le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
aristochat
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Az quelle belle nouvelle et quelle magie :applose: ton taux est beau :croisedoigts: :applose: tiens nous au courant bien sûr :bisou:

Valou je te comprends :wink: et fais comme il te plait!
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image

sienna1505
Top fraise
Top fraise

:coucou: Coucou les :fraisinaute: ,

J'ai enfin réussi à récupérer mon identifiant et mon mot de passe ainsi je peux vous donner des nouvelles.
Je suis passée de temps en temps vous lire pour prendre des nouvelles et j'ai appris beaucoup de belles nouvelles pour celles que j'ai connues il y a déjà quelques années.

Je constate qu'avec la persévérance (ce en quoi j'ai toujours cru), les bb finissent par arriver ;), je suis super contente de voir tant de dénouements heureux Coquina, SuperCassidy, Gilda. Et Valou et Bougnette pour bientôt. Je crois qu'il y a une Stéphanie également qui a été comblée (j'ai oublié son pseudo). :applose:

Je pense aux nouvelles également et je leur dit de ne rien lâcher, il y a bien un moment où vous serez récompensées !!! Il ne faut pas hésiter à porter un regard critique sur votre situation et à prendre des avis médicaux complémentaires.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte de 2 bébés : un babyboy et une babygirl, j'en suis à 34 SA et ils sont censés arrivés dans 3 à 4 semaines maximum, ça va venir vite !!!
Mon mari est aux anges !

Après 2 transferts en 2011, 2 en 2012, un changement de clinique espagnole en 2013 et bien le double miracle s'est produit fin juin.
Les débuts n'ont pas été faciles (saignements dès le 8ème jour post transfert et ce pendant un mois et 1/2, hyperthiroidie et anémie sévère (2 bb, ça tire sur l'organisme) et un pb à l'estomac, je vais mieux depuis décembre.
Heureusement, les bb n'ont jamais soufferts de mes maux et poussent très bien. Je suis contente de bientôt découvrir leurs frimousses mais en même temps je serai heureuse de les garder en moi le plus longtemps possible.
J'avoue que j'appréhende un peu l'accouchement (moi aussi SuperCassidy, j'aurai bien opté pour une césarienne avec anesthésie générale) les 2 se présentent en céphalique aussi ce sera voie basse à priori.

Voili-voilà pour les news.

Je vous embrasse toutes bien chaleureusement.
:bisou: :bisou:

Sienna :bebegif: :bebegif:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
supercassidy
Top fraise
Top fraise

:hola:

Sienna, je suis ravie, ravie et ravie et encore ravie!!! je pense très souvent à toi et m'inquiètais de ne plus avoir de nouvelles, j'avais peur que tu aies abandonné ton rêve!!

quel bonheur pour toi!! Ne t'inquiète pas et vis tes dernières semaines sereinement...finalement l'accouchement, tu n'y couperas pas alors autant te faire une raison!!
moi j'ai tellement attendu cette césa que lorsqu'elle s'est finalement présentée en urgence, j'aurais préféré de loin avoir un peu mal et tenir mon bébé tout de suite dans mes bras!
mais bon, l'important est le résultat et le résultat est que tu vas être 2 fois plus comblée avec ces 2 petits bébés!!

mène les le plus loin possible, ce sera le mieux pour eux! crois en mon expérience de MAP très sévère, chaque jour de gagné est un jour de mieux pour ces petits loulous!

Je n'ose imaginer le changement logistique que cela implique pour vous mais quel bonheur...je me répète, là!!!

des bizzz ma Sienna, je suis heureuse que tu sois bientôt maman!
zibilim
Fraise active
Fraise active

salut les tites fraises

un passage tardif pour féliciter AZ pour ce petit miracle qui se produit dans son bidoune:applose: :applose: Il faut te libérer maintenant de toute retenue et éclater de joie..la terre vue du ciel sur un petit nuage est génial. :-D

Valou tu es bien sage et tu as raison de te préserver..concernant l'allaitement il n'y a que toi et ton bébé qui sont concernés..c'est quoi ces moralisateurs.comme le dit si bien supercassidy pense à la préparation à l'accouchement, la méthode, la péri etc et j'espère que tu t'éclate à acheter des petits vêtements et autres pour ti bout.. :wink: concernant la péri j'ai été contente de l'avoir le moment venu mais après tout est question de choix personnel..hihi moi la chambre du ti lucas n'est toujours pas terminée alors qu'il a 3 mois mais comme il dort dans notre chambre ce n'est pas un problème..comme ça cela donne un alibi au papa pour le garder dans notre chambre plus longtemps :wink:

Chloé c'est génial :applose: :applose: enfin 2 ti bouts d'une même souche..comme vous devez être stupéfaits et heureux.Fais bien attention à toi. :wink:

YES TIFFEE je suis à fonds avec toi.tu reste un soleil malgré les épreuves.Il est temps qu'un rayon de soleil apparaisse dans ton bidoune :croisedoigts: :trefle: :bisou:

je ne suis pas venu depuis le début d'année car les crobes se sont invités à la maison durant plus d'un mois (rhino phar et 5 jours après grippe intest pour le petit et moi! 10 jours après à nouveau grippe intestinale et vaccin du petit qui a très mal supporté autant en si peu de temps.résultat de grosses angoisses avec une hospitalisation en urgence aux urgences pédiatriques durant 4 jours.. mais maintenant ti Lulu va mieux et j'en pleurerais encore tellement cela a été difficile de le voir si mal..de rencontrer de faux professionnels qui l'ont mis en danger (pourtant les urgences pédiatriques) heureusement que nous n'avons pas lâché et que nous somme aller aux urgences d'une autre ville qui ont pris tout de suite en compte l'état de santé plus qu'alarmiste de notre petit. pouvez-vous me dire comment faire pour dénoncer un dysfonctionnement d'urgence et pour que cela ait un réel impact.à qui dois je m'adresser?
je vous embrasse
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sienna, comme je suis heureuse... :applose:
Tu peux pas savoir comme j'ai pu penser à toi, ma copine de fivdo, y a que nous 2 dans ce cas sur ce forum, et j'étais si triste de voir que ça ne fonctionnait pas pour toi... Mais là!!! Mais je danse la gigue!!!
La double gigue même! c'est trop bien!! Vraiment trop trop bien! en plus 34SA c'est déjà génial pour des jumeaux!! Vraiment Félicitations!!! et reste avec nous hein? viens nous donner des nouvelles de THE rencontre de ta LIFE!!! :applose: :applose: courage pour l'accouchement!! ça va l'faire :wink:
D'ailleurs à ce sujet Valou, j'ai eu 2 césarienne donc je peux pas trop t'en parler!!! désolée... :-( Mon soucis à moi c'est que la poche des eaux se perce trop tôt (les 2 fois) et du coup pas de travail sur le col donc césarienne...
Zibilim, je suis toute bouleversée de lire ce que tu as traversé avec ton petitou, c'est quand même dingue de voir des incompétents dans le milieu médical... Vous avez bien fait d'aller voir ailleurs, on ne sait pas ce qui aurait pu arriver... Par contre je n'y connais rien en droit, en juridique etc... je sais pas auprès de qui tu dois t'adresser, mais je te souhaite bon courage dans cette démarche, ça va pas être simple à mon avis... alors courage!!
des bisous
Je reste pas je dois me mettre au travail... à bientôt!
ps: des bises à ma supercassy!! :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

coucou les fraises,

c'est rigolo ce fofo ça fonctionne toujours par à coups...plus rien et tout d'un coup des tempêtes de bonnes nouvelles!!! :wink:

Petite Zibilim, je suis désolée de lire ce qui est arrivé à ton petit Lucas...il en va des praticiens hospitaliers comme de la médecine de ville et tous les soignants ne sont pas aussi bons qu'ils le devraient, surtout en pédiatrie, spécialité ô combien délicate.
J'ai vécu aussi une hospit qui a failli mal tourner pour mon petit bout et je crois que je ne m'en remettrai jamais vraiment tant ça a été violent, je suis désormais extrêmement circonspecte jusqu'à en devenir pénible tant je demande et repose des questions...cela dit c'est comme ça que le pédiatre du 1° service d'urgence où nous étions allés a découvert ce que bébé avait!!
mais bon l'important est que ton petit loulou aille mieux et que cet épisode ne soit qu'un accident.
Pour ta demande, et bien je te conseille de passer par la voie administrative: donc courrier en recommandé à la direction de l'hôpital, tu peux aussi faire un courrier à l'ARS (agence régionale de santé) qui ne fera rien en tant que tel mais enregistrera ta plainte. Et il faut que tu écrives au médiateur dont le nom doit être inscrit quelque part sur tes papiers de l'hopital.
Si tu vois que ça ne bouge pas, et bien je suis au regret de te dire que malheureusement c'est l'adminsitration et que aç prend du temps...

alors loin de moi de vouloir t'empêcher de le faire mais tu vas dépenser des sous, de l'énergie, tu vas t'énerver pour finalement avoir peu en retour. La finalité de la plainte contre un hôpital c'est le tribunal administratif.
SI en revanche c'est contre un praticien en particulier que tu veux porter plainte, il faut que tu demandes une indemnisation à son assureur...c'est assez compliqué, là il faudra que tu vois un avocat (tu as des consults gratuites en mairie).
Tu peux aussi te rapprocher de collectifs d'usagers en colère dont tu vas trouver j epense des coordonnées sur internet.

courage!!

Sienna, je te re-bisoute tellement je suis contente!! et comme dit ma Coquina, tu nous laisses pas tomber, hein!! :wink:
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Ne vous inquiétez pas les filles, je vous tiendrai au courant de leur arrivée et vous mettrai des petites photos.

En ce moment, je "travaille" sur les modes de garde pour prendre de l'avance, je rencontre les personnes à rencontrer. J'avoue que pour des raisons perso, je suis plus en faveur d'une crèche surtout qu'il y en a une en face de ma fenêtre. Et puis également pour des raisons bassement financières. Mon mari a des horaires très fixes, il commence tôt mais finit tôt également et pourra aller chercher les enfants tous les soirs à 17h30 donc on n'a pas vraiment un profil plages horaires extra larges qui sied aux assistantes maternelles ou aux gardes à domicile. Moi, je pourrai les déposer le matin à 8h30 et en cas de maladie : mon employeur autorise le travail à domicile. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans le cadre de ma grossesse, j'ai eu un avenant de télétravail de 2 jours par semaine.
Bon bref, comme j'ai tendance à être plutôt organisée, tant que je peux j'essaie d'anticiper car je sais qu'une fois qu'ils seront là, il n'en sera plus question :wink:

:bisou: :bisou:

Sienna
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Roolàlà encore une bonne nouvelle et une sacrée, Sienna c'est génial deux bibous :applose: tu vas t'éclater x2 fois plus c'est que du bonheur !!! Je suis émue de lire ton petit post !!! :bisou:

Zibi, quel cauchemars tu as du vivre pour ton petit loulou, ça devient compliquer si on ne plus faire confiance au milieu hospitalier mais ça c'est pas nouveau hélàs. Le principal c'est que ton petit bout se porte mieux :bisou:

De mon côté la chambre de monsieur bébé est prête et la commode est bien garnie, mamie s'est bien lâchée pendant les soldes !! Je pense qu'il ne manquera pas de vêtements ni de joujous pour commencer :applose:

Ma supercassie, j'ai eu mon 1er rendez vous avec la sage femme tout à l'heure, super bon contact une femme très cool et douce et surtout très à l'écoute. Donc elle ne propose pas méthode particulière, chaque séance est dédiée à un sujet bien particulier, la grossesse, quelques exercices pour l'accouchement, des méthodes de relaxation, l'allaitement, les soins de bébé, le retour à la maison et la nourriture et la diversification....... Voilà j'ai mon 1er cours mardi 28 janvier on verra bien !!!

Bon je vais aller me reposer un peu car j'avoue être un peu claquée aujourd'hui, des bisous à toutes mes fraises :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Sienna, c'est cool si ton environnement est bien organisé, tu as en effet bien pris la mesure de ce qui t'attend dans quelques semaines.. :tropdrole:
entre la crèche et la nounou, j'avoue que j'étais comme toi..d'autant plus qu'être parent employeur, c'est un vrai bazar, faut avoir bac+15 pour comprendre comment faire la feuille de paie d'une nounou!
mais bon par ici, point trop de crèche, beaucoup de difficultés pour trouver une nounou 1 ou 2 jours par semaine et surtout avec des horaires dignes de la Poste!!

mais bon maintenant que mon Loulou y va, je dois avouer queje suis contente car je sais que les 2 autres petits sont très mignons, je connais les parents, moins de risque de virus et tutti quanti même s'ils sont toujours enrhumés ensemble les 3! :-D

c'est bien Valou si ça se passe tranquillement avec la sage femme. Elle va te faire ta prépa et tu vas voir, ce que tu veux va se dessiner au fur et à mesure.

Je me rappelle avoir répondu au chef de service qui em demandait quel était mon projet de naissance et qui était passé dans ma chambre avec sa cohorte d'internes quand j'étais en grossesse patho que ce que je voulais c'était: "me réveiller avec 20 kilos en moins, un ventre plat, un teint de rose après une anesthésie générale sans problème et avec un bébé tout rose, tout nettoyé,nourri et endormi..."
il n'avait pas le sens de l'humour et a pris au pied de la lettre ce que je disais... :tropdrole:

des bisous spéciaux à ma super Chapichef!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: tu m'étonnes qu'il a du te regarder avec une drôle de tête :tropdrole:
Je lui ai déjà dit que je ne voulais pas allaiter et elle a très bien compris par contre je lui ai dit que j'aimerai essayer la tétée d'accueil si l'hôpital la pratiquait !!!
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations