point de vue des maman de moins de 25ans???
Re: point de vue des maman de moins de 25ans???
Merci les filles ca me rassure :) ! oui je sais quil ny a pas de raison qui ne saccroche pas je sais pourquoi.... ! nous avons su mon copain et moi que la date de la conception etait la date de l'anniversaire de ma mere qui est décédée et en plus jai les ovaires poly je ne suis pas supposer tomber enceinte naturellement et cest ce qui cest produit :) alors sa me donne espoir!! jessaye de ne pas lui donner des ondes negatives mais je ne peux pas mempecher de minquietter cette semaine javais une tres forte impression que ca nallais pas bien ce passer mais ouff cette impression est partie !! je pense que cetais beaucoup du a mon stress on ce fait plein de film dans se temps !! hihi la jai encore un peu peur mais jai surtout hate de voir ma petite grenouille !!
-
- Top fraise
Et bien oui babyjoli je suis une jeune futur maman ^^
Doune20 j'ai mon aussi des ovaires polykystiques et il est vrai qu'une grossesse spontanée est rare mais on en est la preuve ;-) faut toujours garder espoir puis quand bébé veut venir il s'accroche et la nature fait bien les choses!
Je me suis moi aussi fait beaucoup de soucis au tout début de ma grossesse j'avais 'l'impression que quelque chose clochait... j'ai ensuite découvert que j'attendais 2 petites jumelles =)
Ne t'angoisse pas, et ne stress pas trop ;-)
Doune20 j'ai mon aussi des ovaires polykystiques et il est vrai qu'une grossesse spontanée est rare mais on en est la preuve ;-) faut toujours garder espoir puis quand bébé veut venir il s'accroche et la nature fait bien les choses!
Je me suis moi aussi fait beaucoup de soucis au tout début de ma grossesse j'avais 'l'impression que quelque chose clochait... j'ai ensuite découvert que j'attendais 2 petites jumelles =)
Ne t'angoisse pas, et ne stress pas trop ;-)
[glow=red]Bonsoir, Je m'appelle Tina j'ai 22 ans e je suis fiancée avec Tom 23 ans. Nous nous marions le 15 Février 2014. Je suis d'origine Espagnole mais avec des origine Belge. Le papa est d'origine Belgo-Italien. Notre petit bébé sera Belgo-Italien-Espagnol. Un petit gars pour le 17 mai 2014. Bébé désiré
♥ Quand ma maman à apprit ma grossesse ben elle était contente puis après elle m'a dit que j'avais gâché ma vie ect mais seulement avec ma mère je ne lui parle ça y plus ! Elle m'a tellement déçu ! Mon père lui il a sauté de choix. 2 bébés Olivia *la deuxième fille de ma sœur aînée. Première enfant Mounia* et *Sofia la première fille de la famille de mon homme.* qui doit arrivé pour le mois de avril 2014 et 1 bébé pour le mois de mai 2014. Je me sans complètement prête à l'avoir et le papa l'est ♥[/glow]

Bonjour,
J'ai 23 ans et mon compagnon aussi. Nous attendons un petit garçon pour le 08 février 2014 ^^
Quand je l'ai annoncé, ma mère l'a très mal pris et en même temps elle était contente. Elle me disait les phrases phares: "Vous auriez dû attendre, vous êtes trop jeunes, etc."
Et puis elle me rassurait pas, mon petit scarabée n'était pas du tout attendu. Je l'ai eu sous pilule. Mais nous avons décider de le garder.
Mon père a pleuré mais n'a rien dit ainsi que ma belle-mère.
Et puis vers le 3ème trimestre, ma mère a été heureuse et pressée.
J'avais peur d'avoir des réflexions, mais mon entourage m'a réconforté dans mon choix et je suis maintenant pressée de l'avoir ^^
J'ai 23 ans et mon compagnon aussi. Nous attendons un petit garçon pour le 08 février 2014 ^^

Quand je l'ai annoncé, ma mère l'a très mal pris et en même temps elle était contente. Elle me disait les phrases phares: "Vous auriez dû attendre, vous êtes trop jeunes, etc."
Et puis elle me rassurait pas, mon petit scarabée n'était pas du tout attendu. Je l'ai eu sous pilule. Mais nous avons décider de le garder.
Mon père a pleuré mais n'a rien dit ainsi que ma belle-mère.
Et puis vers le 3ème trimestre, ma mère a été heureuse et pressée.
J'avais peur d'avoir des réflexions, mais mon entourage m'a réconforté dans mon choix et je suis maintenant pressée de l'avoir ^^
Coucou les filles,
J'ai 21 ans je suis maman d'un petit garçon de presque 2 ans.
Moi j'ai eu toutes les questions possibles lol mes parents me critiquent tout le temps donc j'ai un peu l'habitude des réflexions. A part eux je n'ai eu que des félicitations même mes grands parents étaient super contents ! Au boulot et à l'école super accueil de la nouvelle.
Sinon le genre de réflexion qui m'agacent : mon fils est métisse foncé ( pas trop non plus mais bon...) J'ai toujours le droit à " c'est le votre ?" J'ai envie de répondre "non j'lai trouvé par hasard" grrrr et après "oh lala mais vs êtes toute jeune" "ET ALORS ?" Lol
Voilà pour mon cas.
J'ai 21 ans je suis maman d'un petit garçon de presque 2 ans.
Moi j'ai eu toutes les questions possibles lol mes parents me critiquent tout le temps donc j'ai un peu l'habitude des réflexions. A part eux je n'ai eu que des félicitations même mes grands parents étaient super contents ! Au boulot et à l'école super accueil de la nouvelle.
Sinon le genre de réflexion qui m'agacent : mon fils est métisse foncé ( pas trop non plus mais bon...) J'ai toujours le droit à " c'est le votre ?" J'ai envie de répondre "non j'lai trouvé par hasard" grrrr et après "oh lala mais vs êtes toute jeune" "ET ALORS ?" Lol
Voilà pour mon cas.

ah bah si on avait tous des enfants blancs comme neige et à 30 ans, la vie serait bien triste. les gens jugent sans savoir c'est grave!!
Oui je suis d'accord mais bon les réflexions des gens ne me dérangent pas trop. Ce sont plutôt celles de mes parents que je vois souvent et qui sont incessantes !
-
- Top fraise
Et bien Marriah je te comprends car mes parents sont exactement pareil avec moi... C'est un peu décevant !
Ils m'ont même sorti comme ça d'un coup de toute façon nos petites filles on les verra sans toi on va demander un droit de visite
Ils m'ont même sorti comme ça d'un coup de toute façon nos petites filles on les verra sans toi on va demander un droit de visite

jamais entendu ca !!!
je reve c'est tes enfants si ils veulent pas te voir tanpis pour eux... t'es leur fille je comprends pas cette réaction

-
- Top fraise
C'est sûr je ne les comprends pas non plus mais bon...
-
- Informations
-