Je me lance en essayant de répondre à tout le monde, attention mémoire en action

Amandousse, merci pour le recap et m'avoir ajouté, aucun souci pour le sexe, on veut savoir, je pense que je serai une dernières à le savoir vu ma DPA calculée par le site.
Une préférence pour le sexe chez vous les filles?
Éden, merci beaucoup pour l'accueil.
La pré eclampsie est la pathologie que j'ai eu lors de ma 1ere grossesse, en gros ma fille avait un souci de croissance, conséquence de cette patho,taux d'albumine trop élevé ainsi que la tension du coup risque d'eclampsie pour la maman et bébé qui ne résiste pas...si pas pris à temps, la seule solution l'accouchement donc très suivi, hospitalisations ,etc
Ha et rien à voir mais j'adore ton prénom forcément vu celui de ma fille

Malle, ha merci pour le rappel, c'était toi, c'est extra ces liens qu'on peut créer. Ta photo de profil est très jolie.
Et merci pour tes petites astuces homéopathie , je sens que je vais bcp lire tes petites aides

Céline: tu n'es pas épargnée dis donc et en plus toute ta grossesse pas évident , plein de courage.
Titbbamour, tu t'es motivée pour ton ménage chapeau. Ton poetit loulou a quel âge car je reconnais bien ma fille dans le visage de placard

Lulu, pour répondre à ta question mon homme aussi a arrêté les câlins, il veut être sûr que bébé s'accroche.
Je suis désolée j'ai du oublier des filles, ici journée avec les loulous bien agités et vive les petites douleurs, d'ailleurs grosse peur car un d'eux me dit "je sais que tu as un bébé dans ton ventre" euhhhhh "ben vu toutes les mamans ont des bébés dans le ventre" ouffff car toute l'équipe au boulot était là.
Bonne soirée à toutes.