Je m'appelle émilie, j'ai 35 ans et je suis à C2 après un premier cycle trèèèès long (35 jours)
Qui, comme moi, se lance dans cette nouvelle aventure??

Moi aussi je suis nouvelle et je ne maitrise pas encore bien le forum ..j'ai l'impression qu'il y a énormément de rubriques et de sujets...je m'y perds un peu !!Emiba78 a écrit :bonsoir orchidée92!
c'est justement à cause des post surchargés que j'ai décidé d'en créer un (d'autant que je sous nouvellement inscrite et je ne maîtrise pas très bien)
j'habite dans les hautes pyrénées (à Tarbes précisément)
je note ma température depuis seulement ce cycle. Le premier après l'arrêt de la pilule a été très long (35jours), avec une ovulation au 20ème.
L'attente a été interminable!
Et toi quel âge as tu?
non je ne fais pas de courbe de temperature ou de test d'ovu car ma gyneco m'avait dit de ne pas me prendre la tête et qu'on se reverrait dans 9 mois si je n'etais pas encore enceinte d'ici là ...Du coup j'essaie de ne pas trop me poser de questions ...Emiba78 a écrit :oui j'ai arrêté il y a deux cycles.
J'ai eu mes premières règles sans pilule le 18 janvier.
j'ai eu des tas de symptômes, douleurs aux ovaires depuis l'ovulation, nausées, seins hypertendus, du coup j'y ai cru!!!
tu n'as pas fait de test d'ovulation ou de courbe de température? parce que ça permet de ne pas trop attendre pour rien...
tu as toujours eu des cycles courts?
Coucoubiba53 a écrit :coucou Les filles
Pareille premier essai bb. Je croie que comme vous je passe mes journée sur les forum et sites divers pour me renseigner il faut dire que je n'y connais pas grand chose. Idem pour les abréviation je n'y connais rien alors C2 est ce bien cycle 2 ?
bonne soirée a Vous!!
quelles sont les vertus de l'huile d'onagre ? Je ne connais pas !Emiba78 a écrit :ta gygy a raison il ne faut pas se prendre la tête (mais c'est pas facile)
moi j'ai fait un test d'ovulation pour le premier cycle (même si je fais des TP très souvent), juste pour savoir si l'ovulation avait eu lieu.
je ne suis pas mariée, je suis en couple depuis un an et demi, mais vu mon vieil âge, on s'y met tôt![]()
oui je prends de l'acide folique, prescrit par ma gygy. puis là j'ai commencé l'huile d'onagre pour éviter d'avoir un SPM douloureux.
on va voir ce que ça donne.
je suis dans la première partie de mon cycle, s'il dure 35 jours comme le précédent, l'ovulation ne devrait avoir lieu que le 7 février et mes règles le 21 (j'ai le temps de cogiter)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités