Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

Petit rebondissement
A 9 h le test était negatif
A 11h un léger 2eme trait est apparu

Il est dit sur la notice que le test est positif si le second trait apparait dans les 15 mn et là il y a eu plus de temps
A 10h quand je me suis effectivement levée un trait à peine perceptible m'a incité à ne pas le jeter de suite

Puis je espérer a votre avis ou ce n'est pas la peine vu le temps écoulé?
Marion
Image

kiki44540
Super fraise
Super fraise

barbara
rohhh super tes photos c'est sympa de mettre un visage sur un nom :-D tes enfants sont tres beau :-D
elouan
c bien compliqué tout ca
wase
ohhh !!!! les galettes ????
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: ELOUAN, je referai un teste demain!et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink: :fraiseb:

:hello: KIKI,merciiii :fraiseb:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
Anastasia313
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Barbara : elle est toute belle ta p'tite famille ! Et heureusement que vous êtes allés aux urgences !

Elouan : pour mon dernier, j'ai eu la même chose : un trait apparu après le temps indiqué et mon p'tit loulou est bien là !!! Rhooooooooo je :croisedoigts: pour toi !!!

Wase : si pas de :regles: franches il y a toujours de l'espoir ! :croisedoigts:

Moon : ah oui 40kgs !!! C'est pas le top ma pauvre !

Pour ma part, toujours pas de :regles: non plus sauf comme toi Wase des filets de sang ça fait 2/3 jours avec de la glaire ! ET comme je n'ai pas de :testgrossesse: et bien on va attendre encore !!! :etonnant:

Ce midi c'est colombo de poulet !! :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles pour vos félicitations pour l'anniv des filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: très gentil [shadow=blue]anastasia[/shadow], [shadow=blue]barbara[/shadow], [shadow=blue]mimi[/shadow], [shadow=blue]moon[/shadow] , [shadow=blue]anouf[/shadow],[shadow=blue]kiki[/shadow] ....à toutes merci
et bon courage a toutes et plein de :+++: et de :trefle: :trefle:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
wase
Super fraise
Super fraise

Elouan essaie de rester zen ma belle, atends demain pour un autre test ou mieux va direct faire une pds et en attendant essaie de t'occuper l'esprit :zen: cela dit les faux positifs ça n'existe pas c'est plutot dans le sens inverse donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Barbara on est pareille toutes les deux filets de sang avec glaire allez on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et on reste zen
j'ai aussi vu qu'une phase lutéale courte n'empeche pas la nidation et la grossesse et c'est aussi l'avis de ma gygy même si vous êtes nombreuses à me dire que utrogestan serait la solution idéale donc j'essaie de en pas trop me focaliser la dessus et je prefére penser que Dame Nature fera au mieux, je parlerai de tt cela à gygy la prossima volta

kiss les girls
:bisou: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
xana64
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche. Ici il fait froid, il y a du vent et il pleut :ouin: . Mon mari et ma fille sont au dodo et moi je viens de terminer un roman, donc je n'ai plus rien à lire :rougedecolere:

Sinon je suis à j24 et rien de spécial, :-D mais chez moi ça ne veut rien dire car pour ma fille je n'ai eu aucun symptôme si ce n'est l'absence de :regles: , je n'ai commencé à avoir mal aux seins que 3 semaines après mon :testgrossesse: :+++: donc je ne me prend pas le tête :zen: :zen: et je tiens à le dire : CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!

A plus tard les filles :bisou: :bisou:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

xna
oui c vrai que ca doit faire du bien de decrocher !!!

alors vous faites quoi les filles ?? moi je vais aller faire mes tartes aux pommes tiens ca va m'occuper
wase
Super fraise
Super fraise

C'est vrai que c'est bien de décrocher et c'est sûrement ce qui m'a permis de tomber enceinte mais la Fc du mois dernier m a fait y penser bcp ces derniers jours et je psychote grave ( pas facile quand on en est qu a BB1)en plus mon mari pense que je vais être enceinte. .. bref c'est chaud cette attente même si j essaie de rester zen et positive.
De ttes façons je me dis que tout est juste et parfait et que je suis enceinte tout bientôt. ..
kiss
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations