Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lunamex
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Coucou les filles
Désolé de n'avoir pas pris le temps d'ecrire plus tot mais grosse crève qui m'a bien achevée et m'a cloué dans mon lit! Vive les dvd de séries tv!!!!!!

Merci pour la liste Imane. Ça permet de voir ce qu'il faut même si oui chaque maternité est différente, mais ça donne les grandes lignes.
Bien vu pour le peignoir hop j'en commande un direct ce matin!!

Sinon de mon côté Clémence va bien elle ne fait que bouger, elle commence par moment à me faire un peu mal mais c'est un tel plaisir de la sentir remuer!
Je commence jeudi ma préparation à l'accouchement avec un cours d'aquagym prenatal et après on va démarrer la préparation classique en alternant avec l'aquagym.
En plus ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a une dizaine de femmes enceintes pour l'aquagym ça permettra d'echanger un peu!
Par contre la préparation classique on sera que tous les 2 avec la SF.

Aujourd'hui mon chéri est de repos alors c'est montage de la chambre!! Hâte je vous mettrai une photo!

A++ les filles
Image

zizuite
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

Désolé de vous déranger, je vends de très jolis stickers pas chère pour la future chambre de bébé et pour les enfants. Venez voir mes ventes ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/6092 ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/609 ... tm?ca=21_s

Si vous avez facebook, demandez moi en amie Sarah Zizuite
Pour vous donner une idée sa donne sa :
chateaux princesse.jpg
Merci :bisou:
sinkhell
Top fraise
Top fraise

cyrmille : qu'est ce qui se passe pour ta tension? j'ai pas tout suivi
je te demande ça car j'ai des soucis egalement tension qui monte et baisse! tu as une surveillance particuliere?
Image
Cyrmille
Top fraise
Top fraise

Kelly, j'avais de l'hypertension en début de grossesse avec un traitement pour cela, jusque-là normal, pour mon fils j'avais fait pareil, puis jeudi mon rdv mensuel et la gygy me trouve une tension trop basse, et les mesures de ma fille trop basse aussi. Du coup j'arrête le traitement et ma sage femme vient 2/sem pour une prise de tension et monito!!!
Tout a l'heure j'ai eu la nausée, puis j'ai vomi un peu de sang et un liquide noir...?????!!!!! Désolée pour les détails!!!! Je suis très fatiguée, blanche comme un linge...
Image

Ma Princesse Lydie...
Image

Mon Loulou Noa...
Image

Ma Noune Noémie Image
Imane1103
Top fraise
Top fraise

Ma cousine a 33 ans et sa fille 13 ans, et cette relation m'a toujours fait rêvé! En ayant bébé jeune tu es super complice après! En plus j'attends une fille donc je suis comblée!!

Pour le peignoir j'en ai commandé un hier aussi! Je vois que j'ai donné une bonne astuce à pas mal d'entre vous :-D

Mercredi j'ai ma dernière écho! J'ai trop hâte!! Je vous mettrai les images 3D! J'espère qu'elle nous fera montrer sa petite frimousse!

Sinon ma nénette va bien, elle bouge énormément, et elle me fait parfois très mal quand elle me met des coup de pied. C'est qu'elle commence à avoir de la force la petite!

Pour les cours de prépa, je trouve que c'est bien de les faire! En plus c'est gratuit alors tant qu'à faire! Moi j'ai un cours jeudi, c'est yoga et gymnastique sur ballon.
Les cours m'aident beaucoup à me détendre, parce que je vis toujours à 100 à l'heure, et puis ça nous donne un peu une petite idée du boulot qu'on aura à accomplir pour l'accouchement! Je vous dis ça pc on a bossé sur la respiration pendant la poussée, et bien je vous le dis, C'EST PAS GAGNÉ! ^^

Image
[align=center]Ma princesse Farah est arrivée le 30 Mars 2014 à 23h52.
3,240 kg et 51 cm.
Je t'aime plus que tout ma fille <3[/align]
Imane1103
Top fraise
Top fraise

Cyrmille, tu devrait aller voir un médecin, ne reste pas dans cet état là!
[align=center]Ma princesse Farah est arrivée le 30 Mars 2014 à 23h52.
3,240 kg et 51 cm.
Je t'aime plus que tout ma fille <3[/align]
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je vous lis mais ces derniers temps, j'ai passée plus de temps en famille donc voilà mais je ne vous oubliais pas!

Pour ma part, des nouvelles, il me reste en principe 6 semaines de boulot avant de tomber en congé et j'ai hâte vous pouvez pas imaginer! Les nuits de sommeil sont dures, je me réveille souvent pcq tourne du côté droit puis du gauche... Et pour mettre le bouquet, j'ai mal aux hanches la nuit vu que tout le poids j'ai bien l'impression va dans mes hanches:( j'ai essayé un coussin sous mon ventre mais rien! Sous mes hanches, rien! Sous mes jambes, rien non plus!!! Des suggestions svp?!

Jeudi je vois ma gynécologue et je vais lui demander de me faire passer un dernier écho question de voir mon bébé avant l'accouchement et être sur que tout est encore numéro 1. Je suis à 29 semaines de grossesse + 1 aujourd'hui (31 SA + 1) ça va vite!

Je trouve personnellement que les mouvement de bébé sont différents, au lieu d'être juste des coups, ce sont des "passages" je peux sentir presque une bosse et j'essaie bien souvent de deviner ce que c'est lol!

Question âge moi aussi J'ai eu ma fille jeune, Alycia à 10 ans et je l'ai eu à 20 ans! J'ai aujourd'hui 30 ans et je trouve que c'est bien quoique bien des langues sales disent que c'est de trop grands écarts mais bon, c'est mes affaires pas les leurs!!!

Je vous souhaite une belle journée à toute!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
M-Tass
Super fraise
Super fraise

[align=justify]Tu dois avoir vraiment hâte d'arrêter Nancy vu comment tu as eu de la difficulté avec ça depuis le début de ta grossesse. Bon courage pour les semaines qui restent ! :croisedoigts:

J'ai mal partout quand je dors moi aussi. Cette nuit j'était trop mal, douleur intense dans le bas du dos et aux hanches. Je voulais m'acheter un oreiller de corps, mais .... il n'y aura plus de place pour 2 dans le lit, déjà qu'on est coincé. :ouin:

Sinon j'ai passé un beau week-end ! Samedi c'était tempête de neige et froid, pour changer. Je suis allée travailler ma jument aux longues rênes dans le manège intérieur. Puis hier il faisait mieux alors je suis allée en balade avec 2 amies. :-D C'était aussi la fête de ma maman donc du beau temps en famille le matin et le soir ![/align]
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
MarinaD
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! Je ne suis pas très présente en ce moment j'suis très fatiguer, et on cherche vraiment a déménager avant l'arrivée de ma fille donc c'est un peu le bordel, plus que 10 semaines je sens que ça va être la course...

Imane elle est super ta liste, j'en prend note ;) j'espère qu'on aura la prime début février, j'ai trop hâte d'aller chercher le carrosse de ma princesse ahah

Sinon, je vous met un petit montage, car hier ça a fait 6 mois, 6 mois que je porte la vie depuis la première fois de ma vie <3 je l'aime déjà tellement...

Gros bisous a vous et encore une grosse pensée pour Manon!
Image

Lina mon amour, ma fierté, tu as enfin pointé le bout de ton nez, le 19/04/2014 a 17h31... Tu pèses 4kg010 pour 53cm, je t'aime de toutes mes forces!!
Cyrmille
Top fraise
Top fraise

Camille, oui ça va !! Ça ma passé, et en fait en parlant avec ma belle mère qui est infirmière, elle ma dit que c'était sûrement le cachet pour le fer que ma donné la gygy jeudi!! En lisant les effets indésirables, c'est marqué nauséesp, brûlures d'estomac ect...!!! Donc je vais voir, si ça me reprend j'appellerai ma gygy !!

Super le montage Marina!!! :)))

Bonne nuit les filles :bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image

Mon Loulou Noa...
Image

Ma Noune Noémie Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations