Puf... soit c'est pas bon mais inutile d'y penser avant demain, soit cette grossesse est différente ce qui présage le choix du roi !? car il me semble que tu es à BB2. Allez courage pour ce passage incertain, et tiens nous au courant demain. Tu nous rappelleras ton premier chiffre si tu en as déjà fait depuis ce début de grossesse.ce02 a écrit :lulu super tes taux moi aussi j'ai vecu une fc en avril 2013 et la depuis que je sais que je suis enceinte je psychotte grave surtout que j'ai des pertes et j'ai pas de nausées alors qu'a ma première grossesse ou tout ces bien passé j'étais vraiment malade, j'ai fais deux pds et j'en refais une demain
Céline c'est super de te lire si positive, je crois que je ressens la même chose que toi depuis mes derniers chiffres, mais quelle fatigue !!!! Je passerai bien mes journées au lit....celineb37 a écrit :pour moi c'est plus de la fatigue je suis épuisée tout le temps [...]mais cette fois j'ai un bon pré sentiment ! cette fois c'est la bonne !
Au passage, j'ai arrêté les câlins avec mon homme. On met toutes les chances de notre côté. On en a parlé et on en d'accord. Quel amour ! Du coup, gros câlins en vue après écho si tout va bien, hihihi. Et vous vous avez arrêté ou vous continuez normalement ?