BB1 pour janvier 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Re: BB1 pour janvier 2014

Coucou!!!

Eh oui les accouchements se font de plus en plus nombreux maintenant!! On est toutes en alerte!!

Bon courage pour la reprise!!!

Pour ma part, en ce moment je dors super mal, entre le bidou qui me gène de plus en plus et le rhume qui vient se greffer dessus, les nuits sont courtes...
Sinon ben je me permet de bouger un peu plus maintenant... Entre les invités à la maison hier soir (préparer un repas pour 16 ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...) Ce matin, direction les vœux du maire à pied...Ca fait vraiment du bien!! Je revis!!! Et puis bien sûr, les soldes dans la semaine pour compléter l'armoire de bébé!!
Sinon ben pour les câlins, chéri fait le difficile, il ne veut vraiment pas que la puce arrive plus tôt... :marre: Je vais donc devoir user et abuser de mes charmes pour le faire craquer!!! :tropdrole:
Il me reste encore 3 cours de prépa à l'accouchement, le dernier, le plus important sur la poussée et la visite de la mater sera le 16... Dans un sens j'aimerai bien qu'elle attende au moins que j'ai eu le cours pour se pointer... Mais après on fonce!!

J'espère pour toi que bibou viendra assez vite maintenant, tu doit en avoir vraiment marre...

A très bientôt!!! :bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou la miss,
oui je comprend pour le cours sur la poussée serais bien avant son arrivée histoire d’être au taquet!

pour les soldes je vais m'abstenir les finances sont pas au top a cause de Noel et niveau fringues je pourrais ouvrir une boutique tellement mon fils en a d’ailleurs vu la date du terme qui a approche j'ai enlever le plus gros
du naissance pour rajouter du 1MOIS dans la valise ça va faire 4 fois que je la refait lol en même temps j'ai toujours fais des bébés de plus de 3 kilos même avec quinze jours d'avance alors je pense que le naissance va passé à la trappe bizarrement je le sent vraiment pas pressé ce petit il encore très haut mais je me dit que j'ai déjà patienter plus de 250JRS c'est pas une dizaines de jours qui vont me trouer le derrière maintenant mdr!

c'est dommage pour les câlins avec ton homme cela peut sacrément aider moi depuis qu'il a repris le boulot il est trop fatigué pauvre chou et ns qu'est ce qu'ont devrais dire !

tant pis je lui sauterais dessus en pleine nuit !!!!
aller je vais ménager un peu BISOUS
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou miss!!! J'espère que tu vas bien!!! Tu es bientôt au bout!!! Et oui effectivement, après 250 jours, une dizaine de jours c'est dérisoire... Mais bon, je comprend ton impatience aussi ;)

Sinon du coup ben hier suis allée à Clermont pour une journée solde avec ma mère... La pauvre elle a peiné à ne pas dévaliser le magasin... Pour ma part, j'ai acheté quelques tenues en 1 mois (craquage tellement c'est mimi) mais surtout j'ai fini d'acheter des bodies, des bavoirs, alèzes etc... Et du coup j'ai pris sur la prime à la naissance à laquelle on n'avait pas touché encore... Comme ça pas de culpabilité...

Et sinon, j'ai enfin réussi à motiver chéri!!! Comme tu dis ça fait du bien!!! Surtout après 2 mois sans rien!!! Ton pauvre chéri c'est vrai je sais pas s'ils se rendent compte que même si on est à la maison, on morfle quand même entre les insomnies et la maison à gérer... Et avec l'arrivée du petit bout ça va pas s'arranger!!!

D'ailleurs, une question à ce sujet, ce matin, cours de prépa sur le retour à la maison... La SF nous a dit de faire dormir bébé à côté de nous pendant toute la durée de l'allaitement... Donc en ce qui me concerne, jusqu'à 7 mois si ça fonctionne bien... Mais nous on avait l'intention de la mettre dans sa chambre dès le départ!!! Surtout pour après quand chéri va attaquer la saison et qu'il va se faire des journées de 10h, 6j/7j... Tu penses qu'on peut la mettre dans sa chambre avant??? Au pire la mettre avec nous le 1er mois voir 2 mais maximum quoi...

Je passerai tous les jours pour surveiller l'évolution des choses pour toi ;) J'espère que ça arrivera vite!!! Bon courage!!!

:bisou: :bisou:
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Sympa pour les soldes!
moi les magasins rien que d'y penser ça me fatigue d'avance comme je dit souvent en ce moment la tête veut mais le corps suit pas :-(

Avant hier j'ai passé une nuit atroce à ne pas fermer l’œil de la nuit et la journée au ralenti une vraie bonne à rien, j'aimerais marcher un peu pour faire travailler le col que le travail se fasse plus vite le jour j mais mon corps ne m'appartient plus d'ailleurs en écrivant j'ai le pc poser sur le bide qui fait des bonds mr bébé n'a pas l'air d'apprécier :lol:

en ce qui concerne le fait de garder bébé prés de toi pour l'allaitement est évidemment plus simple, ns son lit et dans notre chambre mais je mettrai quand même son couffin juste à coté du lit sur un support cela évite de te lever réellement et de pouvoir le recoucher aussi puisque ton chéri se fera réveillé quand même si tu va dans la chambre de ta puce et puis je n'ai jamais été capable de les mètrent dans leurs chambres avant leurs 4-5 mois :???: mais par contre après plus de dodo avec papa et maman à toi de voir mais c'est vraiment plus pratique d'ailleurs le fait de ne pas trop les manipuler lui changer la couche sur un matelas amovible dans ton lit (pas une serviette si tu veut pas changer les draps a pas d'heures!) en semi pénombre (j'ai acheter une petites veilleuse lumière super pratique qui n'éclair pas trop) les aides à aussi à reconnaître le jour et la nuit.

sinon t'inquiete je ne manquerai pas de te dire dés que je suis en travail tu auras des news en direct :tropdrole:

prends soins de vous :bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Oh là là bon courage à toi pour cet état de fatigue!!! C'est vrai que ça doit pas être facile!!! C'est bientôt la fin certes mais j'imagine que dans une situation pareille, chaque jour paraît être une éternité...

Merci pour les conseils!! Je pense qu'il va falloir négocier avec papa pour que la puce dorme dans notre chambre les premières nuits parce que pour lui c'était :non: :non: ... Enfin surtout parce qu'au départ on a pas de place même pour un couffin dans notre chambre donc on avait prévu bébé dans sa chambre et nous dans la chambre d'amis juste à côté de la sienne... Mais du coup elle pourrait dormir à côté de nous dans la chambre d'amis...
Roh et puis zut s'il à peur de pas tenir le coup pendant la saison il dormira dans l'autre chambre... :tropdrole: Je pense qu'on arrivera bien à trouver une solution mais je m'inquiétais surtout que cette envie de laisser bébé dans sa chambre rapidement serait une mauvaise chose pour elle...

Bon courage à toi miss... Je vais essayer de faire un peu de ménage aujourd'hui... J'en peux plus d'avoir une maison rangée mais poussiéreuse...

:bisou:
Image

Image

NiiNii910
Top fraise
Top fraise

coucou les filles tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année et plein de bonne chose ainsi que des bébé en pleine forme :) je suis de retour parmis vous aprés un sacré temps d'absence.
je viens de lire tout ce que j'avais louper j'ai eu de la lecture :)
oui celine comme tu l'as dit je n'avais plus de connexion internet donc impossible de venir vous lire et de vous donner des news on as enfin trouver un petit studio mais trés bien aménagé tout est pret pour bébé on attend plus que lui qui n'est pas decider a arriver je suis comme vous je n'en peu plus.
en 2 semaine j'ai fais 3 aller retour aux urgence pensant que le travail commencai alors que pas du tout la derniére cetait parce que je pensai avoir perdu les eau et bas non ce n'était que des perte blanche liquide et abondante ( désoler pour le détail ) donc reparti de la a 2h30 du mat completement degouter on as demander des conseil a la sage femme pour savoir comment faire bouger le col car ouvert a 1 doigt a lextérieur encore long et tonique malgré que la téte de bébé sois bien derriére et appui sur le col il ne bouge pas donc sur les conseil de la sage femme il falllai :
- marcher
- monté les escalier et les decendre
-faire le gros ménage a la maison
-et des calin avec chéri
on as absolument tout fais j'ai méme fais les escalier en courant et courir avec la chienne ( qui etait bien contente dailleur )
le col n'as absolument pas bouger la seul chose que sa a fais c'est m'épuiser.
du coup énormément de mal a dormir la nuit jai des douleur horrible dans l'aine et le bas du ventre vue que bonhomme appuis en bas je me léve toute les 5 minute pour faire pipi je ne peu être bien qu'allonger seulement sur le coté sauf qu'au bout d'un moment sa me fais mal au anche il me reste 2 semaine et demi avant le terme j'espére que loulou sera bien gentil de venir un peu en avance chéri est de repos dimanche et un de ses collègue m'as conseiller de marché vraiment beaucoup donc je pense qu'on va aller se promener pour essayer de le faire bouger j'ai des contraction constament mais supportable jespére quelle font travailler mon col sa serai top mon prochain rdv avc la SF c'est le 14 jespére acoucher avant :)
je suis contente que pour vous tout aille bien que vos petit bout ne sois pas sorti plus tot que prévue car c'était pas gagné d'avance vue vos contraction précoce :) presser de voir toute ces bouille :)
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image
Image
Image
Image
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou NiiNii!!! Contente de te retrouver parmi nous!!! Effectivement je comprends que tu n'en puisse plus.... pareil les douleurs dans le bassin et les plis de l'aine en permanence... C'est assez agaçant mais au moins c'est que bébé est bas... Par contre pas cool que ton col bouge pas... Mais bon comme tout le monde me dit, ton terme il est pas là juste pour faire beau... :tropdrole: Ils sont mimis!!! J'espère pour toi que bibou se motivera!! Te décourage pas!!

Image

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles. Il semblerait que la puce veuille se pointer en avance. A minuit j'ai perdu les eaux... Du coup je suis en direct live de la mater!! Je vous tiens au courant des que je peux!! Bisous.
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

oh celine tu va ns achever là!!!!!!!! avec plus de 20 JRS d'avance

alors qu'ils nous restait a peine 15j pour ninie et 9 jrs pour moi :etonnant:
bon aller contente pour toi quand même ma poulette tu va faire la rencontre de TA vie ou plutôt de VOTRE VIE je vous souhaite une magnifique rencontre avec LANA et viens vite nous raconter pleins de bisous et bon courage pour ce marathon!

impatiente d'avoir des photos!

coucou ninie contente d'avoir de tes news et que ta situation ce soit amélioré bon comme tu vois celine nous a légèrement devancé la bourrique alors que ns sommes toutes les deux au bord du gouffre c'est souvent quand on est pressé que rien ne se passe et pour ma part c'est la deuxième a me faire le coup sur un autre post un copinautes a perdu les eaux le 20 /12 sans aucuns signes avant coureur alors que ça DPA était le 14 JANV !!!!! et que 2 autres des filles ont DEPASSER LEURS DPA
bon alors on est plus que toutes les deux il faut qu'on se soutiennent lol
[sup][/sup]Lety,

Image

NiiNii910
Top fraise
Top fraise

Hooooo Céline t'en as de la chance je te souhaite un bel accouchement
Oui chtitemounette j'espère que sa sera bientôt notre tour :-)
Moi demain la brocante ça va me faire marcher en espérant que sa porte ses fruit je croise les doigt
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image
Image