Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

[font=Helvetica]Bonjour à toutes.

Je suis un nouvelle ici donc je vais commencé par me présenter. Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans. Mon compagnon a 33 ans. On est ensemble depuis 2 mois et on vit ensemble depuis 2 semaines. (Et oui c'est rapide mais les circonstance nous y ont poussez). On est en essaie bébé 1. Par le passé j'ai fais 5 fausses couches. Toutes ont été spontanées avant la fin du 1er trimestre. Ma gynécologue n'a jamais chercher à savoir de quoi ça venait. La dernière remonte à septembre 2013. J'étais encore sous implanon mais apparemment il ne devait pas fonctionner correctement car je suis tomber enceinte 10 mois après sa pose. Et malgré un test en prise de sang positif ma gynéco n'a pas voulu me prendre en urgence pour me le retirer. 3 jours après j'ai fais une FC à la maison.

Mon implanon a été retirer le 4 Décembre 2013.
J'avoue que je ne sais pas comment savoir si j'ovule ou pas et que j'ai déjà eu des symptômes de grossesse sous implanon en novembre mais test négatif donc je ne sais plus à quoi me fier.

J'ai quelques signes "bizarres" depuis quelques jours tels que la sensibilité des seins, l'appétit qui a augmenté, les envies spéciales, une grande fatigue incontrôlable et d'autres choses un peu plus intimes qui me font pensé à une grossesse.

Je n'ai pas eu de :regles: depuis le retrait de l'implanon et je sais que je suis irrégulière de ce côté la. Comment savoir si je suis en ovulation ? si je vais avoir mes règles ? si ce sont des symptômes de grossesse ?

Y a-t-il des personnes qui ont eu un implanon ?

Merci à toute pour vos réponses.
[/font]
Lui : 34 ans RAS
Moi : 25 ans OPK
Hystero OK
Spermo OK
Test de huhner pas top (0 zozos malgré une belle glaire)
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc

Tina974
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles :)

Comment allez vous?

Moi ça va plutôt bien, un peu fatigué c'est temps ci, mais ça va!

Véline contente que Maxine est été gâter pour Noël :)

Le 31 se prépare doucement doucement, nous sommes chez mes parents et nous serons nombreux :D
Et toi ça s'annonce comment?

C'est super si vous avez pu vous rencontrez toi et Zéla, c'est bien de partager des bons moments ;)

Sarazine tu as raison, tu verras leur sérieux lol

Zéla prend bien soin de toi ;)

Bienvenue Éva :)
Tu sais les douleurs aux seins peuvent être symptômes d'arriver de règles ou de grossesse, moi j'avais des douleurs au seins avant que les règles arrivaient mais en septembre la douleur durait et mes règles n'arrivaient pas, c'était la belle surprise :)

Je te souhaite un beau :+++: très rapidement ;)
Je suis d'accord avec Chouchounetta si toujours pas règles toi qui n'est pas en retard fait un test :croisedoigts:

Maelys déjà 1 an ben oui alors, joyeux anniversaire a la petite avec 2 jours de retard..
Bonne continuation dans tes recherches de boulot ;)

Bienvenue Elo :)
Concernant l'implanon je pourrait t'aider, mes les symptômes ont l'air de faire croire à une grossesse, fait un test on ne sait jamais :croisedoigts: ;)

Je vous embrasse les fraisinautes, passez de bonne fête du jour de l'an :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

maelysDY a écrit :J'espère que vous allez bien. Hier on a fâté les 1 an de ma puce et oui c'est fou comme le temps passe vite. Je n'ai pas trop pu passer ces derniers temps car je fais tout pour trouver du boulot. J'ai eu pas mal d'entretiens mais toujours rien j'en ai ras la casquette et second objectif ma perte de poids je suis à -4.5kg (moins une taille de vêtements :-D ) il me reste encore une taille de vêtements à perdre et pour le poids on verra mais je me donne pour l'instant l'objectif de perdre encore 5.5kg avant de partir en vacances dans 3 semaines.

sarazine n'attends pas après le service. Ce suivi est important pour toi et ton bébé donc prends les devants...
je comprends que ce soit décevant au sujet des entretiens. j'espère vivement que tu trouveras qqch qui t'intéresse.
sinon :applose: pour la taille en moins.
moi je me souviens après chaque grossesse j'ai pris une taille en plus et pas moyen d'y reperdre alors qu'en sortant de la mater je perdais tout.
mais bon en même tps je me privais pas pour manger.
aujourd'hui avec mon 42 tassé (avant grossesse) j'espère bien retomber au moins à 40 ...
je t'encourage pour les 5.5kg en 3 sem. ça fait bcp mais c'est pas infaisable.
sinon et oui déjà 1 an pour ta pépette. c'est vrai que ça passe vite.
et pour recontacter le service on verra en janvier après les fêtes ... je me fais plaisir en attendant :wink:
et puis mes taux sont corrects, hormis quelques uns mais je sais pourquoi alors je gère :wink:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes.

Merci Tina974.
[offtopic]Bienvenue Elo :)
Concernant l'implanon je pourrait t'aider, mes les symptômes ont l'air de faire croire à une grossesse, fait un test on ne sait jamais :croisedoigts: ;)[/offtopic]

Pour répondre à ta question Tina974. J'ai fais un test hier matin au lever comme recommander. :testgrossesse: :negatif: :tristepleure:

ça fout quand même un sacré coup surtout que comme toi je m'attendais à ce que ce soit :+++: mais bon.

Tu as eu un implanon c'est ça ? Tu as eu un retour de cycle en combien de temps ? C'est vrai que ça peut mettre du temps mais en même temps on a tellement hâte que notre projet ce concrétise enfin.

Bon réveillon à toutes.
Hystero OK
Spermo OK
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
Chouchounetta
Première fraise
Première fraise

Hello les filles!!!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne année 2014, avec surtout pleins de petits bébés!!!

Perso je suis à 12 dpo, j'ai assez fréquemment des élancements dans les seins et ils sont toujours plus gros qu'en temps normal. Ma temp est toujours assez haute.
Mais cette boule sous le sein qui d'habitude annonce mes :regles: me fait penser qu'il y a très peu de chance que je sois enceinte. Bon après, j'ai fait une recherche sur le net et j'ai lu quelque part que c'est un adénofibrome, et que parfois, la grossesse, ça le fait même grossir... Mais j'ai tellement l'habitude d'avoir ça avant mes règles, que du coup ça me déprime un peu en fait...
Tina974
Super fraise
Super fraise

Bonne et heureuse année les filles :) :applose:

Je vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année 2014 ♥

Elo je n'ai pas eu d'implanon, j'ai arrêter la pilule en janvier 2012, j'ai pris 1 an avant d'aller voir un gynéco, il m'a prescrit duphaston pour 6 mois, mes cycles devenait régulier hors qu'avant pas du tout.. J'ai pris 5 mois et le 6 ème j'ai rien pris, urbain calculer et c'est arrivée :)

C'est dommage que ton test soit négatif, j'y croyait vraiment pour toi :/
Ne désespère pas, ça sera pour cette année même ;)

Chouchounetta c'est peut être une habitude de l'avoir avant mais on ne sait pas encore si elle sera encore là si tu es enceinte donc ça reste flou, positive toujours, un jour quand tes règles sont vraiment en retards et que cette boule soit toujours là tu feras un test et qui sait ça sera bon ;)

Je vous embrasse toutes :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je vous souhaite une bonne année les filles et qu'un beau +++ vienne illuminer cette année 2014. :bisou:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
mandhim
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

je vous souhaite une excellente année 2014 !
un beau +++ à celles qui le désirent, un bel accouchement et un bébé en parfaite santé à nos futures mamans,
beaucoup d'amour, la santé pour vous toutes ainsi que pour vos proches.

J'ai pris beaucoup de retard, je vais essayer de lire les derniers messages dans le courant de la journée.

Je vous embrasse
[align=center]Image

Clémentine est née le 28 mai 2012
Capucine est née le 11 janvier 2015[/align]
acrobate18
Super fraise
Super fraise

[align=center]:an:
Happy new year !!![/align]

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2014 !

Qu'elle soit rempli de :+++: et de bébés en pleine santé !

gros bisous mes chéries :bisou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
EloB89
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonne année à toutes !

Que 2014 vous apporte de beau :+++: , une grossesse sans problème et un accouchement sans difficultés.

Pour ma part un gros doute se pose sur la possibilité de menait une grossesse cette année. En effet ma sleeve a un conséquence sur mon désir de bébé. J'ai pris du poids en 3 mois et il est fort possible qu'on m'oriente vers un Bypass et donc à ce moment là pas de bébé avant 2 voir 3 ans. J'en saurais plus dans quelques semaines. Et si entre temps je suis enceinte bien sur je mènerais cette grossesse à terme avec beaucoup de plaisir et de joie.

Bisous à toutes.
Hystero OK
Spermo OK
C11 +++ mais fc précoce
5ème cycle sous clomid
En attente du rdc
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations