Grossesse et Stress

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
doudou59100
Fraise active
Fraise active

Re: Grossesse et Stress

Comment sa il s inquiete c est quoi a peut pres tes glycemie ils vont faire quoi si sa stabilise pas c est dangereuX tu t inquiete pas trop ? Moi mon medecin me dirai sa je serez deja en panique .. rho la la courage
ilianaImage

chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:
pour l'instant, les médecins ne font rien pour ma glycémie. je t'avoue que je suis un peu inquiète mais j'essaie de rester tranquille. ce sera à partir du 8ème mois que j'aurai un suivi plus approfondi. ce qui veut dire à partir du 12 février. j'ai tout de même hâte d'arriver au 5 pour l'écho des 32sa, ça pourrait me rassurer un peu. en ce moment, je me rassure en sentant bébé bouger très bien sans aucun problème. je me contente de ce que j'ai comme sensation pour me rassurer et tenir le coup.

et toi, où en es-tu? comment ça se passe de ton côté?
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

chounana : je t'ai répondu au message privé mais a priori ya eu un bug et il n'est pas arrivé !!! Je te le réécris dans la journée ^^

Pour ma part je suis maman d'une petite Elsa depuis dimanche 21h12;
3kg210, 48 cm, je suis rentrée de la maternité hier.

Tout va bien pour la petite, les nuits sont courtes... mais c'est que du bonheur !!!
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
chounana
Super fraise
Super fraise

petite framboise :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: félicitaions pour ta petite fille!!!! raconte un peu. alors voie basse ou césarienne? j'avoue que j'ai un peu peur de l'accouchement par voie basse. j'en ai parlé à la sage femme qui me fait les prépa accouchements. on en discute mais ça m'aide pas tant que ça.
super pour toi d'avoir ta crevette devant les yeux et dans les bras tous les jours!!! j'en rêve énormément en ce moment mais je sais que j'en ai encore pour 10sa donc j'ai le temps :wink:
profites de ta princesse parce que le temps passe vite et ils changent vite au début :wink:
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

chounana : je n'arrive pas à répondre à ton message, ça me dit que ta boite est désactivée...

J'ai accouchée par voie basse.
En fait j'ai perdue les eaux a 10h le matin donc ça parait long, la journée à la maternité.
Je n'avais pas de contraction en arrivant donc ils m'ont dit si dans 24h j'ai pas accouché ils déclenchent.
J'ai commencé a avoir des contractions vers midi mais pas douloureuse donc pas de vrai travail.
A 13h30, les contractions sont devenues super douloureuses (dans les reins en plus...) je me tordais de douleur mais col ouvert a 2 doigts donc trop tôt pour la péridurale.

Du coup j'ai souffert jusqu'à 15h30, ils ont tenté l'acupuncture ça n'a rien donné.
Puis je suis allée dans la baignoire balnéo et là op ça a déclenché le travail. Col ouvert à 5 et contractions supers douloureuses et régulières.
Donc péridurale.

Ensuite longue attente jusqu'à ce que le col soit effacé donc c'est long mais sans souffrance car la péridurale faisait super bien effet, je sentais les contractions mais sans douleur. Ce qui fait que j'ai pu pousser très facilement, en 8 minutes de poussée elle était sortie.

[/font]
chounana
Super fraise
Super fraise

petite framboise, ça va ton temps de travail entre dans la moyenne. on m'a souvent répété que pour un premier accouchement le temps moyen entre le début du travail et l'accouchement en lui-même, il se passe 10h. c'est le moment de la grossesse que j'appréhende le plus!!!! tu as été courageuse et encore :applose: :applose: :applose: .
je ne comprends pas pourquoi ma boîte est désactivée. tant pis sinon envoie un mp sur facebook si tu y es. si tu veux je t'enverrai en mp mon pseudo dessus. je suppose que la belle te prend pas mal de ton temps. raconte comment se fait le retour à la maison. est-on dépassé comme le prétendent certaines mamans? est-ce dur de s'adapter?
je suis curieuse :wink:
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

Chounana : Va pour facebook, envoi moi ton pseudo ma message privé car moi je ne peux pas te contacter par message privé
Le retour à la maison se passe bien , la petite est super, elle pleure peu ou en tout cas ça ne dure pas longtemps.
J'arrive à gérer la maison et la petite mais je me garde du temps pour me reposer (l'après midi je fais 1h de sieste en même temps qu'elle).
Les nuits se passent bien, avant hier dur dur car elle a eu du mal à s'endormir mais les autres nuits, nikel, elle tient 3h-4h sans réclamer et se rendort direct donc j'arrive à dormir entre les biberons et j'ai mon homme qui gère aussi donc ça aide.
Il a encore un peu de mal avec les couches mais il fait ménage,... donc c'est déjà ça !

[/font]
chounana
Super fraise
Super fraise

petite framboise, super que la petite ne te fatigue pas trop. elle est mignonne alors. moi, j'ai toujours entendu des mamans dire que les garçons sont beaucoup plus calmes la journée et sont fatigants la nuit et les filles le contraire. (je t'ai envoyé un message en mp)
pour ma part, après avoir poussé une petite gueulante auprès de la diabéto lundi, j'ai eu droit à un meilleur suivi pour ma grossesse. j'ai vu un gynéco hier matin à l'hôpital qui va me suivre jusqu'à la fin de ma grossesse. il m'a programmé un suivi auprès d'une sage femme à l'hôpital tous les 15jours pour qu'elle me surveille. le gygy, je le revois à la fin du mois. la semaine prochaine, je vois l'échographe pour l'écho des 32sa mais il me programme une écho à 36sa pour évaluer le poids de bébé et s'il arrive à 3kg800 à peu près, on me déclenchera à 38sa. je suis un peu soulagée de savoir que je vais avoir mon suivi et beaucoup plus poussé ouf!!!

doudou, où es-tu????

:bisou: :bisou:
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

Chounana : j'ai vu le message, tu as une Aurélie avec un petit tigre en photo de profil qui te demande en amie, c'est moi !

Ben cette nuit un peu agitée, elle a été grincheuse de minuit à 1h30...
Donc un peu fatiguée ce matin !
Mais bon elle ne pique pas de grosses colères, elle ne fait que pleurnicher donc ça va ^^

Tant mieux si tu as enfin pu avoir un meilleur suivi, ça va te permettre de continuer ta grossesse plus sereinement ^^
Moi j'étais contente d'avoir un monitoring toutes les semaines ça me soulageait de savoir que tout allait bien !
Ils t'annoncent un gros bébé à ce que je vois ?
Moi j'ai accouchée à 38sa et elle faisait 3,210kg, je pense qu'à terme elle aurait atteint les 3,8kg. Mais la sage femme qui m'a accouchée à dit que mon bassin était un "boulevard"... :lol:
Donc un gros bébé passerait sans problème !!!

[/font]
chounana
Super fraise
Super fraise

petite framboise, c'est bon pour l'nvit sur fb.

tu as de la chance d'avoir un bassin assez large. étant de petite taille, je risque d'avoir du mal surtout si bébé est gros. j'ai appris y a quelques jours que lorsqu'une femme fait moins d'1m50 on lui fait passer une radio du bassin pour voir sa taille car à cette taille il risque d'être petit. je mesure 1m50 donc je risque de passer par là puisque je suis limite. voilà encore une chose à surveiller :marre: . ça commence à être agaçant!!!
sinon aujourd'hui, rv médecin traitant pour prescription séances de kiné parce que bébé pèse de plus en plus dans le dos et ça m'empêche de dormir.
et toi, ça va avec la puce?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations