Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
barbara513
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

:hello: les filles, et bien mon mari et moi avons regardé Jarod (enfin son aine a droite).car il se plaignait plus surtout qd il est couché!..nous nous sommes regardés et en même temps nous avons dit "allez hop aux urgences , vaux mieux y aller pour rien " .Du coup comme il était 22h, que mes grands étaient tous là, je les accompagne . Voilà que mon Jarod se met a pleurer et a trembler ....j'essaye de le rassurer mais pas facile car mon Jarod a vécu plusieurs séjours qui l'on assez marqué"!
Le premier il avait 10 jours, il vomissait tout mon lait par jet (je savais que c'eétait pas de la régurgitation) , j'arrêtais pas de pleurer car en plus j'ai horreur de l'allaitement mais mieux pour bb alors .....Nous allons chez le docteur qui nous envoie a l'hosto. Une semaine d'hospi pour rien trouver ! une gentille infirmière m'avait pris a part et m(avait dit "madame , arrêter de pleurer votre petit bout le ressent, et il a besoin de vous en forme! je lui explique que j'aime pas allaiter et que mon 4 eme fils ne veux plus de moi depuis la naissance de son frère! (plus de câlin et qd il voulait qqchose il appelait "papa" et c'était trop dure pour moi!!! et elle dit "vaux mieux un biberon donner avec amour qu'un sein avec douleur. Et il faut du temps a votre fils pour accepter son frère! Du coup comme j'ai un mari génial , il est resté a l'hopi avec Jarod , et je me suis occupée de nos 4 autres fils!Il n'ont rien trouvé , il m'ont donner un lait anti allergique! 2 jours après la sortie , voilà qu'il se met a faire de la fièvre! je note tous sur une feuille, (ce qu'il boit, ses selles, sa t° il fait une t° constante de 39 ° .Mon médecin traitant me dit si ce soir il en a encore retourne a l'hopi !
Ma sœur était chez moi , elle m'a trouvée beau de repartir encore car il en était sorti il y avait 2 jours et n'avais rien trouver! Mon mari et moi ns ns sommes regardés et hop hopi!
Il y est encore rester une semaine, la veille de Noel ...il avait l'urine qui remontait dans les reins , d'où fièvre et vomissement! il a été sous medoc pendant un an et ça c'est remis tout seule!

Ensuite vers 3ans, il c'est fait opérer des amygdales, végétations et drain dans l'oreille

Vers 4 et demi , le jour de la chandeleur ,il me dit maman j'ai la diarrhée! oki je surveille le nbre de passage au toilette....nous sommes a table pour manger les crêpes, il va au toilette et hurle ..je cours il était blanc comme un linge je regarde ses selles, il y avait du sang dedans .
Mon mari va aux urgences, batteries de teste, (même voir s'il n'avais pas éte abuser" je vous dit pas la tête de mon mari!!!! pour eux il a avaler qqchose! ben non Jarod ne met rien en bouche! une semaine d'hospi :rien trouver encore!

10 mois plus tard, il nous refait la même chose , mon mari va chez le médecin, (mon mari était en rage car personne nn'a voulu lui laisser la place, les gens le voyait vomir mais non leur petite personne avant! en plus c'était pas mon médecin habituel. Quand elle a examiner Jarod, qui lui a vomi dessus (merci mon fils!) et qu'elle a vu son caleçon ...retour aux urgences! malheureusement vers 20h , bcp de monde mais aux urgences ils ont dit "monter pédiatrie" là encore ils ne savaient pas ce qu'il avait! retourner chez vous et si ça recommence revenez!!!!! évidement je couche le petit 10 min après "mamammammmmmm je saigne encore" là mon mari retour et hurle "bon alors il a quoi mon fils" regardé dans son dossier il est déjà venu pour ça!!! et dans son dossier, mon pédiatre avait écrit "s'il revient pour la même chose , le transféré a st Luc " ....
l'infirmière leur sonne, et là mon Jarod respirait la forme! nous étions ennuyer d'avoir appeler l'ambulance pour le transféré! on leur explique les symptômes de Jarod! le médecin super gentil , nous dit vaux mieux pour rien madame!" il rigolait avec le médecin, puis en une faction de seconde juste une minute après être monté dans l'ambulance ; Jarod a perdu connaissance!!!!!! il lui ont mis un cathéter dans la veine du cou .... tu reste là impuissant! et tu vois ton fils partir!
Ils ont su le réanimer dans l'ambulance et là je dit au médecin "nous avons bie n fait de vous appelez" il a fallu 40 min pour le transfert a st Luc, en arrivant là bas il a reperdu connaissance , il leur a fallu 2 heures pour la stabiliser! verdict :diverticule de Mekel (genre d'appendicite dans les intestins, ça arrive a 2% de la population!) 5 jours en soin intensif trop faible pour opérer! puis 10 jours post opératoire!voil àpourquoi mon Jarod était en larme

Il a une hernie!!!!!!!!! mardi 8h30 chez le chirurgien et opération! surveiller si pas de crise, peut pas courir , ni sauté ni porter!!! pas d'école lundi et mardi!!!a suivre.............rolala j'ai écrit un roman :quoi:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......

wase
Super fraise
Super fraise

[quote="mooncarlin"]Wase,

C'est une sauce à base de raisins secs, de vinaigre, de roux blanc, de sirop de Liège (c'est fait avec des poires et des pommes), des oignons, du laurier, du sucre, poivre/sel et eau. C'est méga bon !

Tu as l'air d'aimer cuisiner comme je vois ! hi, hi (comme beaucoup d'entre-nous ! :lol: )

Là je viens de terminer de manger j'ai l'estomac qui va exploser ! :tropdrole: j'adore ce qui est salé/sucré et aigre-doux...

:bisou:

Hum dis donc ça à l'air bon tout ça j'essaierai bientôt cette recette
bisous
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
wase
Super fraise
Super fraise

[quote="Anastasia313"]Tout le monde a adoré ce que j'avais fait ce midi et ce soir j'ai fait risotto aux poireaux et boulettes de bœuf dans mon cookéo en 15mn !!! La chérie de mon fils est d'origine italienne et elle a été bluffée ! Alors Wase t'es pas allez voir ? :-D

Yep je suis allée voir sur internet ça à l'air super bien en effet, mais bon on va attendre un peu car en début d'année les finances sont toujours tr_s sollicitées
bisous
wase
Super fraise
Super fraise

Barbara tu as bien fait d'aller aux urgences dis donc, au oins tu sais ce qu'il en est pour lui et tout v bientot rentrer dans l'ordre ouf ! tu dois etre soulagée

MAis dis moi tu ne te serais pas oubliée dans tout cela ? et toi alors tu ne voulais pas faire une écho ??

comment te sens tu ? mieux j'espère :bisou: :bisou: :bisou:
barbara513
Fraise active
Fraise active

:coucou: WASE, oui soulagée mais je serai contente quand se sera fini!
euhhh :quoi: oui je me suis oubliée :quoi: !! sinon ça va, toujours mes règles .Je sais que j'ai le col de l'utérus hyper fragile
moi je fais un couscous ...
Et toi Wase comment vas tu aujourd hui??? chez nous, nous avons un beau soleil c'est agréable! mon plus grand est déjà parti pour faire les soldes avec sa petite amie!
Mes petits dorment encore!!!!!!!!!!!!!!! et moi plus moyen de dormir depuis 7h30!!!!!!!et quand j'ai envie de rester dans mon lit , ils se réveillent a 7h :tropdrole: passe un bon dimanche :bibi:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: KIKI, rho oui j'avais hésiter avec une appendicite aussi ...heureusement rien de grave mais surveiller
alors comment ça va chez toi? les enfants recommencent l'école demain aussi? ils vont bien tes petits et grands choux? :bibi:

je vais essayer de vous mettre une photo de ma tite family :wink:

mon grand et sa petite amie

Image

Uploaded with 0000000.us

nous :wink:

Image

Uploaded with 0000000.us

au premier plan c'est mon ti Jarod, derriére ma Lylou et puis a coté de son papa Idriss :wink:

Image

Uploaded with 0000000.us
barbara513
Fraise active
Fraise active

il me manque mes 2 autres fils!
wase
Super fraise
Super fraise

Vous êtes magnifiques ! Quelles jolies photos!!!

Pour ma part quelques traces de sang après pipi comme comme arrivée des reds... en même temps j'ai mal au coeur... trop de galette ?

Je suis suis à J21...
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

coucou

J'en suis à J 30
cycle normal, de 28 J
Test encore négatif
température stable en haut, 36,6

Je ne comprends rien
La progestérone doit retarder les regles d'environ 4 jours
donc elles devraient tomber aujourd'hui ou demain mais dans ce cas, pourquoi la temp est encore haute?

C'est passionant ces effets des médocs sur le corps humain mais c'est pas drôle quand on est dans l'attente :wink:

Barbara, vous êtes magnifiques
Moon, 40 ??!!!!????
Marion
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations