Coucou les filles!
Et bienvenue à
Raptora! Félicitations pour ta petite!
Marine merci pour toutes les infos pour l'écho 3D, malheureusement je me suis renseignée et il n'y a pas de centre d'échographie vers chez moi

mais en tout cas tu profiteras bien de cette écho et tu nous raconteras bien sur!
Notre4emehabitant 3 ans, ça doit vous faire tout drôle! C'est une petite fille maintenant, plus un bébé! Du coup elle rentrera à l'école en septembre?
naty super pour ton écho et que ta puce se porte bien

par contre je suis comme toi pour les mesures et donc aucune idée de la taille de mon bébé, en plus le mien etait dans la courbe haute...et ta fille est dans les normes? Et bien sur tiens bon pour la clope, bon courage!
Ahh-uh je suis trop contente pour toi! Bébé a bien grandit tu dois être rassurée! Vis ta grossesse sereinement maintenant, tout rentre dans l'ordre

et puis tu vas pouvoir bien te reposer jusqu'à l'accouchement, après ça sera une autre histoire
Rwainet bon courage pour ton boulot, pas facile de faire des semaines aussi longues...tu seras en congé mat quand?
Pour moi aussi les semaines sont longues, mais pour le moment je suis bien en forme alors je tiens tant que je peux!!
Crichou merci tu me rassures pour les échos d'1/4 d'heure, et c'est vrai qu'ils doivent connaitre leur boulot et que si quelque chose n'allait pas ils verifieraient davantage. Pas génial pour tes maux de tête..tu as raison, évites les ecrans au max et prends du repos quand tu peux!
Comme toi et
Lucie on a rien pour les achats mais c'est vrai qu'on a encore un peu de temps devant nous.
J'espère que toutes les filles qui ont déjà des contractions vont aller mieux et que ça va se calmer...je ne sais même pas si je saurais en reconnaître une...
Sinon ça y est c'est officiel, nous allons déménager

je suis contente même si ça ajoute un stress supplémentaire, j'avoue que cette semaine j'ai pas dormi terrible. On devrait déménager au mois d'avril, au cours du 8eme mois donc pas facile pour moi. On verra bien..maintenant il faut commencer les cartons, pfiouuuuu!
Et de mon côté bébé est calme, il ne bouge pas des masses, ça m'inquiète toujours un peu mais je me dis qu'il ne faut pas que je stresse pour ça, il doit aller bien!
Et comme vous il sera en gigoteuse, je trouve que c'est bien pratique et il me semble qu'il en existe avec le trou pour passer la ceinture du siege auto, ça serait au top.
Voilà on commence a être nombreuses et mes messages sont de + en + longs

bon courage a celles qui le liront lol

a toutes!