Coucou les

,
J'ai enfin réussi à récupérer mon identifiant et mon mot de passe ainsi je peux vous donner des nouvelles.
Je suis passée de temps en temps vous lire pour prendre des nouvelles et j'ai appris beaucoup de
belles nouvelles pour celles que j'ai connues il y a déjà quelques années.
Je constate qu'avec la persévérance (ce en quoi j'ai toujours cru), les bb finissent par arriver ;), je suis super contente de voir tant de dénouements heureux Coquina, SuperCassidy, Gilda. Et Valou et Bougnette pour bientôt. Je crois qu'il y a une Stéphanie également qui a été comblée (j'ai oublié son pseudo).
Je pense aux nouvelles également et je leur dit de ne rien lâcher, il y a bien un moment où vous serez récompensées !!! Il ne faut pas hésiter à porter un regard critique sur votre situation et à prendre des avis médicaux complémentaires.
Je ne vous fais pas languir plus longtemps et suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte de 2 bébés : un babyboy et une babygirl, j'en suis à 34 SA et ils sont censés arrivés dans 3 à 4 semaines maximum, ça va venir vite !!!
Mon mari est aux anges !
Après 2 transferts en 2011, 2 en 2012, un changement de clinique espagnole en 2013 et bien le double miracle s'est produit fin juin.
Les débuts n'ont pas été faciles (saignements dès le 8ème jour post transfert et ce pendant un mois et 1/2, hyperthiroidie et anémie sévère (2 bb, ça tire sur l'organisme) et un pb à l'estomac, je vais mieux depuis décembre.
Heureusement, les bb n'ont jamais soufferts de mes maux et poussent très bien. Je suis contente de bientôt découvrir leurs frimousses mais en même temps je serai heureuse de les garder en moi le plus longtemps possible.
J'avoue que j'appréhende un peu l'accouchement (moi aussi SuperCassidy, j'aurai bien opté pour une césarienne avec anesthésie générale) les 2 se présentent en céphalique aussi ce sera voie basse à priori.
Voili-voilà pour les news.
Je vous embrasse toutes bien chaleureusement.
Sienna

En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014