BB1 pour janvier 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 pour janvier 2014

oui j’espère aussi pour toi que ça va te faire avancer les choses, moi ce soi c’était boxe et bowling sur la wii mais j'avais déjà testé pour la dernière mais sans grand succés! en plus mon homme est partis pour la soirée chez un pote!

sinon super pressé d'avoir des news de celine et de sa petite lana en ésperant qu'elle ai déjà dans ses bras :applose:

:bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!

CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!! Lana est nee ce matin a 8h48, elle pese 2kg820 et mesure 47,5cm.Tout s'est bien passé. Le travail a commencé tout doucement a 1h. Puis a partir de 6h30 ca s'est accéleré et en 1h30 je suis passée.de 2 doigts a 10. Resultat pas eu de péridurale et en 3 poussées elle est sortie!! Elle est magnifique je ne m'en lasse pas... et pour linstant tres calme. Voila les news!! Je vous mettrai une photo quand je rentrerai :-) Bisous les filles!!

Au passage, je tiens a preciser que j'ai eu une pensee pour vous en partant... J'en ai meme fait part à mon chéri!! J'espère que ca viendra vite pour vous!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou celine et félicitation pour ta puce !
:chatjoyeux: :sautdejoie:

Ravie que tout se soit bien passé et bel accouchement apparemment dis donc sacrée naissance surprise et moi qui te conseillée de ne pas acheter du naissance mais vu la crevette tu en aura surement besoin ! :???:

profite bien de l'arrivée de ta princesse et merci d'avoir pensé à ns on en à fait autant :wink:

repose toi bien et vivement les détails et la photo pleins de bisous à la nouvelle petite famille :bisou:

:wink: :coucou:
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup!! Pour les vêtements, on a du petit 1 mois et 2-3 trucs en naissance... pour l'instant on a rien racheté. On verra à la maison mais je pense qu'on va continuer de gérer comme ça.

Sinon pour l'instant ça se passe pas trop mal. On est trés fatigués car la puce ayant de l'avance, elle peine a prendre le sein et les premoeres nuits n'ont pas été simples... Maintenant, on attend la montée de lait avec impatience, elle pour que ça la nourrisse, moi pour que ça fasse moins mal...

J'espère que vous ça va.

Bisous!!
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou ma belle,

les débuts avec bébé surtout avec 1 mois d'avance son tjrs un peu compliqué mais je suis sur que ça va aller tout seul après!

Sinon moi ça va petit moment de déprime par ce que ton accouchement à coïncider avec l'accouchement de beaucoup de janviettes y compris sur mon groupe FB elle m'on toutes doublées sauf 1 EN ayant un terme bien plus loin que le mien mais ça y est je repris du poils de la bête et ma positive attitude il me reste au max une dizaine de jours si je dépasse le terme alors puisque de toute façon je peut rien y faire autant attendre!
lundi prochain je vais à la mater pour écho monito et je demanderai un décollements des menbranes et si ça marche pas j'irais j'usqu'au 23 max première date de dpa après il faudra me déclencher je ne suis pas une éléphante non plus!!!! :lol: et puis papa aura son cadeau d'anniv à moindre cout lol
[sup][/sup]Lety,

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!! Ça y est on est enfin rentrées à la maison!!! J'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longues entre devoir tout ranger (la princesse à été pourrie gâtée...) et faire tous les papiers etc... Enfin, l'allaitement a fini par se mettre en place maintenant, toujours ce problème de sein plus difficile à prendre donc un peu irrité... Je tente les coupelles d'allaitement du coup qui peuvent aider à former le mamelon, je vous dirais de nouvelles...
La première nuit à la maison a été un peu agitée, surement lié au changement... On verra cette nuit comment ça se passe...
En tout cas je suis ravie d'être enfin chez moi, en famille avec mon chéri...
Sinon la puce à eu la jaunisse, enfin, a la jaunisse, je dois retourné à l'hôpital lundi pour contrôler, j'espère que le taux aura baisser... Et en même temps j'aurais un contrôle moi aussi...

Chtitemounette j'espère pour toi que bébé va se décider à pointer le bout de son nez!!! Tu me diras des nouvelles du monito!!!

Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou celine!

enfin des news qui remontent le moral je suis au terme aujourdhui col ouvert a de bons doigts larges col mi long modifie par rapport à jeudi!

petit décollement des membranes un peu mitigé puisque plus efficace coté gauche car bébé très haut Monito tension urine parfait gygy ma fait l'écho pour contrôle du liquide encore suffisant et elle me dit maintenant il faut revenir toutes les 48H pour contrôle pour déclenchement samedi et dimanche!

Mais là je suis intervenue pour lui rappeler ma situation familiale et la distance de chez moi a la mater et le fait que mon homme ne peut pas quitter son nouveau boulot tout les 2 jrs pour m'y emmener alors je lui ai proposer mercredi malgré ces hésitation sur le fait que ça pourrais prendre 48h ou finir en césa elle à accepter du coup si bébé se décide pas avant! mercredi 8h déclenchement par gel :-D la SF ma dit que j'avais eu raisons et qu'elle nes'en faisais pas car mon col etait favorable en plus depuis le bouchon se fait la malle esperons que ça continue comme ça!

sinon j'espere que ta maternité te comble de bonheur et que vous trouvais vos marques :bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou celine!

après mon rdv du terme j'ai du retourner à la mat en début de soirée pour des contractions régulières et c'est avant l'arrivé de l’anesthésiste que mon pépère "LYAM" à débouler( (les sf n'avait meme pas leurs gants, ni installé les etriers!) sans péri avec son 3k 940 ET ses 53 cm! A 2H50 ce matin !

plus de détails quand je sreais un peu moins naze bisous!
[sup][/sup]Lety,

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou chtitemounette!!! Toutes mes félicitations pour ce beau bébé!!! Prend bien soin de vous 2 et repose toi un max!!!

Pour nous ça va, bien fatiguée mais vraiment je vis un rêve éveillée, la puce est un amour, elle ne pleure que quand elle a faim... Je manque de pas mal de temps pour venir sur le forum donc t'inquiète pas de mon absence!!!

Je te fais des bisous et essaierai de venir te raconter un peu plus de détails...

Image

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou!! Je profites d'une tétée nocturne pour donner plus de news. Donc apres rdv avec la sage femme, la jaunisse est bien descendue... ouf!! La puce prends bien du poids elle est a 2kg960. Les tétés commencent a se mettre bien en place. Lana n'a plus besoin d'être stimulée la nuit, elle reclame bien toutes les 4h. La journee on la stimule un peu plus. Par contre j'ai l'impression qu'elle confond le jour et la nuit... Du coup c'est un peu dur a gérer, surtout pour la grosse dormeuse que je suis... lol...

Sinon ben j'espere que tout se passe bien pour toi et que Lyam se porte bien.

Niinii tu as de nouveau disparu??

Bisous les filles portez vous bien!!!
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations