Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Leeloo81 a écrit :Je ne trouve pas de slip filet en grande surface. Ou puisse je en trouver? J ai acheter des serviettes spéciale maternité. Mon gyneco m a dit qu il enlevait la sonde urinaire en fin de journée. Donc a peine 24 heures.
Donc tu ne souffre plus. Tu as pu prendre ta fille seule au bout de combien de temps. Moi je compte l allaiter.

Faut mieux éviter les visites les 2 premiers jours alors?
leeloo , les slips filet étaient fournis par l'hôpital ... moi j'ai acheté des slips coton jetables sur un site internet de parapharmacie , je ne sais plus lequel .... je les ai mis une fois la sonde enlevée .... :wink:
pour les visites , oui , à refaire , j'aurai dit personne les premières 24 h ... ou tres tres peu de temps !!!!
j'ai allaiter tout de suite ... mais la première nuit était tellement fatiguante que j'ai cédé à ce que stella passe la fin de lanuit en pouponnière ... je n'y arrivais plus au bout de 36 h sans sommeil !!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

kalimero444 a écrit :hello les filles

nessab> magnifique récit de ton accouchement. Bon j'ai encore versé une tite larme.
Bienvenue a ta puce.
As tu eu des nouvelles du bébé dont le coeur ne battait plus pour l'autre césarienne?

leloo> c'est dingue moi c'était mon rêve d'avoir une césarienne. et je suis plutôt partie pour un accouchement classique.
cool si tu peux te faire l'épilation rapido a coté de chez toi.

Pour le coiffeur, oui vu la différence de prix, je comprends l'hésitation...maintenant bon si tu n'as pas trop droit de bouger, vaut mieux aller à celui qui est tout pret même si c'est plus cher non?

ho lala vous me donnez toutes envie avec vos bébés...j'ai hate.
je suis dans ma 39sa et je n'ai toujours pas de contractions!!!!!!!!

je vais devoir faire du trampoline!
:wink: ... tout va bien pour cette petite lina et sa maman .... la césarienne a été faite à temps ....
c bientôt à ton tour ... moi aussi pas de contraction ....
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
kalimero444
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 10 févr. 2012, 09:42
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

hello les filles,

leloo> je ne savais pas que certaines filles ne ressentaient pas les contractions glups. Oui j'ai peur d'être un peu dans ce cas, je trouve ca surprenant de pouvoir me démener comme une folle sans jamais avoir eu de contrax.
enfin...bon.

nessab> cool je suis rassurée pour la maman et son bébé. Ca m'a un peu fait peur et boulversée car je me dit que jamais rien n'est gagné. Et maintenant que je suis enceinte j'ai peur des risques de l'accouchement; et je sais qu'après j'aurai peur de la mort subite du nourrisson...bref je vais être angoissée toute la vie.

laeti> oui j'aimerais bien les calins avec zhom surtout que ca fait au moins 5 mois qu'on a pas fait l'amour :ouin: mais j'ai eu un petit soucis de veine vois tu :etonnant: en gros c'est comme des hémoroides sauf que c'est au niveau des levres donc
1 c pas glamour du tout
2 j'ai l'impression que ca réduit un peu le passage :tropdrole:

de toute façon il sera bien obligé de sortir ce bébé :tropdrole: le tout c'est qu'il fasse pas 4kg pitié!!!!!!
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!


Image
kalimero444
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 10 févr. 2012, 09:42
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

nessab> oui peut être que ca fera comme toi. Un sacré faux travail. Puis juste qq contractions. Bon moi il a la tête en bas a priori donc ca devrait être plus simple.

toi en siège c'était courru d'avance que ca finirait en césarienne. Enfin le plus important c'est que toi et ton bébé allez bien.

Pas facile avec ce manque de sommeil de s'occuper de bébé, de bien l'allaiter etc.
du coup en pouponiere ils font comment quand tu souhaites allaiter?
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!


Image
Avatar du membre
Petitgourou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 30 sept. 2013, 11:47
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Nessab félicitation m'a belle ;-)

Bonjour a toutes j'espère vous aller toutes bien
Celle qui porte encore leur anges et celle qui a accoucher

Moi écho hier :-) tt va bien les bb son l un au desus de l autre pas même poche, le cœur bat bien c émouvant leur taille la tête nuque ect tous niquel
Il gigoter grave il ce retourner a l écho.... Trop beau
A part sa jsuis toujours malade de + en + j vomis 3 4 fois par jours :-(

Rien ne calme je ne savoure pas encore ma grossesse ça l'artiste defois

Voilà m nouvelle bon courage les filles ;-)
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

kalimero444 a écrit : de toute façon il sera bien obligé de sortir ce bébé :tropdrole: le tout c'est qu'il fasse pas 4kg pitié!!!!!!
T'inquiète pas pour l'accouchement. Des milliards de femmes sont passées par là alors tu vas très bien t'en sortir. Et comme tu dis, d'une facon ou d'une autre, il devra bien sortir. Et si par malheur, ca devait mal se passer, tu seras très bien entouré pour que ca se passe bien pour toi et ton bébé.
J'avais aussi du soucis pour le poids du bébé car ma gyné me disait toujours que j'avais un gros bébé. Et bien j'ai eu un gros bébé, 4kg160, et il est sorti sans péridurale et tout s'est bien passé.
Essaie de relativiser pour les risques. Oui il y en a comme il y a des risques pour tout. Mais ce qu'on oublie trop souvent c'est que dans la plupart des cas, tout se passe bien. Donc restons positif!!! :zen:

Pour les contractions tu en as surement que tu ne sens pas. Moi j'en avais toutes les 6minutes trois jours avant d'accoucher mais je ne les sentais pas toutes et celles que je sentais étaient tellement légères (seulement le ventre qui se durcit) que je ne les sentais que quand j'étais couchée et que je me concentrais sur les contractions.
Quand ce sera le moment, tu les sentiras, pas possible de passer à côté.
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

kalimero444 a écrit : Pas facile avec ce manque de sommeil de s'occuper de bébé, de bien l'allaiter etc.
du coup en pouponiere ils font comment quand tu souhaites allaiter?
Je pense que ca depend des hôpitaux. Moi j'avais demandé qu'ils me l'amène quand il a faim. Mais ils peuvent aussi donner un biberon de lait artificiel ou de l'eau sucrée. Où j'ai accouché, ils donnaient le lait à la seringue. Ils disent que si le bébé boit au biberon ca arrive qu'il ne prenne plus bien le sein après. Les sf m'ont toutes déconseillés de donner un biberon ou une lolette au début à cause de cela.
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Petitgourou, cool si tout se passe bien
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Kali : moi aussi contractions tous les jours des 6 mois de grossesse et non douloureuse.
Les vraies t inquiètes tu vas pas les louper !
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Avatar du membre
Petitgourou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 30 sept. 2013, 11:47
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

cocoon871 a écrit :Petitgourou, cool si tout se passe bien
Merci c gentille :-)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités