Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Etoile129
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

raptora a écrit :merci les filles pour votre accueil!!! et pas de soucis pour l'erreur je ne lavais meme pas vu!! mdr

etoile, ca fait comment des contractions non douloureuses!???
perso je les sens que depuis lundi soir où j'en ai eu bcp et assez douloureuse. j'ai fini par prendre un spasfon car après plus d'une heure elle ne passait pas. et hier soir j'en ai encore eu, moins douloureuse et elles sont passé toutes seules!
ca commence a m'inquiété car avant je ne les sentais pas et mon col s'était déjà raccourcit alors maintenant que je les sens, je me demande ou en est mon col!
j'ai rdv mardi matin pour controler tout ca, j'ai hate de savoir:!!!!
Je les sentais peu au début aussi mais c'est plus flagrant aujourd'hui.
Quand j'ai une contraction, tout mon utérus se durcit et étant très fine, je sais exactement la taille et forme qu'il a quand il se contracte. De même, mon bébé "apparaît" :etonnant: Mon ventre en se contractant "moule" mon bébé. Donc je sais plus ou moins comment il est dans mon ventre et surtout s'il est a droite ou à gauche... J'espère que ça ne le comprime pas trop quand même :???: Bref pour l'instant c'est pas douloureux ou régulier. Je peux en avoir 3 en une heure et plus rien pendant quelques heures.
Moi aussi, j'ai 6 boîtes de spasfon et je dois en prendre si trop de contractions.
J'espère que tout se passera bien mardi mais en attendant, repose toi un Max.
Tiens nous au courant,

Bise
Moi 29, lui 28, ensemble depuis 11 ans <3
C5 ++ le 19/08/2013: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4175541c65

2nd écho le 21/12/2013: C'est une fille!!! <3

Notre petite Livia, née le 26/04/2014Image

Lily1807
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Et bienvenue à Raptora! Félicitations pour ta petite! :applose:

Marine merci pour toutes les infos pour l'écho 3D, malheureusement je me suis renseignée et il n'y a pas de centre d'échographie vers chez moi :-( mais en tout cas tu profiteras bien de cette écho et tu nous raconteras bien sur!

Notre4emehabitant 3 ans, ça doit vous faire tout drôle! C'est une petite fille maintenant, plus un bébé! Du coup elle rentrera à l'école en septembre?

naty super pour ton écho et que ta puce se porte bien :good: par contre je suis comme toi pour les mesures et donc aucune idée de la taille de mon bébé, en plus le mien etait dans la courbe haute...et ta fille est dans les normes? Et bien sur tiens bon pour la clope, bon courage! :wink:

Ahh-uh je suis trop contente pour toi! Bébé a bien grandit tu dois être rassurée! Vis ta grossesse sereinement maintenant, tout rentre dans l'ordre :applose: et puis tu vas pouvoir bien te reposer jusqu'à l'accouchement, après ça sera une autre histoire :tropdrole:

Rwainet bon courage pour ton boulot, pas facile de faire des semaines aussi longues...tu seras en congé mat quand?
Pour moi aussi les semaines sont longues, mais pour le moment je suis bien en forme alors je tiens tant que je peux!!

Crichou merci tu me rassures pour les échos d'1/4 d'heure, et c'est vrai qu'ils doivent connaitre leur boulot et que si quelque chose n'allait pas ils verifieraient davantage. Pas génial pour tes maux de tête..tu as raison, évites les ecrans au max et prends du repos quand tu peux!
Comme toi et Lucie on a rien pour les achats mais c'est vrai qu'on a encore un peu de temps devant nous.

J'espère que toutes les filles qui ont déjà des contractions vont aller mieux et que ça va se calmer...je ne sais même pas si je saurais en reconnaître une...

Sinon ça y est c'est officiel, nous allons déménager :applose: je suis contente même si ça ajoute un stress supplémentaire, j'avoue que cette semaine j'ai pas dormi terrible. On devrait déménager au mois d'avril, au cours du 8eme mois donc pas facile pour moi. On verra bien..maintenant il faut commencer les cartons, pfiouuuuu!
Et de mon côté bébé est calme, il ne bouge pas des masses, ça m'inquiète toujours un peu mais je me dis qu'il ne faut pas que je stresse pour ça, il doit aller bien! :zen:
Et comme vous il sera en gigoteuse, je trouve que c'est bien pratique et il me semble qu'il en existe avec le trou pour passer la ceinture du siege auto, ça serait au top.

Voilà on commence a être nombreuses et mes messages sont de + en + longs :lol: bon courage a celles qui le liront lol

:bisou: a toutes!
Test ++ 18/09
10/10 6sg tu mesures 14mm et ton coeur bat a 155bpm
07/11 echo des 12SA tu mesures 5cm et tu gigotes déjà
16/01 écho morpho, tu es un garçon!
27/03 écho des 32SA tu pèses 1,6kg!

Jules est arrivé à 39SA+2, le 17 mai 2014, 3kg075 et 48 cm de pur bonheur!!

Image
naty41
Top fraise
Top fraise

:coucou:
oui ma fille est pile poile dans la courbe du milieu dc je pensse qu'elle est comme il faut lol
:bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Raptora et félicitations pour cette petite fille :applose: Moi aussi je vais allaiter mon bébé mais juste pendant mon congé mat comme pour ma fille.

Crichou : contente d'avoir de tes news et voir que tu va bien bon avec les maux de tête en moins ça serait encore mieux.

Ahh uh : super pour cette écho et que tout va bien, bébé s'est bien rattrapé tu dois être soulagée :wink: :good: Heureusement que ton gygy t'es autorisé ton arrêt quand même!!

Naty : cool aussi pour toi que ton écho se soit bien passée et que ta petite puce se porte bien. On a un fofo où on a des petites frayeurs par moment mais au final tout va bien pour tous nos bébés et on aura toutes de très beaux bébés :good:

Rwainet : en effet tu as des sacré semaines. Je suis un peu dans la même situation en ce moment j'avais des journées de ouf avec mes assemblées générales et comme je suis en congés à partir de ce soir j'ai chargée mes journées pour tout finir les priorités en terme de date mais au final je vais quand même repasser au boulot lundi pour finir quelques trucs que je ne n'ai pas eu le temps de finir. En plus j'avais posé un RTT pour cet après-midi car mon gygy avait pu me décalé mon RDV que j'avais oublié la semaine dernière et je devait déjà partir à 12 h 30 du boulot et ben je suis partie à 14 h 30. :marre: :marre: Et quand je vois tout ce qui me reste à faire avant mon congé mat ça va être sport. :marre:

Lilly ; c'est une bonne nouvelle que vous allez pouvoir déménager. Bon à 8 mois de grossesse pas top pour toi mais au moins tu auras une bonne excuse pour que tous vos amis viennent vous aider, toi tu ne prépare que les cartons et interdiction de les porter.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Etoile129 a écrit :merci les filles pour votre accueil!!! et pas de soucis pour l'erreur je ne lavais meme pas vu!! mdr

etoile, ca fait comment des contractions non douloureuses!???
perso je les sens que depuis lundi soir où j'en ai eu bcp et assez douloureuse. j'ai fini par prendre un spasfon car après plus d'une heure elle ne passait pas. et hier soir j'en ai encore eu, moins douloureuse et elles sont passé toutes seules!
ca commence a m'inquiété car avant je ne les sentais pas et mon col s'était déjà raccourcit alors maintenant que je les sens, je me demande ou en est mon col!
j'ai rdv mardi matin pour controler tout ca, j'ai hate de savoir:!!!!
Je les sentais peu au début aussi mais c'est plus flagrant aujourd'hui.
Quand j'ai une contraction, tout mon utérus se durcit et étant très fine, je sais exactement la taille et forme qu'il a quand il se contracte. De même, mon bébé "apparaît" :etonnant: Mon ventre en se contractant "moule" mon bébé. Donc je sais plus ou moins comment il est dans mon ventre et surtout s'il est a droite ou à gauche... J'espère que ça ne le comprime pas trop quand même :???: Bref pour l'instant c'est pas douloureux ou régulier. Je peux en avoir 3 en une heure et plus rien pendant quelques heures.
Moi aussi, j'ai 6 boîtes de spasfon et je dois en prendre si trop de contractions.
J'espère que tout se passera bien mardi mais en attendant, repose toi un Max.
Tiens nous au courant,

Bise[/quote]

Ca doit faire bizarre de voir bébé "apparaître" comme ça mais ça doit être chouette à la fois. Je ne pense pas que pour le moment ça comprime ton bébé mais il doit encore avoir de la place pour le moment et c'est ton utérus qui se contracte donc normalement ça ne touche pas bébé.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Notre4emehabitant : joyeux anniversaire à ta princesse. 3ans ouais ça dopit faire bizarre une vraie petite fille et ça passe très vite. D'ailleurs elle va déjà à l'école ou ça sera pour septembre prochain ? car sinon ca fera encore une grande étape pour ta puce.
Image
Image
Audrey8989
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles et futures mamans..

Tout d'abord bienvenue au nouvelles futures mamans.. :)

J'espère que vous vous portez bien et que vos petits bouts ne vous donne pas trop de fil a retordre..
Désolé de ne plus me connecté ces temps ci assez régulièrement mais entre les visites médicales prévu de moi et mon homme, les visites d'ami que je n'avais pas revu depuis quelques temps et qui font un bien fou et les soldes et bien je n'ai plus une minute a moi.. faut dire que dès que je le peux, j'en profite pour dormir.. je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai besoin d'énormément de sommeil..

sinon coté grossesse, nous avons passé le test de glucose et tout va bien je ne suis pas sujette au diabète gestationnel.. oufff.. j'ai juste un manque de fer mais je pense que ma gygy pour combler ce manque va m'augmenter ma dose de tardiferon..

En ce qui me concerne si je le peux je préfère l'allaiter.. je trouve que l'on noue une relation plus fusionnel avec son enfant les premiers jours.. et coté vergeture je mets de la crème EPARCIL.. ca permet de bien diminuer les vergetures naissantes..

Coté achats.. nous avons pratiquement terminé ... avec les soldes nous avons acquérit des vétements en 1 et 3 mois... le babyphone.. la poussette et plein d'autres petites choses.. c'est que du bonheur de voir la chambre prendre forme..

Coté echo, ma troisième echo aura lieu le 4 mars et à partir du 5 nous commencons les cours de prépa à l'accouchement.. mon dieu que le temps passe vite et dire que dans trois mois la pluparts d'entre nous tiendront leur petit bout dans leur bras..

En attendant de vous lire de nouveau je vous souhaite a toute de passer un très bon weekend

bisous a vous
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Bienvenue à raptora.
J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, mais j'ai pas mal de boulot... rwainet tu sais si tu es crevée faut pas hésiter à t'arrêter, souvent tu crois qu'il faut absolument que tu fasses ton boulot... mais vu les remerciements que tu peux avoir après, faut pas t'en faire.
Moi j'avoue que je compte les semaines, même si j'ai plutôt la forme, mais j'ai envie de profiter !

Sinon comme je n'ai pas tout suivi, pouvez-vous m'indiquer la date de votre écho du 3e trimestre pour la récap ?
:bisou:
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Lily, ah génial le demenagement!!
C'est cool ça :-)

Lucie, ouai les maux de tete trop chiant. Heureusement que j'ai passé une irm en juin, sinon je serai encore plus inquiète car les decharges et vertiges sensation etrange ça me fait flippé quand meme.

C'est cool de les sentir comme ça. Moi il bouge la nuit apparemment car quand je me reveille pour faire pipi il bouge.
Mais heureusement il bouge pas assez pour me reveiller car je me rendors assez vite^^

Les contractions commencent pour certaines tant qu'elles ne sont pas douloureuse et plus de 10 par jour c'est normal c'est le corps qui commence à se préparer.
Pour ma 1ere grossesse aucunes contractions juste le jour j, et mon ventre n'a jamais durcis. Juste douleur de regle plus forte.

Pour les echos j'ai enfin mes dates.
Test du sucre mardi snifff
Echo des 32SA le 28 février et celle des 36SA le 24 mars. J'en ai une de plus je suis contente :-)

Bisouss les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
naty41
Top fraise
Top fraise

echo du dernier trimestre pour moi le 21 mars !!

sinon comment allez vous en ce moment?
Moi je commence a ressentir le manque de nicotine je suis plus enervée par contre je mange pas plus c bizzard !!!
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations