Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

Coucou Tiana,

Et bien écoute, c'est pas le top pour nous... Pas d'améliorations pour la conjonctivite de Romane, pire même il y avait un peu de sang qui coulait de son oeil... Donc retour chez le médecin hier qui nous a envoyé en urgence chez un ophtalmo... Changement de traitement et si pas d'amélioration d'ici milieu de semaine prochaine, ils la mettent sous microscope au bloc opératoire (sans anesthesie mais en milieu sterile), écarteurs de paupières pour voir si elle a pas un corps etranger dans son petit oeil... J'aime autant dire que je veux que ca s'arrange avant, j'angoisse rien qu'à penser aux ecarteurs...
Sinon, débridat pendant 15 jours pour les coliques... :croisedoigts:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm

Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lodie!
Ma pauvre petite romane chérie ça me fais mal au cœur!!! C peut être aussi pour cela qu elle pleure beaucoup, elle a peut être une gêne dans son œil!! J espère que ça va s améliorer et qu elle ne doivent pas passer par les écarteurs!!!

Je comprend ton angoisses! Mon fils devra peut être se faire opérer vers 12-18 mois je le sais depuis la naissance mais je n en ai jamais parler ni ici ni dans mon entourage car au fond de moi j espère que ça s arrangera et que nous ne devrons pas passer par la (c une anesthésie général qui est prévue) ! Donc je peux comprendre l angoisse que tu as!!!

Bisous
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le médecin nous a dit qu'elle devait sans doute avoir mal et on a remarqué qu'elle hurlait a chaque fois qu'on lui nettoyait cet oeil...

Mince ptit chou, qu'est ce qu'il a si c'est pas indiscret?
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolodidie a écrit :Le médecin nous a dit qu'elle devait sans doute avoir mal et on a remarqué qu'elle hurlait a chaque fois qu'on lui nettoyait cet oeil...

Mince ptit chou, qu'est ce qu'il a si c'est pas indiscret?
Oh pauvre poupée!!!

Il a une hypospade c une mal formation de l urètre! Le canal est un peu plus bas que la normale!!!
C du aux hormones féminines qu il y a dans l air avec toutes les sal.... Qu on respire!!!
Je prie, je :croisedoigts: pour que l opération ne se fasse pas même si tout les cas que j ai pu lire n y ont pas échapper!
C asser lourd: anesthésie général, point de suture int et ext, 1 semaine a l hôpital pour les soins,...
Mais bon je n ai pas envie qu il subisse plus tard des conséquences et qu il ait des soucis !
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah mince alors! Oui ca a pas l'air anodin... J'espère comme toi qu'il n'en aura pas besoin, on sait jamais d'ici là... :croisedoigts:
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolodidie a écrit :Ah mince alors! Oui ca a pas l'air anodin... J'espère comme toi qu'il n'en aura pas besoin, on sait jamais d'ici là... :croisedoigts:
Je l espère de tout mon cœur!!!
gaeliss
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Comment ça va depuis tout ce temps ?

Bisous à vous et à vos loulous !
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3

<3 Née à 22h35 - 3.685 kg - 51.1cm <3

<3 <3 <3 Tymélia <3 <3 <3
[/align]
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gaeliss a écrit :Coucou les filles !!!

Coucou comment vas tu? Et ta princesse???
Et les autres aussi?

Moi tout va bien, bébé commence a aller mieux il a eu un rhume, tousse et a eu une otite! Maintenant c moi qui suis malade!
Donc c aérosol bébé/ maman!

Sinon j avais commencer les purées de légumes s était pas top top! Bébé en raffole pas mais j ai arrêter quand il a commencer a être malade car il avait déjà pas mal de médicaments a prendre donc j ai pas forcer non plus!
Il est aller aussi a son premier cours de piscine en bébé nageur ça été super, il est même aller sous l eau pour la plus grande peur de maman mais pas une larmes rien du tout! Un vrai grand!! Sinon il grandit vite trop vite!!!

Bisous
Pauline07200
Top fraise
Top fraise

gaeliss a écrit :Coucou les filles !!!

Coucou ma Bichette ! Et coucou à toutes ! :D

Bah ça va ça va.. Et toi? Et Tymélia?
Quoi de neuf pour toi? et pour les autres?
Pour ma part pas grand chose de nouveau, je suis a J44 dans mon cycle, je pense que je suis de nouveau déréglé car j'ai fais un :testgrossesse: à J38 il était négatif et une prise de sang à J39 négative aussi.. Du coup je ne sais plus quoi penser... :'( J'ai eu des douleurs dans le bas ventre mais là ça va mieux. J'espère que pour moi tout va rentrer dans l'ordre car j'aime pas beaucoup ça, suis toute perdue maintenant.
Enfin voilà de mes nouvelles pas fameuses mais bon :P

Gros bisous à toutes !! :bisou:
Lui : 25 ans Moi : 24 ans
En couple depuis le 28 Décembre 2006
Essai bébé depuis Janvier 2013
FC le 25/06/2013 à 18 SA :'( Tu nous manques petite princesse, on t'aimera toujours !! <3
gaeliss
Super fraise
Super fraise

Coucou !
T'inquiète pas Tiana, ton loulou c'est un homme, un vrai ! Même pas peur de l'eau ! :lol:
Sinon, plus sérieusement, j'espère que vous allez vite vous soignez !!!
Et que tu pourras reprendre les "essais purées" !
J’appréhende un peu le moment où je vais devoir passer aux purées, compotes... Alors j'essaye de manger un max de trucs différents pour que ça passe dans le lait et qu'elle commence déjà un peu à avoir une variation des goûts... Mais, on verra bien ! ^^

Ma Bichette, comme je t'ai dit, essaye d'aller voir un médecin ou ton gynéco pour voir ce qu'il en est, et si tu as besoin, je t'emmène.

De mon côté, tout se passe bien ! La pépette grandit bien (et grossit bien !) pour le plus grands plaisirs de ses parents et de ses grands-parents (qui en sont complètement marteaux !!!)

:bisou: Bisous :bisou:
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3

<3 Née à 22h35 - 3.685 kg - 51.1cm <3

<3 <3 <3 Tymélia <3 <3 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations