SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sylvia972
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Alors quoi de neuf ? Des :+++: j'espère
Désolé je ne viens pas trop souvent mais vu que j'arrive plus trop à suivre vu le nombre que nous sommes ça m'agacent de ne pas vous suivre correctement
En tout cas j'espere que vous allez toute bien celle qui attendent leur :+++: mais aussi celle avec leur petit bout
Moi tout va bien tjrs pas de :+++: pourtant plus de courbes je devrais avoir mes :regles: d'ici peu Vu les douleurs aux ovaires et les seins qui brûlent
:bisou:
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mathilde74410 a écrit :Coucou les filles !

J'ai une question (un peu bête) je suis a dpo 13 mais a j28 quand suis je censé avoir mes règles aujourd'hui ? demain ? ou c'est pas forcément 14 jours après l'ovulation ?
J'ai un trou de mémoire à force de tout calculer pour que +++ arrive !
:coucou: :lol: :lol: tu me fais rire :-D
ca depend de ta phase lutéale!D habitude t'as tes rr quand?
:croisedoigts: Dpo 14 tu peux tester :-D
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kamo7 a écrit :bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce poste ,j'ai besoin de votre aide svp, pour ce cycle je suis sous clomid, ovestin et injection ovitrel a j 12 aujourd'hui a 11 dpo j'ai fais teste grossesse 25 ui et une barre tres claire est apparu :quoi: j'ai lu que ovitrel donne des faux positif, est ce que j'ai fais le teste tres tot ?
pour ma courbe on m'avais dis que la chute a 7 dpo peut etre nidation mais j'ai peur de croir a tous sa
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c19b855515
alors ecoute justement on en parlais avec des filles!
je viens de faire iac mardi et gygy m a dit pas de :testgrossesse: :non: risque de faux positif!
Il se peut que soit nidation ou pas :wink:
court faire une pds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: fort!
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tiloloti a écrit :bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce poste ,j'ai besoin de votre aide svp, pour ce cycle je suis sous clomid, ovestin et injection ovitrel a j 12 aujourd'hui a 11 dpo j'ai fais teste grossesse 25 ui et une barre tres claire est apparu :quoi: j'ai lu que ovitrel donne des faux positif, est ce que j'ai fais le teste tres tot ?
pour ma courbe on m'avais dis que la chute a 7 dpo peut etre nidation mais j'ai peur de croir a tous sa

Le taux hcg a dpo11 est 18 dc test a 25iu c pas evident je dirais c possible ms retente ds deux jours je te souhaite un +[/quote]

retente mais pds!pas de tg :wink: ovitrelle c est des hormones :???: allez on y croit!
vanes17460
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

J'ai eu mon RDV avec ma gygy pour voir si le traitement Clomid avait bien fonctionné et après écho ça à meme très bien fonctionné. J'ai 2 ovules bien murs et donc risque de jumeaux donc maintenant à voir je dois ovuler entre demain et mardi et donc résultat dans 3 semaines :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
kamo7
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles, merci pour vos reponses aujourdh'hui 12 dpo et 14 jours apres ovitrelle et :testgrossesse: :oui: ligne legerement plus foncé que celle d’hier :-D mais toujour plus clair que la 2 eme ligne, enchala sa sera vraiment une grossesse , je ferai une pds demain si j'aurai le courage
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kamo7 a écrit :bonjour les filles, merci pour vos reponses aujourdh'hui 12 dpo et 14 jours apres ovitrelle et :testgrossesse: :oui: ligne legerement plus foncé que celle d’hier :-D mais toujour plus clair que la 2 eme ligne, enchala sa sera vraiment une grossesse , je ferai une pds demain si j'aurai le courage
je pense que tu devrais allé fair une pds tu auras les résultat ce soire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[quote="mathilde74410"

:coucou: :lol: :lol: tu me fais rire :-D
ca depend de ta phase lutéale!D habitude t'as tes rr quand?
:croisedoigts: Dpo 14 tu peux tester :-D[/quote]

J'ai eu mes règles une fois a 15dpo et une fois a 9 dpo du coup je me résonne j'attend demain matin...
A tout les coups elles vont arriver l'après midi :(
J'ai fait un test d'ovulation la il était positif !
Courage les filles j'espère pour vous que ça va marcher :)
Ne perdez pas espoir ![/quote]

ouai mais la tu es a 15dpo? donc tu peux tester miss :croisedoigts:
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kamo7 a écrit :bonjour les filles, merci pour vos reponses aujourdh'hui 12 dpo et 14 jours apres ovitrelle et :testgrossesse: :oui: ligne legerement plus foncé que celle d’hier :-D mais toujour plus clair que la 2 eme ligne, enchala sa sera vraiment une grossesse , je ferai une pds demain si j'aurai le courage
:coucou:
je ne veux pas te faire de faux espoir ma belle j espere que c est :rr+: mais comme je te disais ovitrelle fausse les tg :wink: alors cours faire pds!Moi gygy m a dit pas de tg a cause d ovitrelle j ai une pds a faire :???:
:croisedoigts:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu peut etre heureuse normalement 10jrs apres ovitrelle ne fait plus d'effet donc félicitation tu es enceinte.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations