Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LNR17
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

:coucou: les filles,

je suis nouvelle sur votre forum, Je me permet de m'incruster!!
je suis enceinte d'une petite fille prévue pour le 13 mai, elle gigotte bcp tout va bien!
Mais j'aurais une question à vous poser: je n'est jamais eu de bouton de fièvre et depuis ce matin j'ai une petite douleur au niveau de la bouche mais je ne sais pas dire si c'est à cause du froid ou un bouton de fièvre, pourriez-vous me renseigner svp,
ça m'angoisse un peu car c'est un peu dangereux pendant la grossesse (vu que c'est de l'herpès!!) :???:

merci bcp de vos reponses
:bisou:

Image

ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

[quote="LNR17"]:coucou: les filles,

je suis nouvelle sur votre forum, Je me permet de m'incruster!!
je suis enceinte d'une petite fille prévue pour le 13 mai, elle gigotte bcp tout va bien!
Mais j'aurais une question à vous poser: je n'est jamais eu de bouton de fièvre et depuis ce matin j'ai une petite douleur au niveau de la bouche mais je ne sais pas dire si c'est à cause du froid ou un bouton de fièvre, pourriez-vous me renseigner svp,
ça m'angoisse un peu car c'est un peu dangereux pendant la grossesse (vu que c'est de l'herpès!!) :???:

merci bcp de vos reponses

Bienvenue à toi et félicitation pour ta petite fille.

Alors par rapport à ta question, je vais essayer de te répondre avec le peu de connaissance que j'ai ( je suis aide-soignante ). Tout d'abord sache que beaucoup de personnes ont de l'herpès sans forcément avoir de symptômes ou autres : c'est ce qu'on appel des porteurs sains. En fait, cela veut dire que tu es porteur du virus sans pour autant avoir des boutons ect ...
( sur internet ils notent que 10 millions de personnes en France en seraient atteintes sans le savoir ).

Ensuite tu as deux sortes d'herpès. Le plus courant c'est le labial ( sorte de petit bouton au bord des lèvres ) mais tu peux aussi avoir de l'herpès sur la joue, le nez, les mains mais c'est plus rare. Souvent le bouton de fièvre sort lors d'une grande fatigue, le stress ou autre et il peut même provoquer un peu de fièvre.
Après tu as l'herpès génital et c'est celui ci qui est dangereux pour bébé.
Dans le doute, demande à ton gynéco de te faire un petit frotti pour être sur de ne pas en avoir à cet endroit là. La contamination de la mère à l'enfant est rare mais elle existe tout de même.
Je crois qu'il existe un traitement que tu peux prendre à partir de 36 SA pour éviter que le bébé soit contaminé au moment du passage dans le col de l'utérus mais je sais que certains gynéco ne veulent pas prendre de risque et du coup pratique une césarienne par précaution.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est après la naissance de bébé, si tu as de l'herpès labial ( au niveau de la bouche ) il vaut mieux éviter lors d'une poussée de faire des bisoux à ton bébé. Une amie à moi a eu une poussée mais ne faisait pas plus que sa attention. Son bébé l'a attrapé mais en plus lui à refilé sur ses seins lorsqu'il tété...
Du coup traitement pour la maman et le bébé et c'est un peu un calvaire....

Voilà à peu près ce que je sais. Après, c'est par parce que tu as un bouton de fièvre que forcément tu as un herpès génital. Si vraiment tu doutes trop parle en à ton gynéco mais no stress ! :wink:

C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
LNR17
Top fraise
Top fraise

ahh-uh-riii26: merci de ta réponse et merci de l'accueil!!

en fait j'ai bien compris tes explications je suis infirmière, mais dans ces cas la je crois qu'on a beau etre As, infirmiere ou autres le stress est plus fort!!
Mon inquietude ce n'est pas de savoir si j'ai de l'herpés vaginal car pas de probleme au niveau urinaire lors des examens tous les mois et des consult' gyneco'.
mais c'est plutôt de savoir si l'herpes labial ne peut pas provoquer des malformations ou autres chez le bebe pendant la grossesse, peut etre le sais-tu?
Ou peut etre que l'une d'entre vous en a déjà eu lors d'une precedente grossesse?
Puis je ne suis pas sur que ce soit ça vu que j'en ai jamais eu, j'attend demain RDV chez GYGY il me dira, mais si vous pouvez me rassurer d'ici là!! :wink:

désolé pour le pavet à lire :-D

ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

LNR17 a écrit :ahh-uh-riii26: merci de ta réponse et merci de l'accueil!!

en fait j'ai bien compris tes explications je suis infirmière, mais dans ces cas la je crois qu'on a beau etre As, infirmiere ou autres le stress est plus fort!!
Mon inquietude ce n'est pas de savoir si j'ai de l'herpés vaginal car pas de probleme au niveau urinaire lors des examens tous les mois et des consult' gyneco'.
mais c'est plutôt de savoir si l'herpes labial ne peut pas provoquer des malformations ou autres chez le bebe pendant la grossesse, peut etre le sais-tu?
Ou peut etre que l'une d'entre vous en a déjà eu lors d'une precedente grossesse?
Puis je ne suis pas sur que ce soit ça vu que j'en ai jamais eu, j'attend demain RDV chez GYGY il me dira, mais si vous pouvez me rassurer d'ici là!! :wink:

désolé pour le pavet à lire :-D

Aaahhhhh, excuse moi, j'avais pas compris ta question comme sa.
Non, l'herpès labial ne peut pas provoquer de malformation ou autre sur le bébé pendant ta grossesse. T'inquiète pas pour sa ! :wink:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
LNR17
Top fraise
Top fraise

merci bcp c'est gentil ça me rassure!!

En tout cas je vais demander a gygy demain si c'est ça car j'en suis de moins en moins sur et mon mari me dit que c'est des gerçures!!! je prefere ça en meme temps!!! :-D
je vous redirez
merci encore :bisou:
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Bienvenue LNR !!!!
Felicitation pour ta puce.
Dsl je pourrais pas t'aider.

Moi je suis porteuse de l'herpès. Je l'ai su quand j'ai eu une prise de complete de sérologie.
Mais je pense pas que ça joue, car ton bébé est déja formé, là il fait que grossir et grandir^^

ça y est test de glucose passé!! C'etait très bon :-)
Par contre j'ai du prendre un taxi pour aller à l'hopital, et le chauffeur m'a carrément choqué.
Il me pose des questions sur Énoha et bref je lui demande s'il a des enfants il me dit 4 (4 garçons) d'une précédente union. Je lui dis à bah peut etre une fille avec votre nouvelle compagne. Il me dit qu'elle est pas sûre de vouloir un enfant. Donc je lui dis elle a déjà des enfants de son coté. Il me dit non mais comme je veux absolument une fille, je voudrais mettre fin à la grossesse si c'est un garçon, je voudrais le faire 15-20 fois m'en fou tant que c'est pas une fille. Je suis restée sous le choque. Je savais plus quoi répondre. Je lui ai dis "heu je comprends votre femme, un avortement ça peut être dangereux et c'est en cas de malformation ou autre problème, qu'un avortement doit avoir lieu uniquement à 5 mois de grossesse". J'avais envie de l'insulter se gros co****
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
naty41
Top fraise
Top fraise

:coucou:
crichou trop .. ce chauffeur c n'importe quoi!!!
Sinon comment allez vous?
De mon coter sa va plutôt bien
g surtout hâte de terminé cette grossesse j'en peut plus je suis fatiguée g mal aux reins tte la journée et tte la nuit pfff c inssuportable a force mais bon faut encore patienté 3 mois lol !!
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles!!

comment ca va ce matin?
marine tu as les résultats du test du glucose quand?

etoile je pense comme toi pour le boulot. quand me chef a appris que j'etais enceinte elle l'a plutôt bien pris, mais quand je l'ai appelé pour lui dire que je serais en arret jusqu'au bout le coup de fil a durer a peine 30 secondes, elle m'a dit ok, merci respose toi. et c tout! et depuis aucune news!
moi non plus je ne compte pas faire ma carrière la bas!

crichou, t'inkiète tu va en avoir le jour j des contrax! pour ma première grossesse c'était mon angoisse! je n'en avais jamais ressenti une avant le jour j alors j'avais très peur de ne pas les reconnaitres!
mais si!
et ouais bizard ton chauffeur de taxi! je crois qu'il se rend pas bien compte de ce qu'il dit! ya des fous partout!
et le test tu as les résultats quand?

coucou lnr! on papote déjà sur un autre fofo! :wink:
par contre je peux pas t'aider pour le bouton j'y connais rien! :???:

naty pas cool toutes ces douelurs! repose toi le plus possible, prend un bain et detend toi. la chaleur fait du bien!

ici ca va. j'ai eu mon rdv hier pour mon col. alors il a encore retreci a 32mm (38mm ya trois semaines) mais pas de danger d'après la gygy que j'ai vu. faut que je continue a me reposer ainsi sans trop en faire et ca ira.
et sinon bébé va très bien, elle fait 1050gr! et est en siege complet! faut qu'elle se retourne mademoiselle!!!!!
demain soir rdv avec un diabetologue. j'ai vraiment pas envie!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image
LNR17
Top fraise
Top fraise

coucou raptora et oui on se retrouve!! :-D
c'est pas grave les filles pour mon bouton, car ce matin il y a juste une coupure donc c'était bien des gerçures!! soulagé en tout cas!!

naty:courage pour cette fin de grossesse essaie d'en profiter à fond quand même!! bientôt tu n'aura plus toutes ces douleurs mais profite des bons cotés (bébé qui bouge et cet sensation unique avec lui!!)

Crihou: merci de ton accueil,
franchement un vrai conna... ton chauffeur, je plein sa femme et ses enfants!!
et ne t'inquiete pas moi non plus je n'est pas de contraction, mais faut pas s'inquieter c'est que tout va bien, je pense qu'on se rendra compte assez vite de ce que c'est quand elles arriverons!! :wink:

crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Ouai les filles completement dingue ce mec!!!
Je comprends pk les gynecos sont reticent de dire le sexe à 12SA.

Cool que ça ne soit pas un bouton.

Pour les contractions je m'en fait pas c'est ma 2eme grossesse^^. Pour mon fils j'en ai eu que le jour j et je savais que c'était ça. Donc j'espere avoir pareil que le jour j :)

Ça va encore pour ton col il a bougé mais ça va encore.
Donc oui repos repos!!!!
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations