Pour septembre 2014 (complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lulu857
Fraise active
Fraise active

Re: Pour septembre 2014 (complet)

ce02 a écrit :lulu super tes taux moi aussi j'ai vecu une fc en avril 2013 et la depuis que je sais que je suis enceinte je psychotte grave surtout que j'ai des pertes et j'ai pas de nausées alors qu'a ma première grossesse ou tout ces bien passé j'étais vraiment malade, j'ai fais deux pds et j'en refais une demain
Puf... soit c'est pas bon mais inutile d'y penser avant demain, soit cette grossesse est différente ce qui présage le choix du roi !? car il me semble que tu es à BB2. Allez courage pour ce passage incertain, et tiens nous au courant demain. Tu nous rappelleras ton premier chiffre si tu en as déjà fait depuis ce début de grossesse.

celineb37 a écrit :pour moi c'est plus de la fatigue je suis épuisée tout le temps [...]mais cette fois j'ai un bon pré sentiment ! cette fois c'est la bonne ! :croisedoigts:
Céline c'est super de te lire si positive, je crois que je ressens la même chose que toi depuis mes derniers chiffres, mais quelle fatigue !!!! Je passerai bien mes journées au lit....

Au passage, j'ai arrêté les câlins avec mon homme. On met toutes les chances de notre côté. On en a parlé et on en d'accord. Quel amour ! Du coup, gros câlins en vue après écho si tout va bien, hihihi. Et vous vous avez arrêté ou vous continuez normalement ?
Image
Trop trop occupée depuis mi-avril :(
Prochaine écho le 3 juillet
DPA = 01 septembre

celineb37
Super fraise
Super fraise

l'avantage c'est que j'ai 2 enfants donc ils jouent ensemble et j'arrive a avoir quelques minute de repos !!!
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
lulu857
Fraise active
Fraise active

maloe31 a écrit :Mais au bout de 2 livres, je commençais à avoir les yeux qui se fermaient et à ne lire que d'un oeil. au bout de 6 livres, je lui ai dit qu'il serait bien qu'il aille jouer tout seul. heureusement, il avait envie de jouer avec ses playmobils, donc voilà, je peux me poser 5 mn
Comme je compatis, tu as raison de nous faire mesurer notre chance =)
pas de bébé à la maison, juste un grand lit et l'homme parfait !
:applose:
Image
Trop trop occupée depuis mi-avril :(
Prochaine écho le 3 juillet
DPA = 01 septembre
Avl
Fraise active
Fraise active

Cc les filles.... Alors j ai eu les resultats de ma pds... Taux de 21 je trouve cela assez bas qd mm j ai peur que ca ne soit pas un bon presage...
Sachant que j ai une endometriose l oeuf a plus de mal a bien s implanter dc ca m inquiete un peu...

On verra bien

Pour moi ausssi sinon grosse fatigue, e-pui-see j ai l impression d etre une larve!!! :tropdrole: et mon fils qui me sollicite de longue comme si il le sentait....

La ou je vais avoir un pb c que je pars en vacances au ski avec ma belle famille.... Je suis une grande fan de vin chaud ma belle soeur a du m en faire au moins 2 litres... Comment je vais lui dire que je peux pas en boire sans dire que je suis enceinte?!?! Avez vous des idees... Comment dire je suis dans le petrin :pleure: mdddddrrrrr
Image
fraisydydy
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
AVL tu ne peux pas l'annoncer seulement a ta belle famille?

pour ma part echo aujourd'hui j'ai vu mon ptit chat tout va bien j'ai meme entendu son ptit cœur :-D prochaine echo le 12 fevrier :wink:
Image

Image

Test + : 16/12
echo 23/12: tu mesure 1.3mm chou <3
echo 15/01: tu mesure 1.86cm et ton petit cœur bat <3
proch echo 12/02:

Accroche toi mon ange <3
celineb37
Super fraise
Super fraise

avl je te conseillerai de faire une pds 48h après celle pour voir si ton taux double car je te dis franchement je trouve ça basse au vu de ton terme !!
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avl a écrit :Cc les filles.... Alors j ai eu les resultats de ma pds... Taux de 21 je trouve cela assez bas qd mm j ai peur que ca ne soit pas un bon presage...
Sachant que j ai une endometriose l oeuf a plus de mal a bien s implanter dc ca m inquiete un peu...

On verra bien
avl, tu devrais apeller ton médecin et voir pour faire une PDS dans 48H car en effet le taux parait bas. Je suis dans la meme période que toi car je sais que j'ai ovulé le 27 septembre et calin placé exactement là ( 8 mois qu'on essayé alors j'ai sorti les tests d'ovulation) et j'ai fait ma PDS vendredi dernier et maux taux était à 125.

Je n'espère pas te porter la poisse, mais fais vérifier ça au plus vite. car ça peut aussi etre une GEU.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fraisydydy a écrit :
pour ma part echo aujourd'hui j'ai vu mon ptit chat tout va bien j'ai meme entendu son ptit cœur :-D prochaine echo le 12 fevrier :wink:
super, c'est toujours rassurant d'entendre le coeur de son bébé et de savoir que tout va bien. on aimerait faire des écho tous les jours ;-)
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avl
Fraise active
Fraise active

Oui je suis d accord avec vs le tx est tres bas.... Je vais en refaire une dans 48h juste pr voir si il y a evolution... Je :croisedoigts: car etre enceinte frole deja du miracle....
Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

avl j'espère que ton taux va bien doubler :croisedoigts:
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations