SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elogael a écrit :Bon voilà sortie du Rdv je commence le traitement des l'apparition de mes rrrr avec du provamens puis une eco et 15jours après je fait la fiv sa donnerai vers la st Valentin le transfère donc voilà je suis trop contante sur un petit nuage jspr vraiment que cette année serra la notre a Loulou et moi bizou bizou les filles
tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tu l auras!
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vanes17460 a écrit ::coucou: les filles

J'ai des douleurs aux bas ventre comme quand j'ai mes :regles: depuis samedi mais pas de :regles: et je suis à J96. Je m'inquiète un peu car j'ai peur d'etre SOPK :ouin:

Quand pensez vous ? :grattelatete:

:bisou: les filles
:croisedoigts: !
vas faire une echo :bisou: :bisou:
elogael
Super fraise
Super fraise

Vanes17460 va faire une eco a l'hôpital tu sera vite fixée et y a pas plus sur

Merci ma gigil jspr vraiment sa va marcher pour toi aussi tu commence quand toi ma belle
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
caroange331

coucou les filles plein :+++: pour vous :) voila je me présente je m'appel caroline j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 3 ans, il a 24 ans nous sommes en essaie depuis aout 2013 :p

je vient vers vous car j'ai des doutes voila j'ai des règles irrégulier depuis l'arret de ma pilule mais qui arrive quand meme 1 fois par mois et depuis décembre toujours rien j'ai fait test et pds et negatif mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre et j'ai la nausée matin et soir sans vomir et je sais pas si vous fait le toucher du col mdr mais moi si et depuis 1 semaine il est a demi bas et ouvert et vu que sur les forum sur google y a des avis différent je voulais avoir les votre . merci car je suis désespérer !!!!
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caroange331 a écrit :coucou les filles plein :+++: pour vous :) voila je me présente je m'appel caroline j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 3 ans, il a 24 ans nous sommes en essaie depuis aout 2013 :p

je vient vers vous car j'ai des doutes voila j'ai des règles irrégulier depuis l'arret de ma pilule mais qui arrive quand meme 1 fois par mois et depuis décembre toujours rien j'ai fait test et pds et negatif mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs en bas du ventre et j'ai la nausée matin et soir sans vomir et je sais pas si vous fait le toucher du col mdr mais moi si et depuis 1 semaine il est a demi bas et ouvert et vu que sur les forum sur google y a des avis différent je voulais avoir les votre . merci car je suis désespérer !!!!
:coucou:

De quand date ta dernière PDS?
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caroange331 a écrit :coucou les filles plein :+++: pour vous :) voila je me présente je m'appel caroline j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 3 ans, il a 24 ans nous sommes en essaie depuis aout 2013 :p

tu devrais passer une echographie :wink:
apres ca peut etre un dérèglement ou le stress je viens d en faire les frais moi! :croisedoigts: :bisou:
mel222
Fraise active
Fraise active

coucou tout le monde :)
moi c mélanie 25 ans chéri 26! ensemble depuis tout juste 3 ans <3 en essai depuis décembre 2013 donc tout tout récent....
seulement, je ne prenais plus la pilule depuis environ 1 an et demi!
la j attend mes vilaines, mais forcément je psychote, j ai l impression d avoir cette mini douleur que l'on a avant qu'elles arrivent mais un peu plus intense et ca dure, quelques bouffées de chaleur..., si ca vous ai déja arrivé?
Image

Image
caroange331

delphine5586 a écrit :
De quand date ta dernière PDS?

le 11 décembre ^^
caroange331

tgwen a écrit :
tu devrais passer une echographie :wink:
apres ca peut etre un dérèglement ou le stress je viens d en faire les frais moi! :croisedoigts: :bisou:

oui je pense demander au gygy le 15 quand je le verrais je croise les doigts :croisedoigts: pour une bonne nouvel et j'espere pour tous quelle en essaie que 2014 soit notre !!! :+++:

PS : sinon tu pense que si c un dérèglement il pourrai me prescrire un truc pour quelle devienne régulière ???
vanes17460
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Bon, aujourd'hui toujours mal au bas ventre comme si les :regles: arrivées mais toujours rien + depuis 2 ou 3 jours bouffées de chaleur (je me réveil le matin toute transpirante) et ce matin par curiosité j'ai pris ma température et j'étais à 36.7 sachant que c'est la température la plus haute que j'avais quand je fesais mes courbes aux débuts des essais.

Vous m'avez conseillé et mes collègues aussi (je travail dans un centre médical) de refaire un :testgrossesse: ou une prise de sang donc j'attend encore demain voir si la température est toujours aussi haute et je me lance.

Je :croisedoigts: sans trop y penser pour ne pas etre encore une fois déçu.

:bisou: :bisou:
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations