Grossesse et Stress
Re: Grossesse et Stress
doudou, oui, ça fait long le 5 février!! mais c'est comme ça. en fait quand tu n'as pas une grossesse à risque ou à problème, tu as 3 échos obligatoires : à 12sa, 22sa, et 32sa. et si tu veux en faire en plus, c'est à ta charge. mais comme je sens bien bébé bouger, je ne m'en fais pas. à mon stade, je sens bien bébé bouger quand je pose ma main sur mon ventre. je vois même mon ventre bouger sans toucher. mais ne t'en fais pas parce qu'à ton stade, je ne le sentais pas trop non plus lorsque je posais ma main sur mon ventre. pourquoi ton psy n'arrive pas à calmer tes angoisses? et ta maman en dit quoi? tu es de quel coin?
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
-
- Fraise active
je suis de roubaix pres de lille tu as de la chance de sentir ton bébé souvent .. moi j angoisse beaucoup encore aujourd'hui j'ai pleuré cette grossesse est eprouvante pour moi .. je ne sais pas comment tu tiens le coup .. tu dois accoucher pour quand déja ? :)
coucou,
j'accouche le 5 avril normalement. tu me demandes comment je tiens le coup. eh ben, je vis ma grossesse comme elle se présente. j'essaie d'apprécier chaque moment et tu sais, ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment qu'aujourd'hui je ne peux qu'apprécier tout ça. je me suis battue pour avoir mon bébé en mettant ma santé en danger. et puis c'est magnifique de se dire que l'on porte en soi la vie.
je te dis joyeux noël un peu en avance et apprécie tout ça!!!

j'accouche le 5 avril normalement. tu me demandes comment je tiens le coup. eh ben, je vis ma grossesse comme elle se présente. j'essaie d'apprécier chaque moment et tu sais, ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment qu'aujourd'hui je ne peux qu'apprécier tout ça. je me suis battue pour avoir mon bébé en mettant ma santé en danger. et puis c'est magnifique de se dire que l'on porte en soi la vie.
je te dis joyeux noël un peu en avance et apprécie tout ça!!!

-
- Fraise active
moi j'ai l'impression qu'il ya toujours une fissure de la poche des eaux ces psychologique :( ou alors que le coeur s'est arrété j'ai un dloppler j'ai fais le doppler ce soir et pourtant je ne l'ai pas senti bouger alors sa m'inquiete je stress beaucoup j'ai commander amniodetect en pharmacie pour voir quand la perte des eaux au cas ou pour evité les allé retour en maternité j'ai vraiment peur d'etre fissuré a chaque instant :( il vont me faire sortir le bébé pour avril aussi donc fin avril moi a la place du 14mai , je te souhaite de bonne fete de fin d'année :) ton bidou est bien gros non ?:p
coucou
alors les fêtes ont donné quoi?
moi, fatiguée mais ça va. je suis contente parce que j'ai dépassé la barre des 100 jours avant accouchement. oui mon ventre est bien gros mais il va continuer à bien grossir encore et franchement j'adore!!!! il bouge bien et fait pleins de galipettes!!!
et toi, tu en es où?
alors les fêtes ont donné quoi?
moi, fatiguée mais ça va. je suis contente parce que j'ai dépassé la barre des 100 jours avant accouchement. oui mon ventre est bien gros mais il va continuer à bien grossir encore et franchement j'adore!!!! il bouge bien et fait pleins de galipettes!!!
et toi, tu en es où?
-
- Fraise active
Coucou moi les fete sa a etais aussi a par que je rentre a. Hopital le 2 janvier .. super quoi je lai pa senti bouger ojd encore mais hier bcp . Tu grossi bien ? Moi visite prenatal hier parfaite et le 31 l echographie il est temps . Tu sent bien les coup de pied alors , courage pour les jours quil reste a venir .. vivement que nos petit bout sois la hein , passe un bon reveillon si tu reviens apres les fete et bonne annee 2014 en avance :d
cc
comment ça tu rentres à l'hôpital le 2 janvier? pourquoi?
mon ventre grossit à vue d'oeil et pèse de plus en plus sur le dos mais pour l'instant je ne m'en plains pas trop. que prévois-tu pour le réveillon? moi, rien de spécial cette année.
bon réveillon et bonne année si tu ne reviens pas d'ici là.

comment ça tu rentres à l'hôpital le 2 janvier? pourquoi?
mon ventre grossit à vue d'oeil et pèse de plus en plus sur le dos mais pour l'instant je ne m'en plains pas trop. que prévois-tu pour le réveillon? moi, rien de spécial cette année.
bon réveillon et bonne année si tu ne reviens pas d'ici là.

-
- Fraise active
Coucou tout d abord je te souhaite une bonne annee et plein de bonheur pour 2014 et bien je suis rentrer pour non diabet a l hopital je suis sorti 24h plus tard car je me suis fais agresser .. quel histoire .. jai rendez vous aujourdhui avec diabetologue on verra donc ta de la chance de voir ton bidou grossir profite bien de ta grossesse . Moi la petite bouge de plus en plus et commence vraiment a teavir quand je pose ma main sur mon ventre sa me fait plaisir . Il te reste combien alors ? :Bisous:

désolée de répondre aussi tardivement. bonne année à toi aussi
tu t'es faite agressée à l'hôpital? j'espère que tout va bien!!!
tu as vu que c'est génial de sentir ce petit être qui bouge en toi. je n'arrête pas de dire au papa que ça va me manquer de ne plus le sentir dans mon ventre lorsque j'aurai accouché mais ce sera aussi du bonheur de le tenir dans mes bras et pouvoir l'embrasser à longueur de temps. il me reste environ 11 semaines avant le jour J et d'un côté j'ai hâte mais d'un autre j'appréhende quand même un peu. demain je fais ma visite du 7ème mois.

-
- Fraise active
Coucou que tu en a de la chance bientot la fin pour toi sa doit etre de plus en plus dur . Ta grossesse tu la vie comment ? Perso etre enceinte me stress plus qu autre chose vivement quel sois la . Le moral dans les chaussette . Deja 7mois? Jaimerai y etre moi :( jai tellement peur que son coeur s arrete tu n imagine meme pas . Comment fais tu pour ne pas penser a sa :( tu as deja commencer les cours prepa a l accouchement et la consult de l anesthesiste . Je me dis bcp que si elle viendrai a naitre maintenant quel survivrai pa moi punaise jai hate quel sois la j en peut plus de vivre dans l angoisse pour son coeur j ai trop regarder de forum ou de film je pense :( tien moi au couran pour la visite prenatal bisous a toi et a ton petit bout