SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

vanes17460 a écrit ::coucou: les filles

Bon, aujourd'hui toujours mal au bas ventre comme si les :regles: arrivées mais toujours rien + depuis 2 ou 3 jours bouffées de chaleur (je me réveil le matin toute transpirante) et ce matin par curiosité j'ai pris ma température et j'étais à 36.7 sachant que c'est la température la plus haute que j'avais quand je fesais mes courbes aux débuts des essais.

Vous m'avez conseillé et mes collègues aussi (je travail dans un centre médical) de refaire un :testgrossesse: ou une prise de sang donc j'attend encore demain voir si la température est toujours aussi haute et je me lance.Je :croisedoigts: sans trop y penser pour ne pas etre encore une fois déçu.

:bisou: :bisou:

coucou
en effet vaness tu devrais tester moi j'avais les douleurs comme si mes :regles: allaient debarquer et 1, 2,3 jours toujours rien temperature a 37.2° alors que d'habitude maximum 36°
du coup j'avais peur d'etre deçu j'ai fais un test faiblement positif j'avais l' impression de imaginer cette barre pale vu que mon pharmacien me disait :negatif: du coup j'ai fait une pds qui etait :+++:
alors je te le souhaite pour commencer l'année se serais la meilleur chose qui pourrais arriver
:bisou: :croisedoigts:

typhaiine
Top fraise
Top fraise

caroange331 a écrit :coucou les filles plein :+++: pour vous :) voila je me présente je m'appel caroline j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 3 ans, il a 24 ans nous sommes en essaie depuis aout 2013 :p

je vient vers vous car j'ai des doutes voila j'ai des règles irrégulier depuis l'arret de ma pilule mais qui arrive quand meme 1 fois par mois et depuis décembre toujours rien j'ai fait test et pds et negatif mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre et j'ai la nausée matin et soir sans vomir et je sais pas si vous fait le toucher du col mdr mais moi si et depuis 1 semaine il est a demi bas et ouvert et vu que sur les forum sur google y a des avis différent je voulais avoir les votre . merci car je suis désespérer !!!!

:coucou: ma belle tu devrais comme meme consulter se serais plus prudent.
je sais que la fatigue, le stress peux bloquer c'est regles, moi une fois je me suis retrouver plus de 1mois et demi sans regles avec des douleurs nausée etc, et c'est mes hormones qui me jouaient des tours alors fais une pds et prend rdv avec gygy il t'oscultera et te fera meme une echo et il te prescrira duphaston pour que tes :regles: débarquent
bon courage et tiens nous au courant :bisou:

Image
caroange331

[quote="typhaiine"]

:coucou: ma belle tu devrais comme meme consulter se serais plus prudent.
je sais que la fatigue, le stress peux bloquer c'est regles, moi une fois je me suis retrouver plus de 1mois et demi sans regles avec des douleurs nausée etc, et c'est mes hormones qui me jouaient des tours alors fais une pds et prend rdv avec gygy il t'oscultera et te fera meme une echo et il te prescrira duphaston pour que tes :regles: débarquent
bon courage et tiens nous au courant :bisou:

coucou ^^ merci de me répondre :) oui je pense consulter j'ai pris rdv au gygy pour le 15 janvier qui arrive alors on croise les doigts, mais com tu dit nos hormones nous joue des tours ;) j'espere que si je suis pas enceinte qu'il me prescriras quelque chose, com ça mes vilaines reviendrons deja ;) et seront reguliere !!! En tout cas plein de jolie :+++: :+++: :+++: pour vous les filles ^^
vanes17460
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Bon j'ai acheté un :testgrossesse: que je ferais demain :croisedoigts:

Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
elodie881
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment sa va ??
moi sa va hier pert de sang mais plus rien grrr sacre col il fait des misere
j'aurais une question peut etre bete mais qui me perturbe énormément je suis donc enceinte de 7 semaine et quand je suis au repos je sens comme des coup dans mon ventre comme si bb bouger esque sa vous et deja arriver je trouve sa fait un peut tot pour sentir bb bouge c tout petit sur internet des filles lon senti a 7 semaine ma 2eme je les senti tot a 3 mois mais sa me parait bizarre donc bon j'attend vos pronostic lol merci a vous
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
elogael
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment vous allez moi sa va je suis presser de commencer mon traitement pour vite faire la fiv :croisedoigts:
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elogael a écrit :Coucou les filles comment vous allez moi sa va je suis presser de commencer mon traitement pour vite faire la fiv :croisedoigts:
:coucou: miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va?
Moi j attend coup de fil de gygy car il y a un soucis elle me dit de refaire le spermo alors qu il est encore valable :???: du coup je devais commencer traitement...ba ce sera au cycle suivant :-(
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
elogael
Super fraise
Super fraise

Ah et ton prochain cycle commence quand tu va être en protocole cour ou long ??
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
vanes17460
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Bon ce matin je n'ai pas fait le :testgrossesse: car ce matin surprise j'avais mes :regles: après 98J donc lundi j'ai RDV au gygy pour faire la stimulation ovarienne. Super j'ai hate.

Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
elodie881
Top fraise
Top fraise

courage a vous les filles bientot un beau :+++: je vous le souhaite
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations