Contente d'avoir de tes nouvelles mzella ! Repose toi un maximum

Ok car sinon tu pouvais consommer du fenouil ou tisane,... Mais j avais oublie que tu n allaite plus!lolodidie a écrit :Non j ai arrete pendant le sejour a la mater et les coliques ont commencé wans la foulée d ailleurs... le prochain rdv ostheo c est le 24... ca fait loin...
Je te souhaite du courage et beaucoup de patience!lolodidie a écrit :On a changé le lait, on lui donne de l homeo aussi, on a vu la rebouteuse, l ostheo... rien n y fait... les positions que tu me dit, on a tenté mais ca l agace plus qu autre chose.... Là, il est 21h30 et elle hurle depuis 18h en quasi non stop... on l a plus entendu pendant le biberon de 20h30 mais ca arepris direct derriere... du coup mon cheri vient de la mettre en voiture pour la calmer... on va encore passer une petite nuit...
Non pas hors grossesse!!! Je sais pas t aider! SorryMzelleA a écrit :Salut les filles !!
Encore merci pour votre accueil, vous êtes vraiment extra![]()
Ma pauvre lolodie, j'espère que tout va s'arranger pour ta petite Romane et donc pour vous.
Dites moi les filles, je me sens un peu idiote là, mais j'ai une question... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu les seins très dures, très lourds et douloureux, hors grossesse ?? Ou alors savez-vous ce qui peut générer ça ? En ce moment j'ai mal aux seins tout le temps, et le matin au levé ils sont méga dures et lourd...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités