Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
M-Tass
Super fraise
Super fraise

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Joli l'évolution de ton bidou Marina ! :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]

MarinaD
Top fraise
Top fraise

Merci !!

Tu as tardifon pour le fer Camille ?
Image

Lina mon amour, ma fierté, tu as enfin pointé le bout de ton nez, le 19/04/2014 a 17h31... Tu pèses 4kg010 pour 53cm, je t'aime de toutes mes forces!!
Cyrmille
Top fraise
Top fraise

Oui c ça Marina!! Tu la aussi?!
Image

Ma Princesse Lydie...
Image

Mon Loulou Noa...
Image

Ma Noune Noémie Image
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Salut!

Superbe photo Marina, beau ventre et tu es aussi très jolie!:)

Finalement, j'ai demandé à mon employeur de finir la semaine et ensuite, j'embarquerai direct sur le congé de maternité, je crois que j'ai été assez bonasse et surtout que je veux finir ma grossesse le plus calmement possible! J'attend de voir ma gynécologue jeudi, elle me remettra mon papier d'arrêt et je le donne à mon employeur et ensuite, j'attend ma cessation et je fais ma demande!

Donc voilà, je vais voir ce qu'il va de dire car il y a pas mal de grandes gueules et il y a sûrement de sens qui me seront pas contents car ce n'était pas prévu mais bon, c'est moi qui a atteint ma limite ça fait trop longtemps!

Camouchka, pour le sommeil, avec le coussin entre les jambes ça change rien à mon mal de hanches...:( mais si en tombe en congé et si tout va bien, vendredi serait ma dernière journée, j'aurai du temps le jour de plus me reposer!:) je vous tiens au courant!

Je poste une photo de mon ventre, 29 semaines de grossesse!:) j'étais en haut maillot...

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Voici la photo!:)
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Cyrmille
Top fraise
Top fraise

Les nuits sont courtes les filles !!! Et c'est que le début...lol !!! :tropdrole:
Celles qui peuvent faire la grasse mat' je vous envie ce matin... Je suis fraca!!! Je mène mes loulous à l'école et je me recouche !!!! Lol!!! En plus mon chéri à fait la nuit, donc il dort aussi !!
Bonne journée !! :bisou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image

Mon Loulou Noa...
Image

Ma Noune Noémie Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise

nancy tu travaille dans quoi? tu doit avoir hate

camille j'espere que ça va!
moi ma tension mon te mais redescend toujours tte seule!! je prend juste aspegic nourrisson, mais la sf veut un avis d'un gygy
donc j'en vois un le 04/02! car pour ma 1ere la tension monté et baissé mais au final a l'accouchement placenta necrosé quand meme
Image
M-Tass
Super fraise
Super fraise

[align=justify]Tant mieux Nancy si tu peux arrêter tout de suite ! Tant pis pour les autres, ils se débrouilleront bien sans toi. :wink: Jolie bidou aussi ^^

Moi aussi le coussin entre les jambes ça ne fonctionne pas. J'ai d'horrible maux de bas de dos et de hanches. :ouin:

J'ai un rendez-vous de suivi à la clinique médicale cet après-midi à 14h10. Ça sera une autre docteure que je n'ai pas encore rencontrée, j'espère qu'elle sera bien ![/align]
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
MarinaD
Top fraise
Top fraise

Oui Camille moi j'en prend depuis bientôt 2 mois car je suis en manque énorme de fer et de calcium...

Les filles je sais pas vous mais le temps me paraît tellement long a chaque fois que je vois un bébé je pense a ma fille j'ai trop hâte qu'elle soit la, la chouchouter et la pouponner lol ça me paraît interminable :(
Image

Lina mon amour, ma fierté, tu as enfin pointé le bout de ton nez, le 19/04/2014 a 17h31... Tu pèses 4kg010 pour 53cm, je t'aime de toutes mes forces!!
MarinaD
Top fraise
Top fraise

Camille on croise les doigt pour ton permis!! La deuxième fois c'est la bonne en plus tu savais ce qui t'attendais donc moins stresser ;) c'était mon cas quand je l'ai passer la deuxième fois et je l'ai eu les doigts dans le nez a 28/30 ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations