Les fraisinautes se soutiennent et garde la pêche, 3+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les fraisinautes se soutiennent et garde la pêche, 3+

Coucou les filles ça va ???
Contente d'avoir de tes nouvelles mzella ! Repose toi un maximum :bisou: j'espère que la fiv t'apportera un beau Baby :croisedoigts:
Aprés presque 5 ans +++
Image

lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Mzelle, vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles! Tu n'as pas à t'excuser tu sais, je vais te dire comme à Lisa, c'est juste que nous on s'inquiète quand on a pas de nouvelles... Prends soin de toi en tout cas!

Je suis pas très présente en ce moment, suis désolée... je vous lis mais pas le courage de poster... On est épuisé physiquement et nerveusement avec les coliques qui ne s'arrangent pas vraiment... On a pas vu de véritables améliorations avec l'osthéo, peut être qu'à la séance prochaine, ca sera plus probant... Là, on est prêt à tout pour que ca s'arrange en tout cas... Pour tout vous dire, on a même été voir une rebouteuse hier... :oops:

Je vous fait des gros bisous, j'espère que vous allez toute bien! :bisou:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lodie! Pour ma part pas beaucoup d amélioration a la première séance osteo de bébé par contre la seconde miraculeuse!!!! Courage!!
Tu allaite????
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non j ai arrete pendant le sejour a la mater et les coliques ont commencé wans la foulée d ailleurs... le prochain rdv ostheo c est le 24... ca fait loin... :ouin:
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolodidie a écrit :Non j ai arrete pendant le sejour a la mater et les coliques ont commencé wans la foulée d ailleurs... le prochain rdv ostheo c est le 24... ca fait loin... :ouin:
Ok car sinon tu pouvais consommer du fenouil ou tisane,... Mais j avais oublie que tu n allaite plus!

Tu peux lui donner du colikind (homéopathique)ou infacol c pas mal pour les coliques! Tu vas en pharma et tu demande!

Dans 10jours courage!
Il y a aussi des petits gestes a faire pour aider bébé !

Je t explique c mon osteo qui m a montrer!
Tu couche bébé sur le dos et tu lui remonte les jambes en les pliant que la cuisse touche son ventre!

Tu couche bébé sur le ventre et tu fais des cercles en l air avec ses jambes!

Tu masse son ventre en faisant une petite pression! Dans le sens des aiguilles d une montre !

Tu couche bébé a plat son ventre poser sur ton avant bras!

Certaines mamans du fofo ont changer le lait!!

Courage je sais c que c!!!
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On a changé le lait, on lui donne de l homeo aussi, on a vu la rebouteuse, l ostheo... rien n y fait... les positions que tu me dit, on a tenté mais ca l agace plus qu autre chose.... Là, il est 21h30 et elle hurle depuis 18h en quasi non stop... on l a plus entendu pendant le biberon de 20h30 mais ca arepris direct derriere... du coup mon cheri vient de la mettre en voiture pour la calmer... on va encore passer une petite nuit...
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
MzelleA
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Encore merci pour votre accueil, vous êtes vraiment extra :fraiseb:

Ma pauvre lolodie, j'espère que tout va s'arranger pour ta petite Romane et donc pour vous.

Dites moi les filles, je me sens un peu idiote là, mais j'ai une question... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu les seins très dures, très lourds et douloureux, hors grossesse ?? Ou alors savez-vous ce qui peut générer ça ? En ce moment j'ai mal aux seins tout le temps, et le matin au levé ils sont méga dures et lourd... :ouin:
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lolodidie a écrit :On a changé le lait, on lui donne de l homeo aussi, on a vu la rebouteuse, l ostheo... rien n y fait... les positions que tu me dit, on a tenté mais ca l agace plus qu autre chose.... Là, il est 21h30 et elle hurle depuis 18h en quasi non stop... on l a plus entendu pendant le biberon de 20h30 mais ca arepris direct derriere... du coup mon cheri vient de la mettre en voiture pour la calmer... on va encore passer une petite nuit...
Je te souhaite du courage et beaucoup de patience!
Jusque 3mois disons que les coliques sont très fréquentes car ce n est qu a ce moment que les intestins de bébé sont bien formé!
Maintenant tu peux appeler un autre osteo en urgence, le mien me fixe un rdv et il me dit que si y a urgence il fera son nécessaire pour me voir avant!

Si tu allaiter encore il y avait un tas de trucs qui pouvait causer les coliques! Mais la avec le bib!
Un collègue a mon homme a une petite fille de 8mois, elle avait énormément de coliques même avec l osteo et au final ils ont du commencer a lui donner a manger (purée,soupes,...) a 4mois car la petite supporter pas le lait en fait (aucuns)!!!

Tu as essayée le peau a peau ça fais énormément de bien a bébé quand bébé a mal, est pas bien,...

Petite question ta chérie n aurait pas du reflux aussi car souvent ils en ont et ça aussi ça pose problème et ça fais mal????
Il y a plusieurs façon de le voir! Grimace t elle? Fait elle mine d avaler ou manger du chewing gum? Y a t il une légère odeur d acidité ? Recrache t elle beaucoup? Lait ou liquide transparent?
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MzelleA a écrit :Salut les filles !!

Encore merci pour votre accueil, vous êtes vraiment extra :fraiseb:

Ma pauvre lolodie, j'espère que tout va s'arranger pour ta petite Romane et donc pour vous.

Dites moi les filles, je me sens un peu idiote là, mais j'ai une question... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu les seins très dures, très lourds et douloureux, hors grossesse ?? Ou alors savez-vous ce qui peut générer ça ? En ce moment j'ai mal aux seins tout le temps, et le matin au levé ils sont méga dures et lourd... :ouin:
Non pas hors grossesse!!! Je sais pas t aider! Sorry
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça va toii ???
Aprés presque 5 ans +++
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations