bb pour mai 2013
Re: bb pour mai 2013
Bonne année les filles !!! Bisous
-
- Top fraise
Merci les filles et bonne année à vous toutes également!!
Surtout une bonne santé pour vous et vos
et plein de bons moments à partager en famille.
Bisous
Surtout une bonne santé pour vous et vos

Bisous

BONNE ET HEUREUSE ANNEE a vous toutes de ma part et de Valentin
Shoupi FELICITATIONS pour cette super nouvelle, je te trouve bien courageuse alors que Lony est encore si petit
Nous on se tâte, mais je suis un peu fatiguée encore et je n'ai pas le courage pour l'instant de penser à en mettre un 2eme en route
Valentin aura 8 mois demain
71 cm et 8,5kg
un gabarit moyen
2 dents depuis ses 4 mois et demi
les prochaines au dessus vont pas tarder à sortir
il est super facile, toujours souriant, rien à dire de particulier
vous embrasse!
sophie
Shoupi FELICITATIONS pour cette super nouvelle, je te trouve bien courageuse alors que Lony est encore si petit
Nous on se tâte, mais je suis un peu fatiguée encore et je n'ai pas le courage pour l'instant de penser à en mettre un 2eme en route
Valentin aura 8 mois demain
71 cm et 8,5kg
un gabarit moyen
2 dents depuis ses 4 mois et demi
les prochaines au dessus vont pas tarder à sortir
il est super facile, toujours souriant, rien à dire de particulier
vous embrasse!
sophie
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Salut les filles !
Un passage après plusieurs mois d'absence...
Rachel a maintenant 7 mois et demi, elle évolue beaucoup en ce moment...
Niveau alimentation mademoiselle est assez capricieuse sur le salé, elle n'accepte que les basiques pour l'instant. je l'allaite toujours mais en mixte depuis ses 5 mois. Les nuits sont encore bien compliquées; en particulier depuis que je travaille moins, j'ai perdu un de mes 2 emplois. le fait d'avoir maman plus souvent la journée lui donne envie de me voir encore plus la nuit !!!!
Bisous à toutes
Un passage après plusieurs mois d'absence...
Rachel a maintenant 7 mois et demi, elle évolue beaucoup en ce moment...
Niveau alimentation mademoiselle est assez capricieuse sur le salé, elle n'accepte que les basiques pour l'instant. je l'allaite toujours mais en mixte depuis ses 5 mois. Les nuits sont encore bien compliquées; en particulier depuis que je travaille moins, j'ai perdu un de mes 2 emplois. le fait d'avoir maman plus souvent la journée lui donne envie de me voir encore plus la nuit !!!!
Bisous à toutes
-
- Top fraise
Ici Loulou a 8 mois et 1 semaines, il est aussi super facile à vivre, toujours le sourire, prêt à rire, dort bien, un vrai petit amour de bébé.
Par contre le pauvre a quelques petits soucis de santé, son rgo ne passe pas, on est a 2 oesophagites et du coup lui qui était plutôt un beau bébé on stagne un peu depuis plusieurs mois. A 7 mois il faisait 68cm et 7.575KG et là on est à 7.780KG. Toujours pas de dents percées mais on en voit 6 en trasparence, prête à sortir enfin ça viendra bien un jour ou l'autre
Alors Shoupi, comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Tu as fait ta 1ère écho?
Sophie, Valentin est toujours à croquer mais qu'est ce qu'il a changé
Rachel, super que tu puisses encore allaiter un peu
, je trouve aussi que les 7-8mois sont vraiment un cap où bébé change et surtout apprend pleins de choses!! Ils deviennent des grands bébés déjà
Bises à toutes les filles et au plaisir de lire de vos nouvelles
Par contre le pauvre a quelques petits soucis de santé, son rgo ne passe pas, on est a 2 oesophagites et du coup lui qui était plutôt un beau bébé on stagne un peu depuis plusieurs mois. A 7 mois il faisait 68cm et 7.575KG et là on est à 7.780KG. Toujours pas de dents percées mais on en voit 6 en trasparence, prête à sortir enfin ça viendra bien un jour ou l'autre

Alors Shoupi, comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Tu as fait ta 1ère écho?
Sophie, Valentin est toujours à croquer mais qu'est ce qu'il a changé

Rachel, super que tu puisses encore allaiter un peu

Bises à toutes les filles et au plaisir de lire de vos nouvelles
-
- Fraise attitude
salut les filles,
bonne année avec 1 peut de retard! Abygaëlle se porte bien elle a 9 mois et 9 jours et 2 dents ^_^. J'ai repris le boulot le 3 janvier et mademoiselle va chez la nounou, sa se passe bien et puis elle cotoie d'autre enfants! sinan j'espère que vos ti bout vont bien.
Bisous a vous toutes
bonne année avec 1 peut de retard! Abygaëlle se porte bien elle a 9 mois et 9 jours et 2 dents ^_^. J'ai repris le boulot le 3 janvier et mademoiselle va chez la nounou, sa se passe bien et puis elle cotoie d'autre enfants! sinan j'espère que vos ti bout vont bien.
Bisous a vous toutes
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Eh bien courageuse je ne sais pas si c'est le mot car il ne m'arrive que des complications, je ne peux plus bosser car bébé est implanté sur le col. Lony est chez la nourrice toute la journée car je ne peux pas m'en occupé il me demande trop d'attention que je ne peux pas lui accordé car je ne peux pas le porter. J'ai rendez vous le 5 février avec la sage femme pour voir si bébé arrive à remonter un peu sinon sa finira par une hospitalisation avec cerclage :( .
Sinon si sa peut intéresser des filles, je continue malgré tout la vente à distance des produits tupperware.
Donc si sa vous dit les filles je vous met le lien facebook afin que vous alliez voir.
https://www.facebook.com/tupperware.alexa
Voilà gros bisous à vous toutes et vos petits bouts
Eh bien courageuse je ne sais pas si c'est le mot car il ne m'arrive que des complications, je ne peux plus bosser car bébé est implanté sur le col. Lony est chez la nourrice toute la journée car je ne peux pas m'en occupé il me demande trop d'attention que je ne peux pas lui accordé car je ne peux pas le porter. J'ai rendez vous le 5 février avec la sage femme pour voir si bébé arrive à remonter un peu sinon sa finira par une hospitalisation avec cerclage :( .
Sinon si sa peut intéresser des filles, je continue malgré tout la vente à distance des produits tupperware.
Donc si sa vous dit les filles je vous met le lien facebook afin que vous alliez voir.
https://www.facebook.com/tupperware.alexa
Voilà gros bisous à vous toutes et vos petits bouts
Courage shoupi!
Elle n a pas l air simple cette grossesse
(
Elle n a pas l air simple cette grossesse

-
- Top fraise
Coucou,
Bah elle est aussi compliqué que pour lony. Mais bon ma fille monte un peu quand même si je me repose un max. Ah bah oui je sais pas si je l avais dit mais j'attend une tite puce ;) mais bon faut quand même que je fasse mesurer mon col à la prochaine écho.
Bah elle est aussi compliqué que pour lony. Mais bon ma fille monte un peu quand même si je me repose un max. Ah bah oui je sais pas si je l avais dit mais j'attend une tite puce ;) mais bon faut quand même que je fasse mesurer mon col à la prochaine écho.
-
- Informations
-