Nouvel essai suite à FC

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

c.line-13 a écrit :Et toi ma Cewil, comment te portes tu??
C'est que ça approche ma bella :applose:
Tu te languis? Tu stresses? Tu t'es organisée avec tes autres loulous pour le moment venu?
Des gros :bisou:

:coucou:
ici, ca va. pas mal fatigué , et hate d'accoucher !!!
pour l'organisation .......... :???: :???: bah, j'y pense un peu toutes les nuits..... je peux faire, comme ci, ou comme ca !!! en fait, on verra le moment venu !!!!!
:bisou: :bisou:

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage

Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Oh ma petite Sev, la vie nous joue parfois des tours, douloureux tours auxquels il faut apprendre a faire face. On a être force de reprendre espoir et avec le temps oublier, un peu.. Mais grâce a nos proches et a nos enfants (je le comprends tellement aujourd'hui) on trouve la force!!
Et la c'est juste une erreur de parcours, ça arrive, et avec ce traitement ça devrait rentrer dans l'ordre et te donner un joli :r+: bientôt :-D

Cewil ça approche!! Rolala!! Et oui c'est vrai tu verras le moment venu, selon l'heure, la circulation..

Moi ça va, je prends un congé parental de 6 mois je suis très contente j'ai réussi a convaincre chéri (j'ai du mettre en avant mes arguments verbalement et physiquement :lol: ) et ça a marché!!

Je commence ma rééducation du périnée, vous l'aviez faite vous? Ça dure longtemps? Vous savez si on peut reprendre une activité sportive vous ou pas du tout direct après? Ou au bout de combien de temps?

Des gros :bisou: mes pépettes
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou:
a 9 jours du terme !!!! et toujours là !!!
ma tite princesse n'est pas pressée de sortir !!! trop bien au chaud dans le bidou de maman !!!! qui, du coup n'a pas l'habitude d'etre a ce stade là de la grossesse :???: eh, oui !!!! pour les 3 precedente, j'avais dejà accouché !!! 20 jours pour le prem's, 19 jours pour le deuz, et 16 jours pour numero 3 !!!!
bon, maintenant, j'espere qu'elle attendra apres noël pour arriver !

sinon, comment allez vous les nenettes ??? en pleine preparation de noël ???

je vous souhaite un Joyeux Noël .
:bisou: :bisou: :bisou:

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Justement je pensais a toi chère Cewil
J'étais quasi certaine que ta pepette était arrivée.. Mais non..
Elle se fait désirer!! Alors profite encore un peu de l'avoir pour toi et rien que pour toi, et je te souhaite a toi et a notre Sev de très joyeuses fêtes!!
Des grosses bises et copinettes
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

[font=Comic Sans MS]JOYEUX NOEL LES FILLES

Gros bisous[/font]
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

coucou les filles,
je viens vous annoncer la naissance de ma petite Nell.
le jeudi 26 decembre à 3h51.
3kg240 pour 50cm.

la puce s'est fait attendre mais elle est sortie tres, tres vite !!!!

début des contractions à 2h00, toutes les 3 minutes.... on prepare les 3 loulous et directions la maternité. arrivée vers 3h15. la sage femme m'ausculte, je suis ouverte a 5..... je passe au toilette et va jusqu'a la salle d'accouchement.... la sage femme m'installe la perf entre 2 contractions.... elle m'ausculte a nouveau....environ 15 mn apres la 1ere fois.......et la je suis à dilatation complete !!!!!!!......
bon, bah va falloir pousser madame! pas de peridurale !!! oulala!!!
tres intense, quelques peu douloureux ( sur le moment car on oublie tres vite effectivement)
par contre, elle sort la tete et le cordon est autour du cou. la sage femme est oblige de lui couper avant qu' elle soit sortie completement. il l'emmene directement car elle est sortie toute bleue. elle est mise en couveuse et emmenée directe en neonat ( pour eviter qu'elle se fatigue )
c'est dur.......
je ne la revois que vers 7h30!!!!! mademoiselle va bien, ils la garde quand meme jusqu'au lendemain 12H ou je peux la recuperer vers moi. elle va tres bien. maman va mieux !!!!
IMG_0166'.jpg
:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Elle est très belle ta Louloutte ma petite Céwil. Félicitations à toute votre petite famille. Et le prénom, j'adore !!!

J'imagine que tu es sortie.

Ma petite Céline, es toi ? ton 1er Noël de Maman ? c'était le plus beau n'est-ce-pas ?

Passez une belle soirée mes copines et à l'année prochaine pour se souhaiter tout plein de belle chose :bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Nell!!!! Bientot ma toute belle dans notre petit monde :applose: :applose:
Un grand bravo a l'heureuse maman, qui aura pu passer Noel avec ses loulous in extremis!!
Comment vous portez vous? Pas trop crevée cewil, avec tous ces bébés?

Ma Sev, et toi quoi de neuf?? Ces fêtes avec ton petit Robin?

Moi ça va très bien, évidemment un premier Noel des plus heureux dans cette nouvelle vie, un vrai régal!! j'ai ouvert un million de cadeaux du coup, j'en profite :-D et mon chéri m'a offert une merveilleuse bague, et un super séjour a disney..en amoureux!! Génialissime, mais très difficile au début de laisser mon petit coeur à mes parents pendant 5 jours, mais on avait bien besoin de nous retrouver tous les deux.. après l'arrivée du bout de chou!!
Bon juste y a qu'a disney on était entourés de bébés mais en bonne mère indigne (une fois n'est pas coutume) je me suis régalée :-D

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année les chéries, pour toi Céwil une année de bonheur à profiter de tes petites merveilles et pour toi Sev, la concrétisation de ce merveilleux projet que de donner une petite soeur ou un petit frère à ton petit homme :bisou: :bisou:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou: les copinettes
je prend 5 minutes pour venir vous voir.
ici, on commence a prendre le rythme !!!! pas toujours evident...... j'apprend a jongler entre les enfants :???: hihihi pas facile tout les jours.....mais je m'en sort !!!
au fait , je vous souhaite une tres bonne année 2014 !!! pleines de joies , de bonheur et que tout vos reves se realisent !!!
de gros :bisou: a vous

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités