Salut aurélie,
Trop cute ton bidou ça parait déjà!! Moi aussi ça parassait a ce stade ci plus que pour ma première grossesse. Est ce que tu as des pantalons de maternité ou tu rentres encore dans tes vêtements?? Moi jetais trop serré et jusqu'à maintenant je porte encore mes pantalons de maternité meme si ça fait 5 semaines que j'ai accouché, j'ai pris quand meme 40 livres!!!!

Vivement que je commence a m'entraîner. Mais avec l'allaitement j'en ai déjà perdu 20
Tu sais mon homme a réagi pareil comme le tien au début de ma grossesse, pcq nous aussi c'est a l'écho des 3 mois qu'on a su pour la malformation, donc du coup il était très stressé et gardait tout a l' intérieur. Finalement il est venu pcq moi je voulais pas y aller toute seul et apres quand il a vu que le bébé allait bien, il a commencé a pouvoir en parler!! Laisse lui un peu de temps et je suis sûre que tout va bien aller. Les hommes c'est comme ça ils gardent tout a l'intérieur.
Pour le tubercule non j'y connais rien mais je peux toujours essayer on sait jamais.
Vivement demain pour ton écho!!!

Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015