Bonjour...
Un petit clin d'oeil, même si je sais que c'est encore bien trop tôt pour fanfaronner :
J20 de mon 1er cycle après FIV2 ratée, on bloque mon ovulation pour étudier l'effet de l'oetradiol sur l'épaisseur de mon endomètre... oestradiol qui devait commencer au 2nd jour de mon cycle suivant...
Lundi, à J29 et ne voyant toujours pas mes règles arriver (j'ai souvent des cycles à 24-26 jours), je me décide à faire un test bandelette... qui s'avère positif... mais comme j'y crois difficilement, que je suis sous traitement et que j'ai peur d'un début de pré-ménaupose... direction labo pour prise de sang... qui donne un taux à 2110...
Bref... 2 ans qu'on attend, 1 an 1/2 qu'on est suivi et 6 mois que les protocoles FIV ont commencé... pour finir par faire un bébé dans l'intimité de notre chambre... si c'est pas un pied de nez ça...
Suite Vendredi... en espérant ne pas m'être porté la poisse...
le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
-
- Top fraise
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
Az, cette nouvelle est juste géniale et non, tu ne te porteras pas la poisse!!
Quelle belle entrée en matière pour débuter 2014 mes fraises! je suis sure que tu donneras espoir à beaucoup de petites fraises en attente!
maintenant avec un taux comme ça, il y a peu de doutes pour que ça annonce quelque chose de pessimiste! je suis très contente pour toi ma belle et franchement comme tu dis, quel pied de nez à tout!!!
malgré tout je pense aussi que les préparations aux FIV et tout l'environnement, les traitements, tout ça..bref ça stimule à la fois le corps et l'esprit et parfois il y a de petits miracles comme celui-ci!!
bravo encore et savoure l'instant....ce n'est que le début!
Quelle belle entrée en matière pour débuter 2014 mes fraises! je suis sure que tu donneras espoir à beaucoup de petites fraises en attente!
maintenant avec un taux comme ça, il y a peu de doutes pour que ça annonce quelque chose de pessimiste! je suis très contente pour toi ma belle et franchement comme tu dis, quel pied de nez à tout!!!
malgré tout je pense aussi que les préparations aux FIV et tout l'environnement, les traitements, tout ça..bref ça stimule à la fois le corps et l'esprit et parfois il y a de petits miracles comme celui-ci!!
bravo encore et savoure l'instant....ce n'est que le début!

NOOOOONNNN!!! Mais que vois-je???
Comme c'est top ça ma petite Az
Un truc de ouf!! tu dois pas y croire j'imagine bien!! lol mais oui tu es bien enceinte!!!
C'est génial!! je suis très contente pour vous!! C'est vrai que les stims ont parfois un effet sur plusieurs cycles, ça s'élimine pas comme ça par le corps, faut du temps et donc parfois un calin bien placé et zou galinette!! La galère commence
nausées, vomitos etc...
hihi je rigole!! c'est que du bonheur! vient vite nous en dire plus dès que tu auras eu une écho
et Félicitations!! ENJOY!!!!

C'est génial!! je suis très contente pour vous!! C'est vrai que les stims ont parfois un effet sur plusieurs cycles, ça s'élimine pas comme ça par le corps, faut du temps et donc parfois un calin bien placé et zou galinette!! La galère commence

et Félicitations!! ENJOY!!!!

[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
-
- Fraise de bronze
Roolàlà quelle bonne nouvelle ma petite AZ !!! Je suis super contente pour toi
Avec un beau taux comme ça c'est que du bonheur
Viens nous raconter la suite !!!
De mon côté, ça va très fatiguée donc je reste bien sagement à la maison à me reposer car bébé pèse bien sur mon col !!!
Demain 1er contact avec une sage femme libérale pour commencer à parler de la préparation à l'accouchement et j'avoue que je ne sais pas quelle méthode adaptée !!!
Les mamounettes vous avez fait laquelle vous ????
Toujours de grosses pensées pour ma Nordique et les autres petites fraises dans l'attente

Avec un beau taux comme ça c'est que du bonheur

Viens nous raconter la suite !!!
De mon côté, ça va très fatiguée donc je reste bien sagement à la maison à me reposer car bébé pèse bien sur mon col !!!
Demain 1er contact avec une sage femme libérale pour commencer à parler de la préparation à l'accouchement et j'avoue que je ne sais pas quelle méthode adaptée !!!
Les mamounettes vous avez fait laquelle vous ????
Toujours de grosses pensées pour ma Nordique et les autres petites fraises dans l'attente

Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm
Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
-
- Top fraise
alors ma Valou, je suis une pro Bernadette de Gasquet et franchement moi qui n'ai pas assisté à des cours de préparation à l'accouchement, j'ai adoré son livre sur l'accouchement, les méthodes, la respiration, les postures...ça m'a vraiment aidée le jour J car quoi qu'il en soit même en étant préparée, attends toi à être un peu déstabilisée le jour J!!
j'ai suivi ensuite ses cours de réeducation posturale et j'ai eu la chance d'avoir une sage femme pro de Gasquet aussi qui m'a fait une rééducation du périnée top bien qui s'appelle CMP (contrôle et maîtrise du périnée): tout cela s'inscrit dans une optique très cohérente de compréhension et d'écoute du corps qui perso m'a énormément aidée!!
Le seul cours de prépa à l'accouchement auquel j'ai assisté, j'ai fait tellement de contractions après du fait de la contrariété que j'ai failli accoucher alors ce serait à refaire, je referai tout pareil en solo avec une sage femme.
voilà voilà...
repose toi bien ma Valou! ton col n'est pas ouvert quand même?

j'ai suivi ensuite ses cours de réeducation posturale et j'ai eu la chance d'avoir une sage femme pro de Gasquet aussi qui m'a fait une rééducation du périnée top bien qui s'appelle CMP (contrôle et maîtrise du périnée): tout cela s'inscrit dans une optique très cohérente de compréhension et d'écoute du corps qui perso m'a énormément aidée!!
Le seul cours de prépa à l'accouchement auquel j'ai assisté, j'ai fait tellement de contractions après du fait de la contrariété que j'ai failli accoucher alors ce serait à refaire, je referai tout pareil en solo avec une sage femme.
voilà voilà...
repose toi bien ma Valou! ton col n'est pas ouvert quand même?
-
- Fraise de bronze
Non pour l'instant mon col est bien comme il faut c'est pour ça qu'il faut que j'évite de faire des efforts et que je reste au repos !!!
J'hésitais pour la préparation avec la méthode de l’haptonomie pour que le papa puisse participer, je ne sais pas trop en fait je verrais ce qu'elle me proposera demain !!!

J'hésitais pour la préparation avec la méthode de l’haptonomie pour que le papa puisse participer, je ne sais pas trop en fait je verrais ce qu'elle me proposera demain !!!

-
- Top fraise
oui tu verras ma belle mais tu sais si tu ne dois pas bouger, il va falloir revoir au minima tes efforts...donc peut-être une prépa plus théorique que prévue!!
mais ne t'en fais pas car on est toutes égales sur la table d'accouchement, préparée à fond ou quasiment pas...
Ce à quoi tu peux réfléchir en revanche c'est ton projet de naissance: que souhaites-tu pour accoucher? péri ou pas? méthode tradi ou autre? c'est de ça dont tu peux parler avec la sage femme et elle saura te guider selon ton envie.
mais ne t'en fais pas car on est toutes égales sur la table d'accouchement, préparée à fond ou quasiment pas...

Ce à quoi tu peux réfléchir en revanche c'est ton projet de naissance: que souhaites-tu pour accoucher? péri ou pas? méthode tradi ou autre? c'est de ça dont tu peux parler avec la sage femme et elle saura te guider selon ton envie.
-
- Fraise de bronze
Ah oui parce que là je n'en ai aucune idée !!!
-
- Top fraise
Surtout pas de panique ma Valou!! moi j'étais pareille surtout que j'ai pas du tout accouché là où c'étaitprévu initialement!
Ce qu'il faut que tu détermines c'est ce que tu as envie de faire: par exemple je repense à notre petite Gilda qui elle, préférait éviter la péri et faire les choses le plus naturellement possible. C'est un souhait que tu dois émettre auprès de ton accoucheur et de l'équipe.
Moi en revanche c'était tout le contraire: si j'avais pu choisir l'anesthésie générale, je l'aurais fait!!
mais bon une fois qu'on y est, c'est sympa de ressentir bébé, je pense, après beaucoup d'efforts. Je regrette de n'avoir pas connu cela en définitive mais il faut faire comme toi tu le sens, sans culpabilité aucune!
et c'est pareil pour la mise au sein! ne te laisse pas manipuler par des puericultrices bien intentionnées si tu n'as pas envie d'allaiter! c'est ton choix à toi en tant que maman!!
donc commence tranquillou à penser à ça, laisse les choses se décanter et tu vas voir, ce que tu veux va s'éclaircir au fur et à mesure du dialogue que tu vas avoir avec ta sage femme!
Ce qu'il faut que tu détermines c'est ce que tu as envie de faire: par exemple je repense à notre petite Gilda qui elle, préférait éviter la péri et faire les choses le plus naturellement possible. C'est un souhait que tu dois émettre auprès de ton accoucheur et de l'équipe.
Moi en revanche c'était tout le contraire: si j'avais pu choisir l'anesthésie générale, je l'aurais fait!!

et c'est pareil pour la mise au sein! ne te laisse pas manipuler par des puericultrices bien intentionnées si tu n'as pas envie d'allaiter! c'est ton choix à toi en tant que maman!!
donc commence tranquillou à penser à ça, laisse les choses se décanter et tu vas voir, ce que tu veux va s'éclaircir au fur et à mesure du dialogue que tu vas avoir avec ta sage femme!
-
- Fraise de bronze
Oui pour l'allaitement je n'en ai pas envie et j'ai une de mes amies qui essaie de me persuader que c'est mieux pour le bébé et bla bla bla, mais elle a beau me dire ce qu'elle veut et d'essayer de me persuader ce sera non c'est clair et net. Je n'en ai pas envie et ne me sens pas très à l'aise avec ça !!! Donc ce sera biberon !!!
-
- Informations
-