Nouvel essai suite à FC

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FCi

Coucou les copines

Je sors un peu du brouillard et en profite pour venir vous lire
Le papa est parti qq jours pour la mariage de son frère et du coup bin je sors a peine la tête de l'eau

Sevvvvvvv mais que lis-je???!!!!! Yesssss :applose: :applose:
Trop contente!!!!!!!!!!!! Et zen attitude :zen: ma jolie
Aucune raison de voir les choses autrement :wink:
Tu te sens comment? Déjà des manifestations de la présence de ton bout d'chou? Pas trop fatiguée?

Cewil c'est pas que mais c'est que ça approche :-D
Normal que tu aies hâte de faire sa rencontre maintenant
Patience... Ce ne sera que plus beau!!

Moi je gère des pb de coliques et de légères régurgitations, un peu difficile de trouver la formule gagnante mais je fais tout pour soulager la petite puce
La pédiatre m'a changé le lait pour passer au gallia gest et tout récemment veut que j'epaississe encore le mélange avec du gumilk, vous connaissez?
Si vous l'avez déjà utilisé pouvez vous me dire a quelle dose?
Et a 2 semaines savez vous combien de ml un bébé doit prendre? Je pense que vous avez allaité, mais bon si vous savez éclairez moi ..
Faudrait que j'aille sur un fofo spécifique mais de 1 vous savez tout et de 2 pas le temps !!

Des :bisou: mes poulettes a vous et vos bidous
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image

Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou: les copinettes

C.line, pas evident les premiers temps avec un bébé...il faut le temps de prendre ses marques; aussi bien pour le bébé que pour la maman!
pour la contenance du bibi, je dirais que ca depend de ta puce !
pour les loulous, je ne sais pas je les allaitais, pour ma puce, elle prenais
environ 90ml a 10 jours . ce n'etait pas regulier tout les jours. elle pouvait boire, 60, 90 ou 120 dans la même journée.en fait je lui preparais 90, si elle finissait pas, tant pis, et si elle en voulait encore, je lui refaisais par bib de 30.
En fait j'ai tout noté sur un cahier jusqu'a ces 5 mois 1/2.
pour le lait epaissi Lilou a eu du Galia digest premium. elle a eu un peu de gaviscon , mais je lui est pas donné longtemps , car elle n'aimais pas (et effectivement , ca avait un sale gout!!!) ce que ton doc te donne, je ne connais pas.....

sev ??? qu'elles sont les nouvelles ???

ici, derniere echo faite ce jeudi. tout va bien. ma tite puce fait 1.9kg et est estimée a 3.6 kg pour la naissance. je commence a fatiguer, et le mal de dos devient un petit peu inssuportable....... :ouin: :ouin: :ouin:
et je commence a avoir hate de la rencontré ( ses freres aussi d'ailleur !!!)
je vous met une tite photo de son profil, et elle a ses deux bras et ses mains devant la figure.... comme si elle se cachait !!!
IMG_9901'.jpg
:bisou: :bisou: les copinettes, a plus tard

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Céwil j'imagine ta hate de la rencontrer ta petite puce!! 3,6kg, pas une mince affaire non plus :lol:
C'est vrai que le poids des bébés à la naissance augmente avec les grossesses?? :etonnant:

En tout cas, ça approche graaaaaave!!

Et ma Sev, elle en est où? Comment ça va? Fatigue? Tiraillements? Ou tout baigne (encore... :-D )?

Dites moi si je suis normale...
Je rêve déjà d'un 2eme :bebegif: mais vraiment vraiment, si mon Homme me donnait le feu vert, d'ici 2 mois je repartirais pour une nouvelle aventure :etonnant: chui gaga hein?!!

Sinon ma puce à moi va mieux, elle semble avoir moins de douleurs grâce aux changements de lait, compléments de lait...

Par contre son nombril est encore taché de sang, c'est normal d'après vous?

Les mémères des gros :bisou: :bisou: en attendant de vos news
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou les copinettes,

Je vois que tout va bien bien pour vous !!!
C-Line, comme je te comprend !!! j'ai eu la même réaction qd j'ai accouché :lol: :lol: :lol: j'avais envie de recommencer de suite :wink: Sinon, pour ton lait, je te conseille de prendre un lait Bio. Je connais très bien la marque Babybio. Leurs produits sont TOP ! Si je peux te donnais un conseil, lis les étiquettes et là, tu comprendras...

Céwil, ta louloutte sera bientôt là... je te souhaite de bien profiter de derniers moments de grossesse :wink:

Pour moi, tout va bien :-D :-D :-D je suis fatiguée, les seins tendus, des fois sensibles, quelques fringales, mais rien qui me rend malade :-D :-D :-D Pour Robin, j'avais été pareil !

Le RD chez ma gygy est le 12/11. Je suis trop impatiente :wink: et en même temps, j'ai peur...et pourtant, tt comme mon Loulou, je sens tt ça bien...

Aujourd'hui, je suis à 4 semaines de grossesse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilà les copinettes, c'est tout de mon côté... Je vais attendre patiemment le RDV et en attendant, je vais m'occuper l'esprit avec la pyjama partie de notre Louloutte à l'occasion de son anniversaire (8 ans). Vendredi et samedi, c'est la fête avec ses 10 copines !!! et dimanche, avec la famille :-D

Bon Week-end les copinettes :bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou:

alors, ma petite sev ????? qu'a donné ton echo ???
:bisou:

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Ne m'en parle pas ma ptite Cewil. On a vu qu'un sac embryonnaire. Du coup, j'ai 2 prises de sang à 48h d'intervalle. J'ai fait la 1ère hier. Normalement, j'aurai les résultats de la 2ème demain à 12h. Si le taux double, je repasse une écho la semaine prochaine. Sinon, je ne sais pas...

Je continue à croiser les doigts mais c'est un peu dur. Je suis allée voir tout plein de message. Dans certains cas, la semaine d'après, l'embryon et la vésicule étaient bien visibles. On verra.

Et toi ? comment tu vas ?

C-Line ? tu pouponnes à fond !

Bisous les copinettes :bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

ma petite sev , je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ton taux soit bon!!!

ici, ca va .......mais faut le dire vite , lol!!! tres tres tres fatigué, quelques contractions les soirs..... je crois que là, j'ai hate d'accoucher!!! le 4 decembre, elle ne sera plus considerer comme prema ......... j'espere qu'elle pensera alors a sortir ! :wink:

pleins de :bisou: :bisou: a vous.

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou les copinettes,

Petit passage pour vs donner de mes nouvelles. J'ai fait mes 2 pds à 48h d'intervalle : 1ère à 15000 et 2ème à 22800. Cela n'a pas doublé. J'en ai refait une autre 72h + tard : 29000.

Je vais jeudi matin à la maternité. Ma gygy va me refaire une éco. Si confirmation d'oeuf clair, curettage dans la foulée.

J'espère que vous allez bien.

:bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou les copines

Je suis en mode popounage a fond, ce qui implique aussi le mode fatigage cernage sous les yeux mais bonheurage :-D
Un peu embêtée par tous pleins de petits problèmes chez la puce
Aussi j'ai l'impression de vivre avec la pédiatre, tellement que je la vois et l'appelle !! :etonnant:

Cewil on y est presque!! Hâte hâte hâte!!

Ma Sev, olala comme je connais ça, la suspicion d'oeuf clair...
Très douloureux l'ascenseur emotionnel
Bon pour l'instant il y a toujours de l'espoir :croisedoigts:
J'espère de tout coeur que c'est un mauvais concours de circonstances
Et quoi qu'il se passe viens nous parler, vider ton sac ou chercher du réconfort, on sera là :bisou:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Une petite question, ça me gêne de vous demander ça au vue des circonstances mais je dois vite me décider et j'ai énormément confiance en vos choix.. Le BCG vous l'avez fait faire a vos :bebegif: ?
On me laisse le choix.. Mais j'en sais rien moi :???:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités