premier essai bb. on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: premier essai bb. on se suit?

le SPM c'est le syndrôme pré menstruel. c'est tous les petits bobos que tu as avant et pendant les règles (seins tendus, mal au bidou)
j'en prenais déjà sous pilule parce que j'ai des règles très douloureuses

et en regardant sur les forums, j'ai vu que quand on est en essai bb, ça peut réguler les cycles.

donc je vais voir.
de toute façon c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal

j'avais fait un test d'ovulation qui était positif (parce que j'avais des symptômes), puis le lendemain, je n'ai pas pu me tromper j'ai eu horriblement mal au ventre (classique chez moi)
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif

orchidee92
Top fraise
Top fraise

Emiba78 a écrit :le SPM c'est le syndrôme pré menstruel. c'est tous les petits bobos que tu as avant et pendant les règles (seins tendus, mal au bidou)
j'en prenais déjà sous pilule parce que j'ai des règles très douloureuses

et en regardant sur les forums, j'ai vu que quand on est en essai bb, ça peut réguler les cycles.

donc je vais voir.
de toute façon c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal

j'avais fait un test d'ovulation qui était positif (parce que j'avais des symptômes), puis le lendemain, je n'ai pas pu me tromper j'ai eu horriblement mal au ventre (classique chez moi)
Merci pour les infos !
Tu as un remède miracle pour booster la fertilité aussi par hasard ? lol

Tu as l'avantage de te connaitre si tu arrives à remarquer quand tu ovules !
moi j'ai remarqué que durant mes 2 cycles j'ai eu des tiraillements la 1e moitié du cycle puis du jour au lendemain plus rien alors je me demande si ce n'est pas signe d'ovulation ...

Ton entourage est au courant de vos essais bb ?
Ta gygy t'a conseillé d'aller la revoir au bout de combien de mois d'essais ?
++ en C13 le 29/12

Image
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

ahah non pas de remède miracle sinon je ne serais pas là :-D

peut être que c'est ton ovulation en effet, mais pour être sûre, la courbe de température, il parait que ça marche bien (et c'est moins cher que les test d'ovulation)

oui mon entourage est au courant; pas tout le monde mais l'entourage proche. Et c'est pas top ...
C'est pas plus mal d'être en sous marin; et en plus ils auront la surprise :applose:

Ma gygy veut me voir dans 6 mois, mais c'est le délai normal. j'y vais deux fois par an. Je pense que c'est aussi par rapport à mon âge.

regarde l'application pour la courbe de température sur le site, c'est pas trop mal fait
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
orchidee92
Top fraise
Top fraise

Emiba78 a écrit :ahah non pas de remède miracle sinon je ne serais pas là :-D

peut être que c'est ton ovulation en effet, mais pour être sûre, la courbe de température, il parait que ça marche bien (et c'est moins cher que les test d'ovulation)

oui mon entourage est au courant; pas tout le monde mais l'entourage proche. Et c'est pas top ...
C'est pas plus mal d'être en sous marin; et en plus ils auront la surprise :applose:

Ma gygy veut me voir dans 6 mois, mais c'est le délai normal. j'y vais deux fois par an. Je pense que c'est aussi par rapport à mon âge.

regarde l'application pour la courbe de température sur le site, c'est pas trop mal fait
Tu prends ta t° tous les jours à la même heure ?
je n'ai même pas de thermomètre lol
tu me conseilles d'investir dans quel type de thermomètre ?

Pourquoi le fait que tes proches soient au courant n'est pas top ?
Ils t’embêtent avec ça du coup ?
Pour moi c'est quelque chose d'intime donc je n'avais pas envie d'en parler à mon entourage ...Et puis c'etait aussi pour éviter les questions "alors ?c'est bon ? Non ? comment ça se fait ? bla bla bla"
je n'avais pas envie d'avoir à me justifier en fait ...
Et puis ça me permet de leur faire la surprise ensuite.
Par contre, si les essais s'éternisent ou qu'on me détecte un problème de santé je pense que j'aurai besoin d'en parler à mes proches du coup ...

Tu aimerais avoir plusieurs enfants ?
C'est un choix d'avoir attendu la trentaine pour avoir un enfant ?
Personnellement, j'ai toujours pensé attendre la trentaine pour commencer à avoir des enfants car je voulais me consacrer entièrement à ma carrière ...et puis finalement la situation s'y prête bien maintenant et surtout l'envie me tenaille ! lol donc on s'est lancés...
++ en C13 le 29/12

Image
orchidee92
Top fraise
Top fraise

biba53 a écrit :Orchidee j'ai aussi remarqué des tiraillement en première partie de cycle et ça s'est arrêté la veille du teste positif donc je me dit que c'est peut-être un signe d'ovulation.
ça se passe comment avec Vos compagnon ? est ce qu'il s'implique dans le travail de recherche lol?

PS: savez vous comment on peut étiqueter une conversation en favoris?
je ne sais pas comment etiqueter en favoris ...mais si tu trouves, je veux bien le savoir ! lol
Je ne fais pas de courbe de t° ni de test d'ovu.
J'observe un peu ma glaire par contre, et j'ai remarqué des différences en fonction du moment du cycle.

Que veux-tu dire par "s'impliquent-ils dans le travail de recherche ?"
je dirais que le mien s'implique surtout dans les travaux pratiques LOL :lol:
Mais sinon il ne se pose pas trop de questions, il attend que je lui annonce le ++ ...Pour lui ça va venir, il suffit d'attendre un peu.
C'est chouette d'avoir cet état d'esprit, car moi je m'interroge beaucoup plus !
++ en C13 le 29/12

Image
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

orchidée : ahaha tu me fais rire avec l'implication de ton compagnon!!! :tropdrole:
le problème d'en parler autour c'est évidemment les questions! mais seulement mes parents et amis très proches sont au courant donc ça va.

pour le thermomètre, prends en un normal ou digital mais surtout pas auriculaire (pas assez précis) et oui il faut la prendre tous les jours, le matin au réveil (vois sous ma signature, j'ai mis le lien pour suivre la mienne, ça te donnera une idée)

biba: TP ce soir!!

moi non plus je ne sais pas comment mettre en favoris (c'est pénible d'ailleurs...)
il y a une explication dans la FAQ liée aux forums mais je n'ai rien compris :ouin:
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

et j'ai oublié de répondre à la question sur la trentaine. Non ce n'est pas un choix, mais j'ai fait de longues études et puis j'ai enchainé avec une aussi longue période de célibat.
Mais bon, vaut mieux tard que jamais. Donc se rajoute un peu du stress à cause du tic tac de l'horloge biologique...
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
orchidee92
Top fraise
Top fraise

Emiba78 a écrit :et j'ai oublié de répondre à la question sur la trentaine. Non ce n'est pas un choix, mais j'ai fait de longues études et puis j'ai enchainé avec une aussi longue période de célibat.
Mais bon, vaut mieux tard que jamais. Donc se rajoute un peu du stress à cause du tic tac de l'horloge biologique...
Tu travailles dans quel domaine ?

je vais voir en pharmacie pour m'acheter un t°.
Sinon j'ai vu sur internet des tests d'ovu par lot pour pas cher.
Tu as acheté tes test où ?
++ en C13 le 29/12

Image
orchidee92
Top fraise
Top fraise

au fait vous avez pris du poids suite à l'arrêt de la pilule ?
Moi oui ....moi qui ne fluctue jamais ...
En plus j'ai le ventre gonflé alors qu'en temps normal j'ai un ventre plat de chez plat ...et aussi des ballonnements après les repas !

On n'en est pas encore là mais du coup ça me dissuade de reprendre la pilule par la suite ...
++ en C13 le 29/12

Image
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis notaire et Oui j'ai pris du poids! Et je suis dégoûtée. Je pensais en perdre. :rougedecolere:
Les tests d'ovulation je les ai achetés en pharmacie. Pas de marque mais j'ai pris les moins chers. Je crois que tous fonctionnent.
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations