Grossesse et Stress

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chounana
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesse et Stress

coucou

pour les prépas accouchement, je m'y suis prise trop tard. je ne commence que la semaine prochiane alors que j'aurais dû voir pour la première séance à 4 ou 5 mois. j'ai rv avec l'anesthésiste le 19 février. à partir de maintenant mes consultations du mois se feront à la maternité. comme toi, je pense qu'on va m'enclencher l'accouchement plus tôt parce que je n'arrive pas à stabiliser ma glycémie. ce n'est pas encore sûr mais c'est un risque auquel il faut que je me prépare.
il faut que tu arrêtes d'angoisser pour le coeur de ton bébé. tu devrais te dire que tant que tu la sens bouger ta crevette, tout va bien. il faut que tu la sentes au moins une fois en 24h. il ne faut pas trop te prendre la tête parce que les choses évoluent bien pour toi.

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]

doudou59100
Fraise active
Fraise active

Coucou je m y suis pas inscrite non plus tu fais la peridural toi ? Et tu dois pas allrr a la mater tout les 15jour pour un monitoring ? Avec le diabet . Parce que moi il m avais dis qu a partir de 24semaines j allez devoir faire sa .
Pour le coeur de bebe je panique bcp c est un truc de fou , et papa va vrnir avec toi au cours de prepa ? :bisou: :bisou: :bisou:
ilianaImage
chounana
Super fraise
Super fraise

oh que oui je prends la péridurale!!!!! pas moyen de faire sans surtout que bébé risque d'être bien gros. en ce qui concerne mon diabète, c'est un diabète gestationnel donc c'est différent du tien. je vais voir la diabéto une fois par semaine pour faire le point sur ma glycémie et mes doses d'insuline. comme tout se passe bien du côté de bébé, je n'ai pas besoin d'un monitoring tous les 15j. hier, j'ai fait ma visite du 7ème mois, et tout était impec. le coeur de bébé battait très bien, mon ventre est souple, le col bien fermé et aucune contraction donc super.
allez, faut pas t'en faire pour le coeur de bébé. comme je t'ai dit, tant que tu le sens bouger tout va bien.
pour les prépas, y a 2 séances qui se font avec papa et il viendra.
et toi, tu en es où avec papa?
doudou59100
Fraise active
Fraise active

Tu en a de la chance pour la visite . Et a la derniere echo bebe faisait combien yu pense quil fera +4kg? Moi elle ma dis que c etais controle regulier par contre moi je dois appeler diabeto deux fois par semaine pour les doses . Y appel sa grossesse a risque aussi ? . Moi avec papa bha sa va pas trop je pense que les seance prepa a l accouchement vont se faire sans lui . On ne parle meme plus de couple lui et moi. :bisou: :bisou:
ilianaImage
chounana
Super fraise
Super fraise

ma prochaine écho sera la 5 février. j'espère savoir à peu près à quelle taille et à quel poids il naîtra. et c'est à partir de ça que je préparerai ma valise mater. en ce moment, c'est opération chambre. on refait la tapisserie et puis je réfléchis au thème que je ferai dedans.
c'est bien dommage que ça ne s'arrange pas avec le papa. et pourquoi ne faites vous pas un compromis? c'est à dire, rester en bon terme pour le bébé et laisser de côté votre problème de couple. à mon avis, vous devriez faire ça. ne serait-ce que pour toi, ça te fera du bien de savoir que tu n'es pas seule pour bébé et que son papa sera toujours là pour lui.
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

Je me permets de m'insinuer dans la conversation,
chounana, moi aussi mon bébé a une hexadactylie, si tu veux en parler avec moi hésite pas à me contacter par message privé.

doudou59100 : je sais que c'est très difficile de ne pas stresser et qu'on a tendance à imaginer toujours le pire.
J'ai eu une grossesse très stressante, décollement placentaire à 1 mois de grossesse, découverte d'une hexadactylie au 4ème mois, risque de pré éclampsie depuis 3 semaines (donc prise de tension tous les jours, monitoring toutes les semaines,...), et par dessus le marché rétention d'eau donc jambes et mains hyper douloureuses et gonflées..., bébé déja très bas depuis 2 mois donc repos car risque d'accoucher avant terme,...
Je souffre des mains 24h/24 depuis 10 jours et rien a faire a part attendre l'accouchement !

Et au final, mon terme c'est dans moins de 20 jours et je suis toujours à la maison à me dire vivement qu'il sorte ce ptit bout !!!
Donc ça ne sers à rien de t'angoisser, ton ptit bout s'accroche et tient le coup et toi aussi faut que tu tiennes le coup !!!
Courage
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
doudou59100
Fraise active
Fraise active

Chounana coucou a la base papa ne voulai pas du bebe alors je pense pas qu il voudra faire un compromi donc encore quelque semaines pour toi ton bebe fait deja plus de 1kg500 non ? Tu n a pas mal au dos ? :bisou: :bisou:

Petitefraise coucou merci de ta reponse je vois tu n as pas eu une grossesse evidente et sa ira mieu apres l accouchement ? Tu y est bientot courage cest une petite fille ou un petit garcon ? Plus que quelque jours . Quand on me dis grossesse a risque j imagine toujours le pire.. et toi bientot la recompense courage moi a la date ou tu est maintenant bebe sera peut etre deja nee . Ils m ont dit surement 37e semaine bisous a vous deux les filles :bisou: :bisou:
ilianaImage
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

doudou : oui normalement tout va rentrer dans l'ordre après l'accouchement et je me dis que je galère pour la bonne cause, ça sera une petite fille pour nous ^^
tu sais ya 6 semaines on m'a dit "le bébé est bien bas vous n'irez jamais à terme" et au final toujours pas accouchée et presque au terme donc pour toi non plus ça ne veut rien dire et a partir de 37 semaines ce n'est plus un prématuré.
Mon gynéco m'a dit entre 35 et 37 semaines : petit prématuré donc pas très "dramatique"
après 37 semaines : il n'est plus prématuré donc pas de soucis si j'accouche
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
doudou59100
Fraise active
Fraise active

Cmme quoi tout peut changer felicitation pour ta petite fille . Tien le coup moi c est beaucoup de panique et d angoisse jepourrai rester allonger toute la journee pour la sentir bouger je t assure j ai trop peur de la perdre ma petite crevette j ai horiblement peur que son coeur s arrete . Vivement le mois d avril :( courage pour toi les dernier jours son les plus long
ilianaImage
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Petitefraise, je t'ai envoyé un message en mp pour parler de l'hexadactylie. je ne sais pas si tu l'as reçu.

Doudou, pour mon dos, ça va. je ne m'en plains pas trop parce que je m'attendais à une grosse douleur arrivé à un ce stade-ci de la grossesse. en effet, j'ai une hernie discale qui me fait des crises de sciatique et pourtant depuis que je suis enceinte, je n'ai jamais ressenti de douleur de sciatique ou que mon hernie se déclenche. les douleurs que j'ai sont des douleurs normales.
aujourd'hui, j'étais chez la diabéto comme chaque semaine et franchement, elle commence à s'inquiéter parce que je ne stabilise pas ma glycémie. je verrai dans 15j ce qu'il en est de l'évolution de bébé. et à partir du moins de février donc 8ème mois, j'aurai un suivi beaucoup plus poussé et strict.
et tu en es où?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations