Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

il a des horaires décalés et ne connait son planning qu'une semaine à l'avance, pratique! lol il est militaire.
Oui pour Léane il a coupé le cordon et a adoré faire les premiers soins. Au début il était pas sur de tenir le choc mais c'est même lui qui m'a dit qu'il voyait la tête! :etonnant:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah d accird il ai militaire .. jcomprend mieux. C est surement par rapport au temps alors qu il fait pas les preparatifs. Y a quand meme eu des fois ou qu il aurait pu le faire non??
Ah ba c bien qu il lui a fait les 1er soins . Tout les papas ne sont pas forcement comme sa et puis au moins il ai pas tomber dans les vapes :tropdrole:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
melody863
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

Nanou pour le problème de ton loulou je ne pense pas que la veilleuse soit utile, pour moi le lit non plus... La risque de la veilleuse c'est lui créer un besoin qu'il n'avait pas a la base, et ça ne fera pas disparaitre "la dame". C'est fou ça, j'entend énorménent d'histoire comme ça, c'est très courant, nos petits seraient capable de voir des choses que nous adultes nous ne voyons pas (ou plus?????)!
En tout cas mon conseil a moi ce serait de te dire : crois-le! Ne nies pas sa peur, s'il a besoin de dormir avec toi car il a peur ne le laisse pas pleurer je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Est ce que tu lui as demandé de te décrire la dame? (effectivement comme Boumette ça peut etre quelqu'un de son entourage!! profites, il parle bien!) Comment est elle? ses vêtèments? Est ce qu'elle lui parle? Que dit-elle? Elle est gentille ou méchante? Bon apparement méchante car elle lui fait peur... Tu peux lui dire de lui parler... Si il veut qu'elle s'en aille, qu'il lui dise "va t'en laisse moi tranquille, j'veux pas te voir!" lol
Il en a encore peur en ce moment ou ca va mieux?
Pour tes nausées/vomissement j'espere que ca va passer vite =/

Petitepeg cool pour ton homme!! J'espere que ça débouchera sur quelque chose de plus long!
Bon courage pour toi le boulot ca doit pas être facile!
En te lisant au sujet de Noé, t'as raison pour le lit ou la chambre, il pourrait les associer a la punition et outch il y a le risque qu'il ne veuille plus y dormir! Les enfants associent souvent les lieux aux émotions qu'ils y ont ressentis... Essaie de te mettre a sa hauteur et dis lui ce que ca te fait quand il fait ci ou ça, ce que tu ressens, essaie de lui faire dire ses émotions comme tu peux en essayeant de deviner vu qu'il ne parle pas beaucoup (essaie de faire le lien avec ce qui s'est passé 1h avant, le matin, la veille, la semaine ou le mois précédent même...)
Je te conseille d'acheter le livre d'Isabelle Filiozat "J'ai tout essayé" Tiens le lien, il n'est plus dispo sur Amazone mais au moins tu vois a quoi il ressemble : http://www.????.fr/Jai-tout-essay%C3% ... ssay%C3%A9
Sinon il y a la version non illustrée : http://www.????.fr/Jai-tout-essay%C3% ... ssay%C3%A9
Moi j'ai lu la version illustré en 2 jours! Il est génial! on comprends mieux ce qui se passe dans leur tite tête!! On relativise mieux... Je vous le conseil a TOUTES! Moi en ce moment je suis entrain de lire "au coeur des émotions de l'enfant" du même auteur, il est très bien aussi, je comprend de mieux en mieux les réactions de Mattéo, et du coup je réagis mieux aussi, je gère sans crier, sans punir, sans tape, sans faire de chantage etc... Mattéo n'obéis pas, il coopére! je trouve ça super! =) Bon y a bien des jours ou je comprend rien a ce qu'il me fait lol mais globalement on s'en sort pas mal, et c'est de mieux en mieux.... Rôme ne s'est pas fait en 1 jour hein!

Boumette beau bidon!!!! =) C'est cool que tu fasses bientôt la chambre de numéro bis! Faut que J fasse le plus gros, ce que tu peux pas faire...

Moi je vous raconterais ma life plus tard! J'essaierais de vous écrire du boulot demain midi!

Et la rencontre qu'on devait se faire chez moi ça vous tente toujours? =) Moi je veux voir vos bidons! =D Pour me faire patienter en attendant d'en r'avoir un aussi lol

Je vous bisouille!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Melody ça m'intéresse tes livres ! Je vais sûrement aller voir si je les trouve ce week end ! :-D pour les nuits je dirai quon a connu pire... mais mieux aussi :lol: en fait il ne me dit plus quil a peur depuis qq jours et ne m'a plus reparlé de cette dame... mais mon zhom m'a dit comme toi qu'à leur âge les enfants sont encore des anges et donc ils peuvent encore certainement voir des choses qu'on ne voit pas nous adulte...dailleurs Elyes qd il etait tt petit je dirai 3/4 mois il rigolait tjs en regardant le mur du salon et tjs le même endroit... cetait vraiment impressionnant à voir on avait l'impression quil rigolait avec qqun :etonnant: mais bon ces trucs là ça me fait un peu flipper donc je préfère pas y penser :lol: il se reveille entre 2 et 4h et fini ds notre lit car je vous avoue quen ce moment je suis épuisée pas le courage de me battre :???: mais bon cette semaine on va chercher son lit une copine ma dit que ca avait réglé les nuits de son fils on verra bien je :croisedoigts:

Aurelie ben alors t où ??? J'espère que tt sest bien passé ! :trefle:

Boumette oui beau bidonnnnnnnn :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les filles tout c est bien passer bebe va super bien. :applose:
Je suis trop rassurer et vais pouvoir vivre ma grossesse a fond avec plus de sereinité . Ma date de conception a changer c est pu le 4nov mais 6nov. Jsuis donc a 11sa+5j et pas 12 sa.
Bebe fesait le vrai accrobate a l echo :lol: c est peut etre un garcon mais pas sur .

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Naomiemavie
Fraise active
Fraise active

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ? Nous avons était a un parc de jeux couverts samedi c'était l'éclate avec ma poulette ! sinon ce matin température a 37 ! 5 jours de retard demain je test demain ou mercredi ! bisousssssss
Anniversaire de ma Princesse 3 Naomie "Image
melody863
Top fraise
Top fraise

nanou57 a écrit :Melody ça m'intéresse tes livres ! Je vais sûrement aller voir si je les trouve ce week end ! :-D pour les nuits je dirai quon a connu pire... mais mieux aussi :lol: en fait il ne me dit plus quil a peur depuis qq jours et ne m'a plus reparlé de cette dame... mais mon zhom m'a dit comme toi qu'à leur âge les enfants sont encore des anges et donc ils peuvent encore certainement voir des choses qu'on ne voit pas nous adulte...dailleurs Elyes qd il etait tt petit je dirai 3/4 mois il rigolait tjs en regardant le mur du salon et tjs le même endroit... cetait vraiment impressionnant à voir on avait l'impression quil rigolait avec qqun :etonnant: mais bon ces trucs là ça me fait un peu flipper donc je préfère pas y penser :lol: il se reveille entre 2 et 4h et fini ds notre lit car je vous avoue quen ce moment je suis épuisée pas le courage de me battre :???: mais bon cette semaine on va chercher son lit une copine ma dit que ca avait réglé les nuits de son fils on verra bien je :croisedoigts:

Aurelie ben alors t où ??? J'espère que tt sest bien passé ! :trefle:

Boumette oui beau bidonnnnnnnn :applose:
Nanou oui prend les vraiment je les recommande à tout le monde, on a toujours trop tendance à s'imaginer que les enfants font des bêtises pour nous embêter, font des caprices, qu'ils comprennent pas, je pensais plus ou moins ça en tout cas, mais au plus je me renseigne au plus mon avis change, aujourd'hui je suis persuadée que que il n'y a pas de bêtises mais qu'ils apprennent simplement, c'est à nous de les accompagnés, de bien expliquer les choses, ils sont capables de tout comprendre à partir du moment ou on adapte les mots à leur âge quand on leur explique, pour moi les caprices n'existent pas non plus chez les touts petits, c'est juste un trop plein d'émotions qu'ils ne savent pas gérer... Nous aussi desfois on est submergé par nos émotions, on gére plus ou moins, mais eux leur cerveau est pas assez développé pour ça.! Enfin bref lis les livres, j'vais pas te raconter la fin de l'histoire lol
Je te remet les titres des livres (et pour les autres filles qui seraient intéressées aussi!) et je t'en rajoute d'autres que j'ai pas lu mais qui sont sur ma liste!

- "J'ai tout essayé" Isabelle Filiozat
- "Au coeur des émotions de l'enfant" Isabelle Filiozat
- "Apprendre autrement avec la Pédagogie positive" d'audrey akoun et isabelle pailleau
- "écouter pour que les enfants parlent, parler pour que les enfants écoutent" de Adele Faber et Elaine Mazlish

Et un petit dernier qui pourrait bientôt vous être utile =) "freres et soeur sans rivalité" de Adele Faber et Elaine Mazlish

Pour "la dame" s'il n'en parle plus ne relance peut être pas le sujet, attend que ça revienne, si ça revient... Mais en tout cas dis toi que si tu en as peur, Elyes le ressentira et ça peut lui faire peur aussi du coup :zen: lol en tout cas à son âge il est encore incapable de mentir donc il a vraiment du avoir peur de cette dame... A creuser!

Sur ce je file au lit moi! Bonne nuit! :bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je vais voir pour en acheter un ou 2 et puis celui des freres et soeurs minteresse aussi :good: pour la dame oui je pense quil a vraiment eu peur de cette dame mais je pense a un cauchemar ou qqch quil aurait vu à la télé... je ne pense pas que ca vienne de la creche car ya aucun souci la bas au contraire il adore les nounous et y va en courant :-D mais bon il sait faore qd meme son comedien car cette nuit il pleurait "viens maman vient maman" jai été le chercher et il sest arrêté direct de pleurer et il.m'a dit "il tousse Elyes" et il navait aucune larmes donc là cetait bien de la comédie pour que je vienne le chercher :rougedecolere: mais bon j'espère que ca va vite rentrer ds lordre comme d'habitude :trefle:

Naomie alors tu as testé ce matin ?????????

Aurelie super bb va bien :applose: :applose: :applose: tu dois etre super soulagé !!!!!!!!!!! Alors ca serait certainement unnpti mec ? Il a regardé le tubercule ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nanou oui super soulager et mon homme aussi.
Oui il a regarder le tubercule mais il ai pas encore sur.

petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurélie je suis contente que l'écho se soit bien passé une étape angoissante de passer! ouf! on profite mieux même si je me souviens que après j'avais des moments de doute...mais on se sent mieux! :-D
oui c'est vrai que le pauvre il a pas trop le temps de s'occuper déco puis quand il est de repos bin je sais qu'il aimerait se reposer lol normal mais bon des fois il est de permission 48h d'affilées donc bon il pourrait au moins m'installer une étagère! :non:
Surtout que son dos va mieux! :-D au fait et toi Nanou ça en est ou de tes douleurs?

heyy Mélo contente de te lire!! :lol:
Moi toujours partante pour qu'on se revoit!! en plus je suis arrêtée donc dispo les samedis :wink: et je préfère bouger en cloque et avec un bébé car 2 en bas ages dans le train non mercii! lol donc hihihihi si on pouvait s'organiser ça avant mon accouchement ça serait génial mais bon...hihihihi veux pas presser non plus...si ça arrange pas.
Mattéo est toujours au lit avec barreaux? Tu penses le passer quand dans un grand lit?
Après je ne voulais pas aborder le sujet mais comme tu en parles, c'est vrai que si Léane me disait ça je la croirai concernant la possibilité qu'une dame lui rendrait visite dans sa chambre. Mais comme je suis asiatique chez nous c'est dans nos moeurs, nos croyances. Puis je suis sujette à "ça"...même en étant adulte. Je ne me pose pas ou plus 36 questions, les gens disent que j'ai plutôt une grande empathie et que j'ai raté ma vocation j'aurai pu être mentaliste ou profiler lol mais il y a aussi beaucoup de reves que je fais ou plutot des cauchemars que ma mère aime beaucoup décortiquer et interpreter... le hic c'est que c'est jamais de très bonnes nouvelles. Il y a une période ça remonte a quelques années je ne VOULAIS plus dormir car j'avais peur de rever, car je rêve de la mort de certaines personnes. J'ai été sous traitement pendant longtemps jusqu'à ce que je veuille bien me rendormir sans angoisser, le médecin avait peur que je devienne dépendante aux somnifères. Puis j'entends et je sens aussi certaines choses... par contre j'ai rarement vu car au fond de moi j'ai peur lol quand je sens quelque chose je ferme les yeux et je me concentre pour ne pas imaginer juste je me base sur les ressentis.
Là actuellement la nuit j'entends des bruits qui viennent de mon couloir j'ai l'impression. J me dit que ça vient d'en haut et après information pris ce n'est pas notre voisin du 7ème qui lui aussi entend des bruits...lol on se renvoit la balle ah ah ah mais bon faudrait que ça cesse... J lui n'entend rien mais il est très rationnel, je pense que son esprit est fermé à ça, pourtant il ne me prend pas pour une folle. Faut dire que quand il m'a emmené dans son chalet familial il y a une chambre ou je lui ai dit que je ne dormirai jamais dedans...bin c'était la chambre ou son grand père est décédé. Mon père aussi mais lui c'est le blocage il me trouve toujours une explication quand je vivais chez mes parents et que je lui disais que durant la nuit la radio s'était allumée toute seule, que le robinet de la baignoire a tourné et que l'eau coulait à fond... :wink: le plus bizarre c'était que ma soeur entendait RIEN alors qu'on dormait ensemble...

Sinon pour changer de sujet lol je vais tester l'acupuncture et commencer mes séances de kiné dorso lombaire...pas facile de trouver un kiné donc j'ai fait au pif dans l'annuaire on va voir je commence lundi la gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ai mal...et la première kiné que j'ai appelé qui malheureusement ne fait pas ça me la répéter aussi... j'espère que ça va me soulager de mes douleurs car là j'ai vraiment mal.
Puis depuis hier j'ai des contractions qui sont douloureuses. Donc bon aller il faut encore que Numérobis reste au chaud 1 mois...

Bisous les filles!!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations