Oui pour Léane il a coupé le cordon et a adoré faire les premiers soins. Au début il était pas sur de tenir le choc mais c'est même lui qui m'a dit qu'il voyait la tête!

Nanou oui prend les vraiment je les recommande à tout le monde, on a toujours trop tendance à s'imaginer que les enfants font des bêtises pour nous embêter, font des caprices, qu'ils comprennent pas, je pensais plus ou moins ça en tout cas, mais au plus je me renseigne au plus mon avis change, aujourd'hui je suis persuadée que que il n'y a pas de bêtises mais qu'ils apprennent simplement, c'est à nous de les accompagnés, de bien expliquer les choses, ils sont capables de tout comprendre à partir du moment ou on adapte les mots à leur âge quand on leur explique, pour moi les caprices n'existent pas non plus chez les touts petits, c'est juste un trop plein d'émotions qu'ils ne savent pas gérer... Nous aussi desfois on est submergé par nos émotions, on gére plus ou moins, mais eux leur cerveau est pas assez développé pour ça.! Enfin bref lis les livres, j'vais pas te raconter la fin de l'histoire lolnanou57 a écrit :Melody ça m'intéresse tes livres ! Je vais sûrement aller voir si je les trouve ce week end !pour les nuits je dirai quon a connu pire... mais mieux aussi
en fait il ne me dit plus quil a peur depuis qq jours et ne m'a plus reparlé de cette dame... mais mon zhom m'a dit comme toi qu'à leur âge les enfants sont encore des anges et donc ils peuvent encore certainement voir des choses qu'on ne voit pas nous adulte...dailleurs Elyes qd il etait tt petit je dirai 3/4 mois il rigolait tjs en regardant le mur du salon et tjs le même endroit... cetait vraiment impressionnant à voir on avait l'impression quil rigolait avec qqun
mais bon ces trucs là ça me fait un peu flipper donc je préfère pas y penser
il se reveille entre 2 et 4h et fini ds notre lit car je vous avoue quen ce moment je suis épuisée pas le courage de me battre
mais bon cette semaine on va chercher son lit une copine ma dit que ca avait réglé les nuits de son fils on verra bien je
![]()
Aurelie ben alors t où ??? J'espère que tt sest bien passé !![]()
Boumette oui beau bidonnnnnnnn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités