A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*
Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*
Non Paula il ne m'a pas donné d'estimation, il m'a juste dit qu'il fallait faire en sorte de le garder au chaud car il était petit et effectivement d'après les mesures il l'est surtout au niveau abdominal.
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.
C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
- titefrede84
- Top fraise

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014 à toutes, pleins de bonheur et d'amour ♡♡♡
paula, en plus pour toi pleins d'énorme bisous d' Elina et moi pr te souhaiter un joyeux anniversaire

C'est dingue comment ça va vite, qd je lis ce que Damian est capable de faire déjà, eh ben ça m'impressionne

emeline, comme dit paula il faut laisser un peu de temps à ton corps pr reprendre ses esprit. Les choses vt aller de mieux en mieux tkt. En ttcas moi j'y crois

carolyn, contente de voir que tt va bien pr ton petit Axel. Comme quoi tt reprend son cours normal et heureusement.
Merci pr les compliments pr ma pepette

morgane, alors ma belle le moral ça va?
Tu dois te sentir mieux là que vs vs retrouvez enfin ensemble..
Et toi que donne ce cycle la?
steph, ah que de bonnes nouvelles c'est bien! Lila est un beau bébé, elle grandit bien

Et sinon pas de soucy par rapport à ce qu'ils te disaient à la fin de ta grossesse?
lili, malgré tt ce qui a pus se dire je te souhaite vraiment que du bonheur!
D'après ton dernier post je crains une mauvaise nouvelle.. prend soin de toi

fanny, bon malgré tt, tt va bien c'est l'essentiel!
La route ça a été pr les fêtes?
Et sinon pr bébé y a pas de risque de naissance prématurée? Si pas de risque il sera bien au chaud et évoluera correctement.
Ns on a une crevette et finalement eh ben on peut l'habiller en naissance et 1 mois. La elle ne met plus de naissance mais du 1 mois! C'est agréable, on a vraiment un bébé nouveau né

Bon sinon ma puce va très bien, ce matin rdv pédiatre et elle est à 3k450 c'est top! L'allaitement suis son cours et ça va très bien. J'ai commencé à tirer mon lait pr tester et je tire pas énorme mais c'est un bon début, environ 50ml.
Tt est nickel, elle a eu ses premieurs vaccins, bouhh pas facile de la voir hurler mais bon

Sinon ns rentrons en France voir la famille le 14 février pr 1 mois, on fait la surprise personne n'est au courant.. ça va être trop bien

Et j'ai eu mon rdv gyneco en décembre, d'ailleurs morgane me demandé, tt va super bien. La cicatrice est super belle, on ne la voit quasi pas..
Bon j'ai perdu pas mal de poids car je suis à 51kg mais apparemment du à l'allaitement.. Ma mère est là et me fait pas mal de gâteau, je vais vite reprendre un peu

Par contre même si mon episio me fait pus mal eh ben ns n'arrivons pas trop à refaire de calins!! C'est pas une histoire de libido bien au contraire mais ça me fait mal, où alors c'est ds ma tête mais ça me tire et j'ai la sensation que tt va se déchirer

Vs avez eu ça aussi? C'est hyper frustrant car j'aimerais qu'on retrouve notre vie intime comme avant et j'ai peur qu'on n'y arrive pas

Bon assez parlé j'ai du vs faire un roman!
J'espère n'avoir oublié personne, en tt cas je vs embrasse ttes très fort et comme steph et morgane ont dit dommage qu'on soit si loin les unes des autres car une rencontre aurait été top..
Allez bisous les filles

Bonne année a vous
Fred super que ta maman soit avec toi sa aide beaucoup que la maman nous cajole un peu profite bisou
Emeline. Ne tinkiete pas tu va l avoir ton bb mes ses ton premier cycle depuis l opération
Morgan

Pour moi comme a dit Morgan chuttt je dit rien lool juste câlin tout les 2 jour lool
Rendez vous chez gigi aujourd hui pour voir que tout est bien la dedans
A nous les bébé 2014
Ma petite puce et arrivée le 28/11/2009
Nous somme ensemble depuis le 20/07/2008
Test positif le 21/08/2012.
Fc le 26/08/2012
C1 :33 jours
C2 : 29 jours
C3 :29 jours
C4:28 jours
C5: +++++
Pds : 20 ui le 19/04
Pds: 95 ui. Le
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
Fc le 26/08/2012
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*nder
Coucou les filles
Fred trop contente d avoir de tes nouvelles
mmmh plein de gâteaux pour reprendre du poids ça c est le bonheur
Donc gygy t a dis que toujours allai bien c est chouette! Mais pour ton ti problème t aurai du lui demander... Ptet qu il faut que la cicatrice s assouplisse, les cicatrices sont toujours dures donc c est ptet ça, essaye e assertion avec de l huile d amande douce on m a déjà dit que c était bien. Pour le reste je ne sais pas encore t aider lol
Mon cycle??? Et bien figure toi que je n ai rien calculer, pas de temp, calis seulement quand on avait envie et interdiction de penser bébé mdr mais enlisant le récapitulatif de Paula, je viens de me rendre compte qu j étais a dpo14 ............
mais je n ose pas y croire je me trompe peut être pour ma date d ovu supposée... Et j avoir peur d y croire pour rien... Surtout que j ai eu qqs signes d arrivée des rrrr alors j attend le week end pour voir
Fanny contente que tout se soit bien passé
et pour ton petit bébé, reste
ce n est pas pcq il sera petit qu il ne sera pas parfait!! Et en restant
tu le gardera au chaud aussi longtemps qu il le faut j en suis sûre!!
Melia tu as raison chuuuuuuut et on
et ton moral ça va???
Je vous envoie plein de bisous a toutes et désole si j ai oublié de rémunérera certaines mais je pense avoue toutes!!!

Fred trop contente d avoir de tes nouvelles

Donc gygy t a dis que toujours allai bien c est chouette! Mais pour ton ti problème t aurai du lui demander... Ptet qu il faut que la cicatrice s assouplisse, les cicatrices sont toujours dures donc c est ptet ça, essaye e assertion avec de l huile d amande douce on m a déjà dit que c était bien. Pour le reste je ne sais pas encore t aider lol
Mon cycle??? Et bien figure toi que je n ai rien calculer, pas de temp, calis seulement quand on avait envie et interdiction de penser bébé mdr mais enlisant le récapitulatif de Paula, je viens de me rendre compte qu j étais a dpo14 ............

Fanny contente que tout se soit bien passé

Melia tu as raison chuuuuuuut et on

Je vous envoie plein de bisous a toutes et désole si j ai oublié de rémunérera certaines mais je pense avoue toutes!!!
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Re: A nous les bébés!!! 2013/2014 *POST COMPLET*aaa
Haaaaaaa je ai oublé deux choses!!
BON ANNIF Paula et déso du retard!!! Et i tu ne cuisine que des pâtisseries ou ça me va très bien!! Hihi
Et Fanny c est bien aujourd'hui ton rendez vous gygy? Je pense a toi!
BON ANNIF Paula et déso du retard!!! Et i tu ne cuisine que des pâtisseries ou ça me va très bien!! Hihi
Et Fanny c est bien aujourd'hui ton rendez vous gygy? Je pense a toi!
Bonne anniversaire Paula dsl du retard merci morgane du rappel lool.
Bon moi rendez vous chez gygy aujourd hui je doit faire des examin prise de sang début et fin du cycle et hysterosalpingographie pour voir si il y a un problème je ne comprend rien quelqu'un peu m'expliquer svp
Oui aussi test ovulation
2 jour mes chez ma gygy aucun ovule en vu rien Nada je ne comprend pas
Bon moi rendez vous chez gygy aujourd hui je doit faire des examin prise de sang début et fin du cycle et hysterosalpingographie pour voir si il y a un problème je ne comprend rien quelqu'un peu m'expliquer svp
Oui aussi test ovulation

Fc le 26/08/2012
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
Fc le 26/08/2012
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
- emelinec2n
- Fraise active
Coucou les filles
elyssa, la hysterosalpingographie c'est un examen pour voir l'état de tes trompes, voir si elles sont ouvertes ou bouchées, s'il n'y a pas de kystes tumeur etc, si le liquide qu'il t'injecte se répand bien.
C'est un petit examen rien de bien grave, mais après ça tu sauras si tes trompes et ton utérus sont correctes pour accueillir un petit bout.
Paula excuse moi bon anniversaire, j'oublie toujours tout moi :(
J'ai décidé de reprendre les tests d'ovulation pour m'aider à y voir plus clair vu les déplacements de mon mari. Histoire de pas loupper le coche
elyssa, la hysterosalpingographie c'est un examen pour voir l'état de tes trompes, voir si elles sont ouvertes ou bouchées, s'il n'y a pas de kystes tumeur etc, si le liquide qu'il t'injecte se répand bien.
C'est un petit examen rien de bien grave, mais après ça tu sauras si tes trompes et ton utérus sont correctes pour accueillir un petit bout.
Paula excuse moi bon anniversaire, j'oublie toujours tout moi :(
J'ai décidé de reprendre les tests d'ovulation pour m'aider à y voir plus clair vu les déplacements de mon mari. Histoire de pas loupper le coche
Mariée le 05/06/10
Arret pilule 01/12
3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Arret pilule 01/12
3 fausses couches, dernière en mars 2013
En cours Cycle 24
Melia tu va faire exactement les mêmes exams que moi :) a part que mon mari a du faire un spermogramme aussi. On a les résultats jeudi
Et pour to positifs sans ovu... Je sais pas trop... Ptet des mauvais tests ou un petit dérèglement hormonal... Ou un gygy nul mdr j au déjà eu une qui m a dit impossible de voir si il y a eu ovu ou pas alors que si donc... Tu prend ta temp??
Emeline si tu es sûre de ne pas te prendre trop la tête avec les tests n hésite pas mais essaie de rester

Et pour to positifs sans ovu... Je sais pas trop... Ptet des mauvais tests ou un petit dérèglement hormonal... Ou un gygy nul mdr j au déjà eu une qui m a dit impossible de voir si il y a eu ovu ou pas alors que si donc... Tu prend ta temp??
Emeline si tu es sûre de ne pas te prendre trop la tête avec les tests n hésite pas mais essaie de rester

Coucou tout le monde !
Merci [glow=red]les filles[/glow] ! Et oui, j'ai eu 33 ans samedi. Je l'ai fêté en famille dimanche, autour d'un bon gâteau bien sûr !
[glow=red]Fred[/glow], et oui, les bébés progressent très très vite ! La tienne doit bien fixer les choses du regard maintenant, bientôt, elle devrait vous faire de vrais sourires.
Pour tirer plus de lait, filme Elina pendant qu'elle pleure, puis tu te repasses la vidéo en boucle pendant que tu tires ton lait, et tu verras que quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Et aussi, continue à tirer ton lait même s'il n'y a plus que quelques gouttes, je sais, c'est long et fatigant, mais ça va stimuler ta lactation de vraiment vider le sein.
Perso, j'avais perdu pas mal de poids, mais avec les fêtes, j'en ai repris pas mal aussi...
Il faut absolument que je puisse rentrer dans mes pantalons avant de reprendre le travail en février !
Pour les câlins, ne t'inquiète pas, c'est normal, moi, j'ai mis beaucoup de temps à retrouver des sensations. On a fait quelques tentatives de câlins au bout d'un peu plus d'un mois avec mon chéri, mais j'ai dû le stopper parce que ce n'était pas agréable à cause de l'épisio. On a réessayé de temps en temps, jusqu'à ce que ça aille mieux et qu'on trouve une position qui permettait d'éviter les frottements contre la cicatrice. Maintenant, depuis 2 ou 3 semaines, soit 4 mois après l'accouchement, je peux enfin dire que oui, les câlins sont de nouveau agréables (en fait, c'est vraiment redevenu génial)! Il y a encore des positions qu'on évite, parce que ça appuie sur la cicatrice qui est encore un peu trop raide, mais ça va vraiment beaucoup mieux. Je suis soulagée parce qu'à un moment, j'ai cru que les câlins ne seraient plus jamais agréables, je me faisais beaucoup de souci à ce sujet. Mais mon mari a été très compréhensif, et très patient, et maintenant, c'est le top !
[glow=red]Melia[/glow], quand est-ce que tu vas faire ta première prise de sang ? C'est bizarre que Gygy n'ait pas détecté une ovulation imminente alors que les
oui...
[glow=red]Morgane[/glow], tu n'es peut-être pas à DPO14, tu sais exactement quand tu as ovulé ? Souviens-toi que tes cycles t'ont souvent joué des tours !
Je vais encore faire un gâteau ce week-end ! Des amis viennent manger à la maison. Ce sera un bavarois aux fruits rouges avec un nappage au chocolat.
[glow=red]Emeline[/glow], pour toi l'ovu doit être imminente là, puisque tes cycles sont courts. Ca va mieux le moral ?
Bisou à toutes !
Merci [glow=red]les filles[/glow] ! Et oui, j'ai eu 33 ans samedi. Je l'ai fêté en famille dimanche, autour d'un bon gâteau bien sûr !

[glow=red]Fred[/glow], et oui, les bébés progressent très très vite ! La tienne doit bien fixer les choses du regard maintenant, bientôt, elle devrait vous faire de vrais sourires.

Pour tirer plus de lait, filme Elina pendant qu'elle pleure, puis tu te repasses la vidéo en boucle pendant que tu tires ton lait, et tu verras que quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Perso, j'avais perdu pas mal de poids, mais avec les fêtes, j'en ai repris pas mal aussi...

Pour les câlins, ne t'inquiète pas, c'est normal, moi, j'ai mis beaucoup de temps à retrouver des sensations. On a fait quelques tentatives de câlins au bout d'un peu plus d'un mois avec mon chéri, mais j'ai dû le stopper parce que ce n'était pas agréable à cause de l'épisio. On a réessayé de temps en temps, jusqu'à ce que ça aille mieux et qu'on trouve une position qui permettait d'éviter les frottements contre la cicatrice. Maintenant, depuis 2 ou 3 semaines, soit 4 mois après l'accouchement, je peux enfin dire que oui, les câlins sont de nouveau agréables (en fait, c'est vraiment redevenu génial)! Il y a encore des positions qu'on évite, parce que ça appuie sur la cicatrice qui est encore un peu trop raide, mais ça va vraiment beaucoup mieux. Je suis soulagée parce qu'à un moment, j'ai cru que les câlins ne seraient plus jamais agréables, je me faisais beaucoup de souci à ce sujet. Mais mon mari a été très compréhensif, et très patient, et maintenant, c'est le top !
[glow=red]Melia[/glow], quand est-ce que tu vas faire ta première prise de sang ? C'est bizarre que Gygy n'ait pas détecté une ovulation imminente alors que les

[glow=red]Morgane[/glow], tu n'es peut-être pas à DPO14, tu sais exactement quand tu as ovulé ? Souviens-toi que tes cycles t'ont souvent joué des tours !
Je vais encore faire un gâteau ce week-end ! Des amis viennent manger à la maison. Ce sera un bavarois aux fruits rouges avec un nappage au chocolat.

[glow=red]Emeline[/glow], pour toi l'ovu doit être imminente là, puisque tes cycles sont courts. Ca va mieux le moral ?
Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 :
le 14/12/2012 -
- Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013
Damian

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 :

DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013
Damian

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Paula prise de sang en début de cycle et fin de cycle pour voir si j ovule
Ma gygy a bien vu que je n ovuler pas des 2 côté et a reverifier 2 fois
Ses gentil de me faire des examen normalement nn comme je suis tomber enceinte 2 fois en l espace 1 ans il y a rien d alarmant et que jes fais que 2 fc mes comme elle a vu ma détresse elle a accélère les chose
Ma gygy a bien vu que je n ovuler pas des 2 côté et a reverifier 2 fois
Ses gentil de me faire des examen normalement nn comme je suis tomber enceinte 2 fois en l espace 1 ans il y a rien d alarmant et que jes fais que 2 fc mes comme elle a vu ma détresse elle a accélère les chose
Fc le 26/08/2012
fc le 4/05/2013