Bonsoir à toutes
Beaucoup de copines doivent être en vacances car pas beaucoup de mouvements sur le fofo !
De mon côté je prépare la rentrée de demain ... on reprend le rythme après 15jours de pause
Nounou, boulot, dodo !
En plus du reste, préparation des cours, préparation du concours, m'occuper de ma nenette, me voici dans les cartons car nous venons de donner notre préavis !
En effet la résidence est devenu invivable depuis que les voisins du dessous ont emménagé !
Nous avons en plus de la chance car un de mes collègues qui a une maison à louer est ok pour attendre la fin de notre préavis et la maison me plait donc SUPER !
Mon chère et tendre quant à lui a décidé de remonter à Paris bosser et c'est donné jusqu'au 1er février pour trouver une colloc.
Maelys toi qui est de Paris si jamais tu connais du monde n'hésite pas à m'en parler
J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce et que peut être tu as trouvé du boulot ?
Sarazine, j'espère que le bébé va bien ainsi que ton taux de sucrerie
Mimilie, j'espère que ton loulou vas bien ! claude François ... houla la tu nous vend du rêve là

à vous toutes n espérant que les fêtes se sont bien passées et que vos loulous ont été gâtés !