elo??t en ai ou?
les filles ca va?
moi j ai un coup de barre lol...
j6post iac et ba rien

par contre ventre gonflés je pense à cause des pic pic.

alors ma poulette jeelogael a écrit :Coucou la gigil ba écoute demain prise de sang pour savoir si y bébé ou pas car toujours pas desa me soûl et me stresse car je doit logiquement commencer mercredi grrrr. C'est pénible de pas savoir car si c'est bébé je suis trop heureuse mais si c'est
ba sa va faire reculer la fiv et sa me soule pour toi ma belle gigil j'espère vraiment que sa a marcher tu a pris quoi comme traitement ???
c est un IAC ma belleelogael a écrit :Okok tu a eu combien de fofo et combien de brybry et combien transféré lol je te pose trop de question lol
elogael a écrit :Re coucou les filles et bien j'ai eu me résultat et c'est négatif je suis tellement déçu sa fait mal j'en ai trop marre sérieux cette gygy aurai mieux fait de la fermer que de me faire croire des chose comme sa maintenant plus cas attendre que mes pu... De règle arrive et je commence ce traitement et j'oublie vite cette mauvaise blague je m'en doutait j'en était sur mais au fond de mon cœur j'y croyais sa fait mal mais bon je vais me relever comme a chaque fois jusqu'à la prochaine :-'(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité