Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

Notre petite lodie est entrain de pouponner! Bébé a pointer le bout de son nez hier!!! Elle viendra nous raconter a son retour mardi ou mercredi!!!

Bisous a toutes

Pauline07200
Top fraise
Top fraise

Tiana0509 a écrit :Notre petite lodie est entrain de pouponner! Bébé a pointer le bout de son nez hier!!! Elle viendra nous raconter a son retour mardi ou mercredi!!!
Bisous a toutes

Oh super félicitation !! Elle doit être aux anges ! :D :bisou:
Lui : 25 ans Moi : 24 ans
En couple depuis le 28 Décembre 2006
Essai bébé depuis Janvier 2013
FC le 25/06/2013 à 18 SA :'( Tu nous manques petite princesse, on t'aimera toujours !! <3
Pauline07200
Top fraise
Top fraise

Tiana0509 a écrit :Mae et sa princesse, Pauline et lodie alors bébé est la ou pas encore? Car je sens que ça se prépare!!!
Coucou !
Toujours rien de mon côté donc on attend :)

Et toi comment tu vas? Et ton petit bout?

Bisous :bisou:
FC le 25/06/2013 à 18 SA :'( Tu nous manques petite princesse, on t'aimera toujours !! <3
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je viens enfin vous raconter! je suis rentrée tout à l'heure à la maison, ca fait du bien! :applose:

Alors remontons à vendredi dernier! J'avais donc rdv à la base pour mon monito à 10h45. Je me lève sur les coup de 7h car plus envie de dormir, je me sens pas tip top, grosses nausées et quelques contractions douloureuses. j'avais un peu mal au ventre, mais c'etait vraiment léger... Je prend un ptit déj super léger du coup et au moment d'aller faire pipi, perte du bouchon muqueux... Bon je m'inquiète pas vu que ca veux rien dire!
Le truc c'est que j'avais quelques petites fuites, c'était des petites pertes mais je savais pas trop quoi penser car je trouvais pas ça liquide comme de l'eau... Je me suis dit que c'etait sans doute mes pertes de d'habitude mais un peu plus liquide...Je vais prendre ma douche et les pertes étaient de plus en plus grosses! Je me dis que par précaution on va partir plus tôt histoire de vérifier...
Dans la voiture, je sens les contractions de plus en plus mais encore gérable, j'en ai toutes les 7/8 mn...
Arrivée à l'hopital, je leur explique, on m'emmene en salle d'examen et là bim, grosse mais alors grosse fuite, la sf me regarde et me sors "ok, on se pose plus de question, on vous garde. Rupture franche!" Examen, je suis ouverte à 2.
Je reste 45 mn sous monito pour voir les contractions (que je sens bien maintenant mais bon, je gère!). 11h, on me met dans une chambre et on me dit qu'on fait le point en début d'aps midi.
Là ca va commencer à devenir difficile... 11h à midi, je gère encore mais alors de midi à 13h30, je douille comme il faut... je voulais savoir ce que ca faisait d'avoir des contractions et bien, je me dis que j'étais folle!
13h30, j'en peux plus, j'appelle pour qu'on me voit!
Re examen, je suis ouverte à 4! Il y a une salle de libre mais elle est petite et pas pratique donc on me laisse le choix soit cette salle soit j'attends 1/2h le temps de préparer une autre... Courageuse, je choisi d'attendre!
15h, j'arrive dans la salle, pose de la péri! Il a du me piquer 2 fois, car le 1er coup il butait... l'angoisse, je me disais à ce moment, c'est pas vrai qu'il va pas y arriver!!! :ouin:
Au final, c'est bon et là tout de suite, la contraction qui suit est beaucoup moins difficile à gérer! Franchement le bonheur la péri!!!! :applose: :applose: Ca te change la vision d'un accouchement!
ca fait 1h qu'on m'a examiné donc re examen, et là surprise en 1h de temps je suis passée de 4 à dilatation complète! Romane est pressée de nous voir! On attend 1h qu'elle commence à descendre...
16h, elle sent sa tête et me dit "bon vous accouchez dans 1h"
Euuuuuh ok... d'accord, s'il le faut! j'avoue que je commence à stresser pour la poussée...
Bon 17h45, les choses sérieuses: je commence à pousser! Je suis efficace les 1eres contractions, elle descend! D'ailleurs, pour l'anecdote, la sf me dit "elle a beaucoup de cheveux!!" elle met le miroir et là trop marrant il y avait une petite mèche de cheveux qui sortait de mon vagin.... :quoi:
Je me fatigue vite (c'est franchement éprouvant et les 2h de contractions m'avaient deja fatiguée) ce qui fait qu'à 18h, la sf me dit qu'elle doit appeler le médecin car il reste que 15mn pour la sortir sans aide... Du coup regain, je pousse comme une folle et elle continue de descendre... Elle est au niveau du périnée et j'ai du mal à la débloquer... Elle est restée coincée pendant au moins 3 contractions, c'est génant mais là ouf la tête sort (je lance un "oh ....." de soulagement tellement la pression etait forte au niveau du périnée) et l'épaule ensuite...
Là j'entend un "tendez les bras", je la vois, je l'attrappe, la pose sur moi et là je fond en larmes... comme une madeleine! d'ailleurs j'en ai les larmes à y repenser!
On est restée en peau à peau pendant 2 h...
Au final pas d'épisio juste une petite déchirure de rien du tout. Par contre, du fait qu'elle soit restée coincée longtemps au niveau du périnée, je me suis tapée un hématome énorme... Ca a triplé de volume... Je vous raconte pas comment ca fait mal!

Je pense avoir raconté le gros de ma journée!

par contre, j'avais décidé de l'allaiter... j'ai arrêté dans la nuit de dimanche à lundi, trop de stress et d'angoisse... j'en profitai pas... pas de montée de lait et elle avait faim, j'étais pas sereine donc je suis passée au bib et je me sens bcp mieux!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super ma lodie ! Bienvenue dans le club des mamans profite a fond!!!
Tu nous en dis plus sur mzelle !!!???!!!

Ton récit m a rappeler des souvenirs de mon accouchement! Ça donne les larmes aux yeux!!!

Bon réveillon a toutes
Modifié en dernier par Tiana0509 le 31 déc. 2013, 18:36, modifié 1 fois.
Mere_67
Top fraise
Top fraise

Félicitation !!!! J'en ai les larmes aux yeux ça me fait penser a mon accouchement ! C'est trop beau de donner la vie !! Et combien elle pèse et mesure la petite romane ??
Le retour à la maison. Est bien passé ??
<3 Tu es arrivés le 17 juillet 2013, 3kg520 et 52 cm <3

Depuis ce jour tu nous combles de bonheur ... On t'aime tellement fort.
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Voilà la puce!

photo supprimée
Modifié en dernier par lolodidie le 03 janv. 2014, 22:35, modifié 1 fois.
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elle est belle comme un cœur!!!
Pauline07200
Top fraise
Top fraise

Elle est vraiment très jolie ! Félicitations :) Profites bien !

Et bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur à toutes !!!

:bisou: :bisou:
gaeliss
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
Je ne sais pas trop par où commencer...

Bon, d'abord, FÉLICITATIONS ( :yes: ) lodie ! Ta puce est trop trop craquante ! Ton accouchement à l'air de s'être plutôt bien passé dans l'ensemble, et j'ai pas l’impression que c'était si long.

J'ai pas été présente, c'est donc avec un peu de retard que je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOËL et une EXCELLENTE ANNÉE 2014 !
Je vous souhaite des beaux +++, des beaux bébés, et du bonheur à ne plus en finir !

:ha:
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3

<3 Née à 22h35 - 3.685 kg - 51.1cm <3

<3 <3 <3 Tymélia <3 <3 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations