premier essai bb. on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
orchidee92
Top fraise
Top fraise

Re: premier essai bb. on se suit?

Emiba78 a écrit :Je suis notaire et Oui j'ai pris du poids! Et je suis dégoûtée. Je pensais en perdre. :rougedecolere:
Les tests d'ovulation je les ai achetés en pharmacie. Pas de marque mais j'ai pris les moins chers. Je crois que tous fonctionnent.
on est dans le même milieu, je suis juriste ;)

OK bon ben je vais faire mes courses à la pharmacie alors ...t° ....test d'ovu ...lol
++ en C13 le 29/12

Image

Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah c'est marrant ça que l'on soit dans le même milieu!
On se tient au courant!
Bonne nuit
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

merci biba!
bonne journée!
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
Bulle0106
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

j'ai 25 ans et suis aussi sur Lyon (comme Biba!)
J'ai arrêté ma pilule en avril 2013 et on essaie depuis août mais pour des petits soucis masculins, on peut dire que je suis dans mon C4 d'essais.
J'ai fait une courbe de température ce mois pour la première fois mais je ne sais pas si c'est très fiable étant donné que je ne peux pas prendre pas tempé à heure fixe vu que je travaille de jour et de nuit...
Que pensez-vous de ma courbe?

Je parle déjà sur un autre post avec d'autres filles mais elles sont en essais depuis plusieurs années alors je pense que je vais plus me retrouver avec vous, si vous voulez bien de moi...

aller courage les filles on va les avoir nos :+++:

:bisou:
En attente de BB1 depuis août 2013
Image

Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Bulle et bienvenue!
Je viens de voir ta courbe, je ne m'y connais pas trop mais tu as eu une chute de température ce matin visiblement? tes cycles sont de combien de jours habituellement? Là tu es à 11DPO c'est ça?
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
orchidee92
Top fraise
Top fraise

Coucou Bulle et bienvenue !!

Je suis navrée mais je ne vais pas t'être d'une grande aide pour l'analyse de ta courbe de t° ...je n'en fais pas et je ne m'y connais pas ...

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes de la courbe ? A quoi voit-on qu'il y a ovulation ? Qu'est-ce que veut dire DPO ?

Merci !
++ en C13 le 29/12

Image
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour Orchidée!
Voilà une explication pour la courbe, ce n'est pas de moi mais je trouve ça clair :
"Au tout début de votre cycle, donc dès les premiers jours de menstruations, vous allez remarquer une température qui baisse de jours en jours. Ça s'explique par le fait qu'elle était haute au cycle précédent, après votre ovulation et maintenant, elle est en train de redescendre.

Elle va ensuite se stabiliser plus ou moins (cela varie selon les femmes) jusqu'à l'ovulation. La température du plateau bas varie, mais habituellement, ça tourne autour de 36 degrés, plus ou moins 2 ou 3 dixièmes de degré selon les femmes.

On remarque habituellement une légère baisse (ou un pic bas) le jour de l'ovulation ou le jour précédent l'ovulation."
Dès le lendemain de l'ovulation, la température remonte. Elle va monter en flèche pour certaines et pour d'autres, ce sera extrêmement progressif. Je fais partie du deuxième groupe (et croyez-moi, c'est très frustrant, c'est long en maususse attendre qu'elle remonte!).

Elle se stabilise encore plus ou moins pour le deuxième plateau (la phase lutéale, phase qui suit l'ovulation). Elle varie elle aussi selon les femmes, mais se situe autour de 37 degrés, plus ou moins 2-3 dixièmes de degré encore une fois. Parfois, certaines femmes remarquent une légère baisse qui correspondrait à la nidation de l'ovule dans l'utérus autour de 5 à 8 DPO. Toutefois, si vous ne la remarquez pas, ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas enceinte. Et à l'inverse, si vous remarquez une petite baisse, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y a eu nidation. Tout dépend de votre cycle.

Si vous êtes enceinte, la température va demeurer haute. Si vous ne l'êtes pas, elle va recommencer à baisser le jour de l'arrivée des menstruations ou un peu avant ( moi elle commence un jour avant). Et c'est reparti pour un tour.

Et les DPO ce sont les jours post ovulation!
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
Bulle0106
Première fraise
Première fraise

:ouin: oui, chute de température ce matin... et j'ai de petites pertes brunes (comme toujours quelques jours avant mes règles) donc elles arrivent les vilaines je pense :ouin: :ouin: :ouin: J'ai des cycles de 25 à 28 jours à peu près
Bref, pas le moral aujourd'hui... :-( :-(

DPO= day post ovulation, donc par exemble je suis à DPO11, donc 11 jours après mon ovulation

J'avais écris tout un roman sur la courbe de température mais je viens de voir que emiba m'a devancée!! :applose:

http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... ourbe.html, c'est expliqué
Il y a des exemples de courbes aussi.

bisous
En attente de BB1 depuis août 2013
Image

minnie60
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!

Je me permets de vous rejoindre car je suis nouvelle sur le site et je suis en essai bébé depuis pas très longtemps non plus! :wink:

Je me présente: j'ai 25 ans, mon conjoint va sur ses 27 ans.
Ca fait 7 ans et demi que nous sommes ensemble.

J'ai arrêté de prendre la pillule début septembre 2013 et mon 1er cycle sans contraception a commencé le 6 novembre!! Mes cycles ne sont pas réguliers depuis.

Pour info :
C1 45 jours
C2 33 jours
C3 en cours (aujourd'hui J+5)

Voilà!! J'espère vraiment que le :r+: ne tardera pas à arriver!!
[/font]
[align=center][font=Comicsansms]Moi : 26 ans / Lui : 28 ans / Ensemble depuis 9 ans

BB1 : C6 +++ le 21/05/2014.
Notre petit ange Adam <3 s'est envolé le 18/09/2014.

BB2 : bébé espoir C6 +++ le 7/06/2015.
Bébé espoir s'est envolé... Fausse couche le 18/07/2015.

En attente du retour de couches...[/font]
[/align]
orchidee92
Top fraise
Top fraise

merci pour ces infos sur les courbes de t°
Ca me conforte dans mon idée que c'est contraignant alors je me demande si je vais déjà commencer maintenant (enfin quand mon C3 commencera ...) ou si j'attends encore un peu ...

Bienvenue Minnie !!

Les filles ça faisait longtemps que vous désiriez un enfant avant de vous lancer dans les essais ?
++ en C13 le 29/12

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations