Eh oui les accouchements se font de plus en plus nombreux maintenant!! On est toutes en alerte!!
Bon courage pour la reprise!!!
Pour ma part, en ce moment je dors super mal, entre le bidou qui me gène de plus en plus et le rhume qui vient se greffer dessus, les nuits sont courtes...
Sinon ben je me permet de bouger un peu plus maintenant... Entre les invités à la maison hier soir (préparer un repas pour 16 ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...) Ce matin, direction les vœux du maire à pied...Ca fait vraiment du bien!! Je revis!!! Et puis bien sûr, les soldes dans la semaine pour compléter l'armoire de bébé!!
Sinon ben pour les câlins, chéri fait le difficile, il ne veut vraiment pas que la puce arrive plus tôt...

Il me reste encore 3 cours de prépa à l'accouchement, le dernier, le plus important sur la poussée et la visite de la mater sera le 16... Dans un sens j'aimerai bien qu'elle attende au moins que j'ai eu le cours pour se pointer... Mais après on fonce!!
J'espère pour toi que bibou viendra assez vite maintenant, tu doit en avoir vraiment marre...
A très bientôt!!!