Tite-puce. J'espère que tout ça me passera au dessus, mais j'avoue que ça me fait peur ahah ! Une trouillarde mais bon c'est BB1 c'est trop l'aventure .. même Indiana Jones il a pas eu d'aventure comme ça je suis sûre !
C'est vrai que vu le ventre que j'ai aussi, les gens prennent pitié tout de suite en fait ahah j'ai même pas besoin de dire qqch ! Mais bon parfois j'ai l'impression d'avoir des fusils braqués dans mon dos ! Merci pour ta réponse et je t'ai envoyé un MP quand même :)
point de vue des maman de moins de 25ans???
Re: point de vue des maman de moins de 25ans???
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]

en tous cas bon courage et c'est toi qui va l'éduquer cet enfant pas les autres ;)
Babyjoli. Effectivement, je fais pas bien vieille lol mais tu as surement raison en disant que je fais trop attention aux gens. Pour le papa c'est vrai aussi ! En fait je pense que je me fais trop de "films" et que j'attache surement trop d'importance à ce que les gens peuvent penser ! Enfin merci en tout cas pour ta réponse :)
oui et pourtant le fait de porter la vie est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme alors marches comme une mannequin, fière et toc! ca c'est pour tous les jaloux!!
Lutetia a écrit :Tite-puce. J'espère que tout ça me passera au dessus, mais j'avoue que ça me fait peur ahah ! Une trouillarde mais bon c'est BB1 c'est trop l'aventure .. même Indiana Jones il a pas eu d'aventure comme ça je suis sûre !
C'est vrai que vu le ventre que j'ai aussi, les gens prennent pitié tout de suite en fait ahah j'ai même pas besoin de dire qqch ! Mais bon parfois j'ai l'impression d'avoir des fusils braqués dans mon dos ! Merci pour ta réponse et je t'ai envoyé un MP quand même :)
J'ai vu ton MP et t'es répondu.
C'est clair, que c'est une sacré aventure

Arf je crois que vous avez raison ! Je me prends trop le chou ^^ ! Par contre je marche plus comme un canard que comme un mannequin mdr !
Merci les filles
Merci les filles

euh ..à 14sa tu marches comme un canard??? jte conseille d'aller chez l'ostheo parce que ton bassin doit te travailler si ca te fait ca! moi ca fait une semaine que je commence vraiment à etre génée et a marcher bizarrement alors que j'en suis a 35 sa! LOL mais jvais prendre rdv pour préparer mon bassin pour l'accouchement
-
- Top fraise
Comme les autres, ne te prend pas trop le chou. De toute façon, il y aura toujours des personnes pour critiquer. Soit tu es trop jeune, soit trop vieille, soit trop grande, soit trop petite... Mais du moment que tu te sens capable d'élever ce bébé, ne t'inquiète pas, ta décision sera la bonne. Et pour répondre aux regards en coin, fais de grands sourire, dis de grands bonjour. C'est ce genre d’attitude qui dérange le plus.
Babyjoli. Oui enfin c'est l'effet que ça me donne de marcher franchement comme un canard lol ! Mais quand je vois le ventre de certaines au même stade que moi, et bah j'ai l'impression d'attendre des triplés lol pourtant je grossis que du ventre ! Mais je compte prendre rdv quand même pcq en plus j'ai déjà le dos en compote lol donc je me dis que je vais en avoir besoin lol surtout si toi tu as l'impression de marché bizarre et que tu en à 35 sa lol
Milouetnico. Oui au final quoi qu'on fasse je crois que les gens seront jamais contents ! Mais je vais faire comme t'as dis au final c'est vrai que c'est plus dérangeants de répondre avec un sourire et bonjour
Milouetnico. Oui au final quoi qu'on fasse je crois que les gens seront jamais contents ! Mais je vais faire comme t'as dis au final c'est vrai que c'est plus dérangeants de répondre avec un sourire et bonjour

oui lutetia ca te fera un bien fou.. ca met 3 jours alors essayes de prendre rdv avant le week end par exemple! et reposes toi bien 

-
- Informations
-