Pour septembre 2014 (complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour septembre 2014 (complet)

Coucou,
Je me lance en essayant de répondre à tout le monde, attention mémoire en action :lol:

Amandousse, merci pour le recap et m'avoir ajouté, aucun souci pour le sexe, on veut savoir, je pense que je serai une dernières à le savoir vu ma DPA calculée par le site.
Une préférence pour le sexe chez vous les filles?

Éden, merci beaucoup pour l'accueil.
La pré eclampsie est la pathologie que j'ai eu lors de ma 1ere grossesse, en gros ma fille avait un souci de croissance, conséquence de cette patho,taux d'albumine trop élevé ainsi que la tension du coup risque d'eclampsie pour la maman et bébé qui ne résiste pas...si pas pris à temps, la seule solution l'accouchement donc très suivi, hospitalisations ,etc
Ha et rien à voir mais j'adore ton prénom forcément vu celui de ma fille :wink:

Malle, ha merci pour le rappel, c'était toi, c'est extra ces liens qu'on peut créer. Ta photo de profil est très jolie.
Et merci pour tes petites astuces homéopathie , je sens que je vais bcp lire tes petites aides :lol:

Céline: tu n'es pas épargnée dis donc et en plus toute ta grossesse pas évident , plein de courage.

Titbbamour, tu t'es motivée pour ton ménage chapeau. Ton poetit loulou a quel âge car je reconnais bien ma fille dans le visage de placard :tropdrole:

Lulu, pour répondre à ta question mon homme aussi a arrêté les câlins, il veut être sûr que bébé s'accroche.

Je suis désolée j'ai du oublier des filles, ici journée avec les loulous bien agités et vive les petites douleurs, d'ailleurs grosse peur car un d'eux me dit "je sais que tu as un bébé dans ton ventre" euhhhhh "ben vu toutes les mamans ont des bébés dans le ventre" ouffff car toute l'équipe au boulot était là.

Bonne soirée à toutes.

lulu857
Fraise active
Fraise active

Avl a écrit :Cc les filles.... Alors j ai eu les resultats de ma pds... Taux de 21 je trouve cela assez bas qd mm j ai peur que ca ne soit pas un bon presage...
ouille, mince alors Aude, je suis pas une experte mais il te faut en refaire une absolument, avec 48h ou 72h entre les deux mesures.
Tu peux aussi aller voir ce site (que j'avais déjà donné)
http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
les courbes marchent même si tu n'es pas en FIV...
Si tu te promènes sur la courbe min avec la souris, tu peux voir certaines valeurs. Sinon, tu remplis le petit questionnaire quand tu auras deux valeurs.
Courage pour ces incertitudes, courage !
chamalow84 a écrit : Une préférence pour le sexe chez vous les filles?
[...]
Lulu, pour répondre à ta question mon homme aussi a arrêté les câlins, il veut être sûr que bébé s'accroche.
coucou Marlène,
pas de préférence de sexe pour moi mais vu que c'est mon premier c'est plus facile !
Contente de voir que le serrage de ceinture est effectif pour d'autres couples =) On a toujours l'impression qu'on en fait peut-être trop mais au final on est pas les seuls hihihi

Bonne soirée les filles
Image
Trop trop occupée depuis mi-avril :(
Prochaine écho le 3 juillet
DPA = 01 septembre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CHAMALLOW: la photo c'est avec mon fils quand il avait 6 mois, donc ça date maintenant. c'est une amie photographe professionnelle qui nous avait fait des photos.

Pour les calins, et bien ici pour le moment plus grand chose mais les nausées ça n'aide pas. Pour le 1er je n'avais plus rien fait pendant les 9 mois quasiement, car après la GEU je flippais trop de le perdre, meme si je savais très bien qu'il n'y avait aucun risque. Là, je ne referais pas pareil car pas facile pour mon homme, d'autant plus que je ne suis pas du tout du genre à reprendre le mois suivant l'accouchement !!!! :wink:

Je pense que nos enfants ont un 6ème sens. Mon fils, à la fin des vacances ( donc vers le 4-5 janvier) jouait tout seul avec ses Kaplas. Je lui demande ce qu'il fait et il me dit "c'est pour ma petite soeur". Je souris. Je dis ça à son père. il y va l'air de rien. Lui pose la meme question, il a la meme réponse. Mais il lui demande "elle est où ta petite soeur ?" et là il lui répond " Bin dans le ventre de maman !!" EUH ok, si tu le dis. je ne savais meme pas que j'étais enceinte !! et surtout on ne lui a absolument pas parlé qu'on essayait de faire un petit frère ou une petite soeur. Si c'est une fille, je vais me poser la question du 6ème sens de mon fils !!!

coté sexe, je m'en moque. Un 2ème garçon ne me déplairai pas, mon conjoint aimerait bien une petite fille mais si c'est un garçon il acceptera bien sur. moi se sera pareil pour une petite fille mais j'avoue que ça me fait peur d'avoir une fille car j'ai une relation très conflictuelle avec ma mère.

Bon, sur ce , je vais me coucher, je suis naze.

Bonne nuit
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
Comment allez-vous?

Lulu, oui oui le serrage de ceinture est effectif chez nous aussi, il m'a parlé de jusqu’à la fin du mois, mais c'est pour la bonne cause !

Maloe, en tous cas très jolie photo :-D
Ton histoire avec ton fils est bluffante effectivement , par contre moi ce ne sont pas mes enfants car j'ai une kikine mais elle va avoir deux ans et hier c'était les enfants du boulot, je suis animatrice pour enfants, c'est fou quand même!

Pour le sexe, nous avons déjà une petite fille et j'aimerai malgré tout une autre princesse même si mon homme lui aimerait un petit gars, mais pour moi ce n'est pas vraiment le souci, je souhaite un bébé en pleine santé.

J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui rdv chez mon médecin puis pds dans la foulée, vivement cet après-midi que j'en sache un peu plus, car oui je suis un peu en retard par rapport à vous , je risque d'être une dernière des septembrettes.

Belle journée à chacune.
celineb37
Super fraise
Super fraise

salut les filles !!

pour ma part je préférerai une fille mais bon on prend ce qu'on a et en plus j'ai déjà une fille et un garçon donc on verra !!
Ma fille de 4 ans m'a fait la même chose elle a tâté mon ventre et m'a dit maman y a un bébé dans ton ventre !! j'ai esquivé en parlant d'autre chose !!
on va attendre encore un peu pour leur annoncer !!

Pour les câlin avec mon mari c'est plus compliqué car je travaille de nuit donc déjà ça limite et en plus je suis fatiguée et j'ai la nausée casi toute la journée donc c'est calme aussi !!
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
amandousse
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Alors nous on aimerai un beau bébé en pleine forme et en bonne santée, quoiqu"il sera je l'aimerai plus que tout au monde.

Mon ti coeur lui a toujours rever d'avoir une fille et dans la famille il y a déja pas mal de garçon, donc un fille sa serai bien.

Niveau rapport mon mari et une vrai larve.lol pire que moi donc en ce moment c'est point mort et pourtant je suis une vrai nympho. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Avl je suis d'accord avec les filles refait vite une prise de sang pour avoir du nouveaux, j'espere que tout ce passera bien. Courage.
C8: Pas de courbe.
C'est le bon. Je suis trop contente.
PDS le 02/01/2014 à 508 UI/L
PDS le 15/01/2014 à 31 128 UI/L

Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi fille ou garcon peut importe le temps qu'il ou elle es en tres bonne santé ces tout ce qui compte, sinon coté :calin: on évite comme j'ai quelques pertes mais ces pas evident de se donner a fond pour etre enceinte et du jour au lendemain mettre la ceinture :lol:
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
melina766
Top fraise
Top fraise

bjr les filles
pour le récap pour l instant dpa fixée au 06 septembre mais il la fixera définitivement à la prochaine visite le 27/01 (j ai deja toutes mes dates jusqu'à la dpa) et je suis en Belgique...
le sexe m importe peu même si monsieur croise les doigts pour que ce soit un garcon :-D , moi je veux juste qu'il soit en bonne santé je pense que j arrêterai de stresser seulement une fois atteint les trois mois... niveau symptômes la poitrine gonflée et nausées et difficultés à digérer surtout le matin et le soir et de temps en temps des petits malaises dans la matinée... :???: Niveau calin ils sont un peu moins fréquent car libido au plus bas mais si le prive il va être malheureux lol déja qu'il vient d'arrêter de fumer, si en plus, plus de sexe il va me faire une dépression :lol: mais c'est sur que ce n'est pas moi qui vais faire le premier pas...
C3+++ le 22/03/2011
28/04 GNE et aspiration le 29/04

essai bb1 mars 2013
C10:+++ le 30/12/2013

13/01: 7mm, 27/01: 20mm, 24/02: 67 mm, 24/03: pleine forme, petit mec?, 18/04: un garçon!! 07/05: 540g 19/05: 680g 14/07 : 1kg740 28/07: 2kg140 11/08: 2kg540.
tibbamour
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, cmt sa va?

Pour ma dpa je serai fixer lors de ma prochaine écho le 21/01. Vite vite vite je suis impatiente.

Pour le sexe du bébé, on aurai envi d'une petit poupée vu qu'on a déjà un petit prince mais si c'est un garçon je serai qu'en même ravi, c'est la santé qui importe.

Côté câlin au tt début de ma grossesse jetait à fond, monté d'hormones. Mais depuis 2 semaine c le calme plat. Ce matin Mon chéri à essayer de faire une petite approche en venu me faire un bisou avant d'aller au boulot mais il était déjà à la boure lol.

Niveau symptôme tjr des nausées, mais sa commence à ce calmer. Jusqu'à quand? Lol. Petit coup de déprime aussi.
:bisou:
TG 31/12/13 +++

c'est un garçon

mon loulou je t'aime déjàImage

Image

Image
Eden2014
Top fraise
Top fraise

Ça va pas trop mal :)
Je ne connaitrai ma dpa que le 25 janvier après mon RDV chez la Gynéco, moi aussi j'ai hâte tibbamour!

Pour le sexe on n'a pas de préférence vu que c'est le premier et on a décidé de garder la surprise jusqu'au bout :)

Côté libido, j'avoue que c'est le calme plat depuis 10 jours, en même temps je me couche très tôt le soir tellement je suis fatiguée donc on vit un peu en décalé pour les câlins sous la couette!

Sinon côté symptôme, les seins un peu gonflés et sensible, je me sens à l'étroit dans certains soutifs... Quelques nausées légères mais ça va et le ventre hyper gonflé surtout après les repas comme la maintenant, il est juste énorme! Je me demande à quoi je vais ressembler par la suite!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations