca s'est calmé et apres je prenais genre 1 lbs par semaine.

c'est bien que ta soeur vienne avec toi comme ça tu ne seras pas toute seule. Au fait moi j'ai un fuseau horaire different du tien, alors quand je tai ecrit le message c'était encore le 12 janvier par chez nous! Cest pour ça que jai ecrit que ton echo etait demain, mais cest vrai que pour toi c'était aujourd'hui.

Bon j'attends de tes nouvelles!!

:bisou:

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah ouiii c vrai ta pas les memes fuseau horaires.
Je suis super contente est soulagé!! Bebe va bien :-D
La date de conception a changer c est pas le 4nov mais 6nov
C est peut etre un garcon mais pas sur.

Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Yéeeeeeee :applose: :applose:
je suis super contente pour toi je comprends que tu sois soulagée, maintenant faut être :zen: et profiter des joies de la grossesse :-D

Tu sais pour le sexe moi il m'avait dit que c'était une fille et finalement jai eu un petit garçon! Alors vaut mieux attendre l'echo morpho avant d'acheter du bleu. Ta dpa cest quand deja? Ton homme doit être moins stressé maintenant non?

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations